20 juin 2023 19:39
Honteux, n'informe pas le client lorsqu'il il y a un dépassement suite a un retard de 10 min, j'ai pas de soucis Avec le dépassement, j'étais en retard de 10 min mais lorsqu'on demande au personne a l'accueil si on n'aura un dépassement on nous répond non pour finalement prelever j'appelle ça du vol.je l'ai découvert avec un jolie prélèvement de 300 euros sur mon compte après avoir payé 600 euros pour la location d'un véhicule 2 jours.plus jamais!
07 juin 2023 11:19
Énormément déçu de sixt. J’ai reçu 3 amendes, d’un véhicule que je n’ai jamais eu entre mes mains. Ils ont confondus 2 dossiers clients.comment est ce possible? Ils ont prélevé depuis plus 2 semaines des frais concernant ces amendes et depuis ils ne répondent ni à mes mails et filtrent mes appels. J’ai essayé d’appeler plusieurs fois aujourd’hui et hier, mais ils ne répondent pas!
Vous réagissez comme des voleurs qui ont des choses a se reprocher! Personnellement je dors sur mes deux oreilles, aller jusqu’au tribunal ne me dérange pas pour régler cette situation
Pour votre intérêt, je vous invite à vite m’écrire. Je veux un écrit! Pas un appel, je veux une trace de votre « réponse ». Si un jour vous vous décidez à faire votre travail correctement.
04 juin 2023 6:49
Chers utilisateurs,
J'ai deux regrets: le premier qu'on soit obligé de mettre une étoile et, dans un second temps, d'avoir eu recours à SIXT pour la location d'un véhicule. En cas d'annulation, les frais sont aléatoire, à se demander s'ils ne sont pas tirés en décembre.
Concernant le personnel, ne vous attendez pas à ce qu'ils vous aident à trouver une solution. Ils ont effectué une erreur dans leur calcul de frais d'annulation qui nous a coûté près de 90 euros, jetté dans le vide, et pas un geste commercial n'a été proposé.
Je vous invite à lire attentivement l'ensemble des clauses du contrat pour comprendre, chers utilisateurs, mon mécontentement.
Je ne recommande pas du tout cette compagnie.
17 mai 2023 22:34
La voiture elle-même était bonne, mais je l'ai eue avec moins de la moitié du réservoir de carburant et je l'ai rendue avec plus de carburant que je ne l'avais louée. Au point de retour, on m'a dit que j'obtiendrais un remboursement pour cela, mais à la place, j'ai été facturé pour le ravitaillement en carburant.

J'améliorerai ma note si ce problème est résolu rapidement. J'ai contacté le service client.

