22 décembre 2023 19:25
Sans nouvelles de ma commande effectuée le 4 décembre, celle-ci ayant été renvoyée par GLS indiquant ne pas avoir trouvé mon adresse (qui est impossible à louper ayant reçu des centaines de colis sans problème). 3 mails envoyés au service client pour une réponse vague de soi-disant "Alice" du service client il y a seulement 9jours, silence radio depuis, aucune solution de remboursement ou de ré-expédition à été donnée. Mon argent est maintenant dans la nature. Une grosse déception, c'est tout bonnement lamentable de tenir l'argent des gens en otage si longtemps.signalement à la DGCCRF effectué.
01 décembre 2023 14:39
Une honte! Aucun réponse du SAV pour des chaussures achetées sur internet. Là commande n’apparaît même pas sur le compte client du coup impossible de faire un retour alors que la paire de chaussures ne taille pas pas bien. Le délai de 30j va passer et je vais me retrouver avec une paire à 90€ dont je ne veux pas!
01 mai 2023 15:23
Personne en ligne, ni au service client, ni au siège. La faillite totale
14 juillet 2022 9:39
Mon dieu je reçois des chaussures déjà portées la moitié de ma commande annulée et impossible de les avoirs au téléphone. Attention grosse arnaque
31 mai 2022 4:45
Très mauvaise expérience dans le magasin André de Vélizy2.

Accueil désagréable et manque de professionnalisme. Je suis très choquée du comportement inadmissible de la personne se présentant comme la responsable du magasin, qui a eu des paroles déplacées et m'a agressé verbalement juste pour avoir posé une question! Alors que j'étais la seule cliente présente à ce moment, cette personne me reproche de poser une question qui pourtant semble anodine dans un magasin de chaussures: "Bonjour madame, avez-vous des baskets blanches? "

Etre responsable ne donne pas tous les droits. Les clients méritent respect et considération.

Je ne recommande pas ce magasin, à fuir absolument.

Écrire un avis sur SIEGE SOCIAL ANDRE



Note globale: