03 décembre 2023 7:04
Avis aux potentiels acheteurs d'une Mercedes. Jusqu'ici j'étais satisfait de ma voiture. Je suis tombé en panne avez la vanne EGR il y a un an et en commande depuis un an chez Mercedes à Epernay dans la Marne sans aucun délai de livraison. Et aucune solution m'a été apportée à ce jour. Envoi d'un recommandé et d'un mail ce jour.
02 décembre 2023 8:33
Nous avons acheté le 29/03/2023 à Mercedes-Benz Techstar Meaux un vehicule Mercedes Classe C de faible kilometrage  (37.274 km), garanti 24 mois par la Garantie Etoile Mercedes-Benz, et recent  (mise en circulation: 30/04/2018). Et avec un Controle Technique indiquant: aucun defaut.

- Mon epouse et moi ne l'avons utillisé que 2 fois pour des distances superieures a 100km, et la 2e fois fin juillet 2023, il est tombé en panne (un voyant "Defaut Moteur" s'est allumé et le vehicule n'arrivait plus a garder la vitesse, et n'avait plus de puissance).

- Depuis le 09 aout 2023, le Garage Mercedes de Port-Marly où est en reparation ce vehicule, et le Service Client de Mercedes-Benz France, m'indiquent qu'il n'y a aucune date previsionnelle de reparation car ils n'ont pas de piece ni aucune date previsionnelle pour avoir cette piece (Durit). Ils m'indiquent qu'ils ont deja eu connaissance de clients qui ont attendu 1 an sans voiture (oui, 1 an!), ou meme que la piece pourrait ne plus etre produite du tout, donc que mon vehicule ne pourra plus jamais rouler et ni m'etre rendu reparé.

A l'heure actuelle, nous attendons l'avancée de nos 3 attaques en justice contre Mercedes-France (3 équipes d'avocats distinctes, une par Protection Juridique que nous possédons) pour obtenir le remboursement de ce véhicule, jugé par Mercedes eux-même, inutilisable et irréparable faute de simple pièce (Durit) disponible.

Pour le moment, même ayant connaissance d'etre attaques en justice par nous, Mercedes-Benz France et sa concession vendeuse, Techstar Mercedes-Benz de Meaux refusent de nous rembourser.

Chacun en conclura ce qu'il est convenu d'en conclure quant à la qualité des véhicules Mercedes-Benz, et surtout quant au niveau du Service Client de Mercedes-Benz France, et à la validité de la Garantie Occasion Etoile Mercedes-Benz 24 mois.
16 octobre 2023 18:08
GLC acheté le 02/06/2023 à la concession Kroely THIONVILLE, et les services Mercedes Me ne se sont jamais activés (ticket Mercedes Me déclaré le jour même et fermé avec deux autres tickets de créés en bonus, ils ferment leurs tickets pour des raisons de SLA, un mois et demi d'immobilisation sans véhicule de remplacement, ticket à la relation client depuis plusieurs mois avec un pauvre appel d'une personne durant cinq minutes pour me vendre que le constructeur est au courant, mais aucun rappel malgrés plusieurs relances, sachant que je n'ai aucun moyens d'avoir quelqu'un de la relation client basé en France)
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Le service Client Mercedes, la concession vendeuse, la concession ayant pris en charge le véhicule pendant plus d'un mois et demi et le service Mercedes Me n’ont fourni aucun effort notable pour résoudre la situation avec une absence totale de communication, des services clients délocalisés et n'ayant aucun accès aux personnes en charge des dossiers (aucune prise de contact ou autre, je me bas tout seul avec Mercedes Me, les deux concession et la relation client).
Pour résumer, Mercedes vend des véhicules sous un label Mercedes Certified qui n'est pas respecté avec une connecvité morte le module responsable est déjà obsolète et simplement qui n’est pas en mesure d’assurer cette connectivité ce qui ne m’a jamais été mentionnée comme non fonctionnels avant l’acquisition.

