16 janvier 2023 14:35
Nous avons commandé un banc bevel ferm living sur le site le 26 novembre 2022 avec un délai annoncé de 3-4 semaines. Le 26 décembre je les ai appelé une dame me dit que ce n’est pas normal, s’engage à me rappeler dans la journée puis rien. Le 28 décembre je rappelle, je tombe sur un monsieur, même étonnement et aucun retour. Nous sommes le 17/01 aucun retour, aucune excuse.
Bref nous décidons d’annuler notre commande.
Expérience catastrophique!
09 janvier 2023 6:28
Ne mérite même pas une étoile. J’ai commandé le 27 décembre, des chaises kartell a plus de 800 euros qui étaient en stock. Mon colis a été envoyé depuis le début de la semaine dernière, et à ce jour celui-ci a disparu dans la nature. Service client inexistant, ne répond pas au téléphone et ni aux mails.
Site a fuir!

Écrire un avis sur SILVERA / Eshop



Note globale: