22 décembre 2023 4:49
J'ai acheté une Bell&Ross, une Hydromax fleuron technique de marque, la montre qui peut aller dans les 3 atmosphères et au plus profond sous la mer (13000m.) Mais en fait, avant d'aller sur la lune avec, j'ai pris l'avion, c'est la que les ennuis ont commencés, bulles dans le cadran qui devaient se résorbées et en fait non. Une plongée à 25 mètres (avant de visité la fosse des Mariannes) et là, c'est la membrane qui craque.après le SAV, pendant la garantie ca c'est plutôt bien passer a par une immobilisation interminable sans prolongement de la garantie.
Aujourd'hui c'est l'habillage du cadran qui s'est désolidarisé comme sur une Kelton de la belle époque. Contacté le SAV ce jour, il faut envoyé la montre pour faire un devis. Morale de cette histoire, si vous souhaitez avoir de jolie montre Bell&Ross sur un présentoir dans votre coffre fort vous faites le bon choix. Si vous souhaitez la porter, surtout pas, c'est pas fait pour ça. Vous n'aurez que des ennuis et des regrets. Voir la magnifique photo jointe.
23 septembre 2023 6:33
(Meme avis mis sur la boutique, également) Accueil téléphonique en boutique excellent! J'ai demandé des renseignements notamment sur la gravure possible sur une montre que je comptais acheter pour un cadeau et ai été rédigé vers un graveur partenaire, avec des consignes bien précises à donner, du fait du materiau de la montre.

Achat effectué en ligne au final pour bénéficier du paiement en plusieurs fois.
Même en ligne, l'accueil fût personnalisé! Retour par mail après mon achat pour un accompagnement et suivi excellent de la part de Karl qui a porté une attention particulière au mot qui accompagnait le cadeau (pour les 40ans de mon mari) et a tenu a marqué le coup en proposant d'offrir un cadeau supplémentaire!

Karl a également participé à l'emballage cadeau et c'était parfait!
Livraison aussi dans les temps et sécure.

Bref, une super expérience client, vraiment!
02 septembre 2023 15:17
J'ai une BR03 92 S 06541 qui au bout de 2 ans et demi, qui n'a subit aucun choc, que je porte épisodiquement est tombée en panne d'un coup.ressort barillet plus cliquet de rochet et inverseur à remplacer. 340 Euros
Ça m'a vraiment très contrarié voir plus car même en téléphonant au siège une jeune dame bien policée m'a écouté mais j'avais l'air de parler dans le vent.on ne peut rien faire même pas un geste.
Autant acheter une swatch ça tient plus longtemps
24 août 2023 10:53
Bien triste expérience.
Moi qui pensais avoir à faire à une marque d'exception, j'ai été très surpris de découvrir que les montres n'avaient pas de verre saphire et que le verre dont elles étaient réellement faite se rayait pour un rien. Et évidemment, la marque demande 150 euros pour un changement de verre. Comme si les 5 ou 6000 euros de la montre n'avaient pas suffit.
Et aucune discussion possible. Aucun geste commercial. Ni même aucun respect de ses clients.
Bref. Bien dommage tout ça.
18 mars 2023 2:56
Très bel accueil, mention spéciale au jeune homme en charge de l'accueil ce jour.:) joli minois c'est le moins qu'on puisse dire ;)
13 octobre 2022 12:25
J’ai acheté une BR, 90 il y a maintenant cinq ans. Je la trouve plutôt robuste …. Jusqu’à il y’a une semaine, essayants soigneusement de régler la montre. La couronne de remontoir me reste dans les mains. La montre n’a même pas 10 ans et la réparation me coûte aujourd’hui 400 €.
Je reste outré, pour ma part bell and Ross, je n’achèterai plus rien chez vous.

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