Bref, faisons court, j’estime qu’au bout de 4 mois et demi, nous explosons tous les compteurs de SLA acceptables par tout être humain et surtout avec un discours la concession du genre ‘le véhicule est roulant’.
23 septembre 2023 15:56
Tjrs pas de réponse 6 mois après l achat de ma voiture une enseigne pas fiable à éviter aucun retour sav aucune réponse rien
17 septembre 2023 6:15
Panne moteur sur un véhicule de 2ans et 35000km.un mois pour poser un diagnostic, puis aucun délai de réparation.j'en suis à 6 semaines sans véhicule.aucun geste de Mercedes France.aucun prêt, aucune remise sur le LLD en cours, aucun geste sur la location de véhicule que j'ai du effectuer puisque la panne s'est produite sur le trajet de mes vacances à 800 km de mon domicile et à 700km de ma destination.le concessionnaire essaie de faire au mieux, le service client ternit l'image de la marque, détruit sa respectabilité et moi après 20 de fidélité, et bien je vais changer d'epicier
02 août 2023 0:52
URGENCE: Mercedes Benz GLC 350 E —> en PÉRIL à cause de l'INCOMPÉTENCE!
Scandale absolu: plongée dans le chaos à cause de Mercedes! Voilà la situation inacceptable:
Notre véhicule, une Mercedes Benz, roulant depuis le 24/07/2018, a été confié au garage le 28/07/2023, pour des problèmes de ventilation bruyante et d'inondations à l'intérieur. Un cauchemar.
Mais attendez, ça devient pire. Nous avons pris le "CONTRAT EXTEND PLUS 60 MOIS" en 2020. Cependant, Mercedes s'amuse à brouiller les cartes en matière de garantie. Un jeu sournois.
Un devis de 9431,06 € nous est tombé dessus, mais Mercedes fait la sourde oreille en refusant toute prise en charge. De l'argent gaspillé.
Nous avons échangé avec le garage et espéré un brin de sérieux de la part de Mercedes France. Illusion totale.
Malgré une expertise, aucune issue favorable n'est proposée par Mercedes. Une médiocrité flagrante.
Et maintenant, le comble de l'absurdité: Mercedes prétend à un défaut d'entretien, blâmant un nettoyage "invisible" du toit ouvrant non spécifié dans le manuel. Une farce grotesque.
Nous clouons le bec à cette accusation. Nous avons suivi scrupuleusement les protocoles d'entretien Mercedes. Aucune mention de nettoyage magique caché. Ridicule.
Et voici le summum: Mercedes ose annuler la garantie, rejetant la faute sur nous. Cela ne passera pas.
Nous ne tolérerons pas cette arnaque. Une contre-expertise est en route pour démasquer leur incompétence éhontée.
Restez connectés, nous vous informerons de la vérité crue. Partagez cette honte avec #MercedesIncompétence.
25 juillet 2023 9:16