Mise à jour : support client admettant une erreur, traitement du remboursement.
08 mai 2023 18:40
Je viens partager mon expérience lamentable que j ai eu avec sixt Saint Lazare.
Il m ont reproché par deux fois des dégâts que je n avais pas causé.
Leur technique est simple, personne ne contrôle l état du véhicule au départ ainsi qu au retour et se permette de vous envoyez une facture très salé (4 fois le prix de la location.) des dégâts qui ont été occasionnés antérieurement sur le véhicule.je conseille donc de prendre des photos du véhicule avant de partir et de malheureusement ne surtout pas leur faire confiance.
Cette dernière facture totalement injuste et leur façon de faire absolument non professionnelle a été celle de trop.
Il ne faut absolument pas payer si vous êtes dans votre bon droit, même avec leur soit disant "avis d expert".
J étais un bon client chez eux, maintenant c est terminé, je ne continue pas avec des personnes aussi malhonnêtes!
25 avril 2023 13:41
Parfait je recommande Sixt St-Lazare le conseiller au Nom de Kevin a su bien me renseigner et m’aider je reviendrai avec plaisir
Merci
20 avril 2023 3:17
Nous n'avons eu aucun problème dans cette agence de location - tout s'est déroulé conformément à notre réservation, et il a été très facile de prendre et de déposer la voiture. J'utiliserais certainement cette option à nouveau pour nos besoins de voyage à Paris!
08 avril 2023 12:25
Un service client déplorable.
J’effectue une réservation près d’un mois avant le départ et j’ai le malheur de choisir le paiement Prepaid. A partir de là impossibilité d’annuler la réservation alors que je fait cela 16 jours avant. On me décompte Obligatoirement 2 jours sur 3 jours de réservation. Pour avoir un conseiller au téléphone il faut passer par un numéro payant. Sixt se veut haut de gamme avec une expérience client supérieure aux autres acteurs du marché mais le SAV est digne d’un low cost. Les concurrents sont moins chers et bien plus conciliants.
07 avril 2023 17:36
On nous a donné un véhicule sale et bosselé qui sentait la fumée de cigarette avec presque pas de carburant (que nous avons découvert cinq minutes après être entré dans la circulation parisienne). Nous avons ensuite passé plus d'une heure après avoir essayé trois stations-service à essayer de trouver une station-service à Paris avec du carburant disponible.
29 mars 2023 20:21
Expérience horrible!
Ce sont de vrais voleurs!
Ils nous ont fait payer un supplément extrêmement élevé lorsque nous avons rendu la voiture sans aucun dommage et même propre. Je n'arrive toujours pas à y croire. Honnêtement, soyez très prudent et je ne recommande pas cette agence
27 mars 2023 18:24
Extrêmement frustrant! J'ai dû changer de véhicule, me rendre dans des magasins dans 4 pays différents en Europe pour cause d'entretien mal effectué sur les véhicules, sans oublier de boucler la facture avec des montants exorbitants et inexpliqués. La solution est lente et n'accorde pas l'attention voulue au consommateur.je ne recommande pas!
27 mars 2023 8:52
5 étoiles pour la dame (Kenza il me semble) que j'ai eu au téléphone à l'instant.
A l'écoute, réactive et polie.
Merci encore!
26 mars 2023 3:52
Expérience horrible! Ce sont de vrais voleurs! Ils nous ont fait payer un supplément extrêmement élevé lorsque nous avons rendu la voiture sans aucun dommage et même propre. Je n'arrive toujours pas à y croire. Franchement faites très attention
03 mars 2023 12:52
Une très mauvaise compagnie. Ma famille et moi avons loué deux voitures pour une période de quatre jours, et des kilomètres séparés ont été calculés sachant que nous avons loué à la même heure et à la même période. Malheureusement, à la livraison, les kilomètres ont été calculés d'une manière étrange et inattendue, chaque voiture étant calculée à un prix différent de l'autre. À la réception de la voiture, j'ai été facturé pour une égratignure dans la voiture. La porte et la voiture sont assurées, et un montant de 828 euros m'a été déduit pour une voiture, et l'autre 37 euros, et pour information, pour le même trajet et le même kilométrage, et l'une des voitures, la valeur locative était de 703, et 2293 euros ont été déduits, et l'autre la valeur locative était de 862 euros, et 1087 euros ont été déduits (Dieu me suffit, et Il est le meilleur broyeur d'affaires) Mauvaise compagnie mauvaise mauvaise très mauvaise
22 février 2023 10:03
Première expérience chez Sixt au top. J’ai été très bien accueilli, le véhicule était très propre. Le responsable de l’agence très professionnel et chaleureux. Merci à toute l’équipe! Je recommande cette agence chaudement.
16 février 2023 12:09
Encore un problème avec la SNCF… donc j’ai du louer une voiture. La personne a l’accueil était vraiment top. Merci a toi Kevin pour ta rapidité et ton efficacité!
10 février 2023 20:25
Le comportement de l'employé est mauvais et sa manière de parler ne convient pas aux clients
10 février 2023 13:54
Je recommande fortement! Mention spéciale au conseiller Kévin qui s’est très bien occupé mon service, très professionnel!

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