Je reçois une lettre de rappel pour mon toit ouvrant qui présente le risque de se décoller …. Je prends rendez-vous chez mon concessionnaire local et on m’explique qu’on peut pas effectuer le contrôle car mon toit est défectueux …. J’écris au siège France qui me confirme qu’ils ne peuvent pas effectuer ce contrôle de base. Alors pourquoi m’envoyer cette lettre de rappel par AR et Quid du risque de ce toit de s’envoler sur un autre automobiliste? C’est ridicule. Ne perdez pas mon temps et ne faites pas semblant d’assurer le SAV vous assumerez la responsabilité en cas d’accident et je conserve précieusement votre réponse. C’est ridicule et irresponsable
19 juillet 2023 8:38
Aucune prise en charge pour des défauts de sonde nox alors que le véhicule est suivi chez Mercedes! C’est honteux
12 juillet 2023 16:46
Service client à vomir, fuir cette marque qui n’a plus le prestige qu’elle avait! Fiabilité 0!
01 juillet 2023 0:16
C’est la dernière fois que je vais chez Mercedes benz Dunkerque et Mercedes en général, je dépose un véhicule à 60000€ Cls 300 pour un entretien on me dit qu’il y a un rappel dessus qu’il y à 1 mois avant la prise en charge elle restera donc au garage jusque là pas de soucis je peut être patient mais pas trop quand même, mais aucune solution de remplacement à part 5 jour de location …ensuite pendant 2 semaine sans véhicule et après plusieurs réclamation on me trouve une classe a180 moche comme un renault et le pire c’est qu’on me l’a fait payé 400€ pour 15 jours minimum et on me dit que c’est la seul solution. Alors que mercedes est censé prêté un véhicule de la même gamme gratuitement lors d’un rappel constructeur j’ai le droit à une poubelle payante. C’est juste incroyable le service client malgré des appels au service réclamation situé …au Maghreb qui à tout les coups n’on aucune solution
25 juin 2023 5:45
J'ai une CLA 2019.27 000 km acheter chez Mercedes l'année dernière contrôle technique cette année amortisseur à l'arrière doivent être changé. Le vendeur ne veulent rien savoir. Je savais pas que chez Mercedes les amortisseurs ne durer pas longtemps.
08 juin 2023 3:55
J'ai bien été accueilli, malgré mes demandes peu habituelles, malheureusement même au siège ils n'ont pas les pièces que je recherche. Je continue mes recherches.
01 juin 2023 10:33
Marque à fuir, véhicule dit premium, mais de fiabilité extrêmement catastrophique, service, client déplorable, si vous avez de l'argent, à jeter par ar la fenêtre au quotidien, n'hésitez surtout pas à acheter Mercedes-Benz.
15 mai 2023 10:01
Mercedes France, je suis professionnel de la route, Mercedes e220 de mai 2017, toujours bien entretenu, mon. Moteur à 190000km et maintenant il claque! Et la garantie 4 ans est dépassé de 4 mois! Mercedes ne veut rien savoir pour 1 prise en charge. 3500e a mes frais pr les réparations! Vous ne garantissez même plus vos moteur 200000km? C’est 1honte pour le prix qu’on paye. Vous méprisez vos clients. Clairement ADIEU
09 mai 2023 21:53
Bonjour,

J'ai acheté une mercedes c200 neuve en juillet 2021, je la revend à mon concessionnaire pour passer sur la 300e hybride en fin mars. (neuve également)
Je fais 2500km avec, nous partons en vacance avec ma femme et ma fille en suisse. Arrive l'as bas, j'ai des bruits moteurs étranges. J'appel leur assistance qui fait venir un dépanneur, ce dernier me dit de ne plus rouler.
Suite à cela, mercedes à été incapable de me rapatrier avec ma femme et ma fille en France! Heureusement que mon assurance à gérer!

Depuis, j'ai eu la confirmation qu il fallait changer le moteur! Sur un véhicule de 2000km.
Et bien évidemment pas de moteur disponible et ma voiture est en panne depuis début avril!

Qu il y ai une panne, peu passer, mais mercedes ne s'occupe pas du tout de nous et ne m'a proposé aucun véhicule de remplacement! Heureusement que mon concessionaire à pris a sa charge de me fournir un véhicule (mercedes France refuse de les aider et moi par la même occasion!) sinon, je serais à pied depuis 1 mois.

C'est véritablement scandaleux et je suis abasourdi par le peu d'égard que mercedes me porte.

Franchement, cela mériterait de passer dans la presse spécialisé car je suis totalepent démunie et sans solution de mercedes France.
22 avril 2023 0:38
@MBFS: rachat véhicule le 26 Mars et. 1 mois après toujours pas reçu le document de cession qui devait arriver par.mail!
Donc pas de carte grise à notre nom depuis 1 mois.
Appel au service client qui te répond que ce sera fait dans la journée et.toujours rien!
Réclamation déposée mais aucun appel de la part de MBFS.
En attente de recevoir le document demain ou vendredi après on passe au niveau Médiateur.
Expérience client MBFS catastrophique!
18 avril 2023 10:17
Une seule étoile pour le SAV. Si la qualité des véhicules n'est pas remise en cause, il n'en n'est pas de même pour la constellation des services qui tourne autour des véhicules. Des applications à installer sur les téléphones qui tombent régulièrement en panne et une multitude de services à contacter qui se renvoient le problème sans jamais informer les clients des dysfonctionnements et de leur durée. Des réponses incompréhensibles qui utilisent des termes empruntées à la NASA et qui s'adressent à des ingénieurs hautement qualifiés pour nous expliquer tout simplement que leur appli a buggé et qu'ils ne savent pas la réactiver. Et là, si vous voulez faire une réclamation, il vaut mieux vous rendre au siège social en Allemagne avec votre véhicule plutôt que de trouver la bonne adresse mail à contacter. Vive le progrès.
10 avril 2023 7:23
Service de Mercedes finance ils sont mauvais et c’est des arnaqueurs et voleur le relation clientèle. C’est très mauvais. J’ai signé un contrat pack maintenance ils sont prélevés à mon compte plus que prévu
31 mars 2023 2:26
Après un paiement total du rachat de mon leasing, je n’arrête ps de recevoir des factures d’impayés avec majoration.
C’est Honteux car les services ne se parlent pas entre eux!
07 février 2023 14:42
Suite à un problème de consommation de liquide de refroidissement sur notre GLC 350 hybrid, j'ai pris rdv. Mi janvier, Chez Mercedes.
A la prise en charge de mon véhicule, mon rdv n'apparaissait pas.
Le lendemain, pas de nouvelles de Mercedes ni pour les travaux à prévoir ni pour l'heure de restitution du véhicule.
Heureusement que nous nous sommes manifestés et avons pu récupérer notre voiture juste à temps pour pouvoir aller travailler le lendemain.
Pour faire court, fuite de liquide de refroidissement pas réglé.
Loupés à l'allumage détecté mais on me dit:
"Nous ne pouvons pas régler ce problème, nous n'avons pas les outils pour, allez c'est AUTODISTRIBUTION "
1 SEMAINE après, le service satisfaction client m'a contacté pour avoir mon avis. La personne est restée sans voix (car j'ai vraiment écourté les aberrations de toute cette histoire!).
Bien évidemment la demoiselle s'est excusée et m'a garantie que MERCEDES allait me recontacter très rapidement.
1 SEMAINE après, sans nouvelles de leur part, j'ai rappelé le service client qui reste tjs muet,
Je laisse cet avis, non pas pour causer du tord à quelqu'un, mais pour qu'enfin je sois entendu.

Mr barberon.
06.52.72.94.49
02 janvier 2023 22:08
Mercedes benz ne mérite pas le statut premium, ah si, pour le manque de fiabilité la marque est championne.
Nous avons une classe a cdi de 2019 avec 30.000 km au compteur. Elle est équipée d'un très bon moteur Renault. Dommage que ce qui est autour du moteur ne soit pas aussi fiable.
C'est ma première et dernière Mercedes.
30 décembre 2022 18:45
À la suite d’un problème du culbuteur engendré au bout de 3 ans, Mercedes a refusé la prise en charge en prétextant:
- Que votre véhicule roule énormément en ville, cela à encrassé le culbuteur.

Superbe, belle réponse de leur part, il affirme que leur véhicule à un problème connu qui vous coûte un bras.
Pour information le devis s’élève à plus de 5000 euros.
Ils doivent changer:
- Culbuteur
- La pompe à eau
- La chaîne de transmission
Je suis chauffeur de taxi et pour ma part Mercedes c’est fini.
Merci à Mercedes d’avoir été aussi franc et d’avoir dévoilé au grand jour, que votre véhicule est instable.

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