27 octobre 2023 1:46
Très bon accueil et recherche de véhicule adapté à mes besoins entre les divers points de location sur Roissy
25 octobre 2023 7:24
Merci à Catherine pour l'accueil et la rapidité. La café proposé fait toujours plaisir
23 octobre 2023 7:49
Très bon service à l’agence SIXT CDG-2E. Personnel serviable, surtout cette fois ci Amine au guichet réception qui était vraiment courtois et attentionné.
17 octobre 2023 19:42
Louer une voiture à l'aéroport de Roissy s'est déroulé sans problème et sans problème, contrairement à l'agence de l'aéroport de Nice qui organisait une arnaque à ses clients (facturant de fausses rayures et tout).
10 octobre 2023 8:30
Merci à Catherine pour son accueille chaleureux et sa gentillesse. À très bientôt pour une nouvelle location.
09 octobre 2023 5:03
J'ai effectué une réservation en janvier 2023 pour un voyage en France prévu en septembre 2023. La durée de la location de voiture était de 20 jours. Sixt a confirmé par email ma location et ils s'attendaient à ce que je récupère la voiture.
En septembre 2023 après avoir atterri et passé 7 jours à Paris je suis allé récupérer la voiture de location, l'agent Sixt m'a dit que mon compte était bloqué et qu'il ne pouvait pas me livrer le contrat de location et la voiture. L'agent Sixt m'a dit d'appeler le support Sixt, ce que j'ai fait sur place et le support Sixt m'a dit d'envoyer un e-mail à un service Sixt spécifique.
À ce stade, le seul moyen pour moi était de sélectionner un autre fournisseur de location de voitures et de croiser les doigts pour qu’ils aient une voiture disponible pour 20 jours !
J'ai envoyé l'e-mail à Sixt car j'étais curieux de savoir pourquoi mon compte était bloqué.

Sixt a répondu en m'informant que j'ai une facture impayée sur mon compte et que le montant impayé correspond à des frais administratifs pour une infraction au code de la route (Le montant de l'infraction au code de la route 32 euros)
Eh bien, j'ai payé l'infraction au code de la route car en tant que citoyen français, les autorités françaises m'ont envoyé un lien pour payer directement en ligne.

Donc en résumé :
Sixt ne m'a jamais informé que mon compte était bloqué à cause d'une facture impayée (32 euros) mais ils m'ont permis de réserver une voiture!

L'infraction au code de la route a été payée directement aux autorités françaises mais Sixt a affirmé que je les possédais cette fois-ci.facture impayée (32 euros) Je suppose que Sixt n'a jamais voulu vérifier auprès des autorités françaises si l'amende était déjà payée!

L'offre Sixt est chère par rapport à d'autres et cela ne me dérange pas de payer si le service est aligné sur le prix. Mais dans ce cas, il n’est absolument pas professionnel de la part de Sixt de traiter ainsi ses clients.

Ajouté sur la base de la réponse de Sixt :

Les frais de dossier de 32 euros sont une arnaque totale. Sixt n'a rien à gérer dans mon cas car les autorités françaises m'ont contacté directement pour payer en ligne.
Et encore une fois je n'ai jamais été informé que mon compte était bloqué!

Eh bien, cela a confirmé à quel point ils gèrent leur service client de manière peu professionnelle.
09 octobre 2023 4:47
La pire société de location que j'ai jamais louée, je n'ai commis aucune infraction et je n'ai pas rayé la voiture. Cependant, ils peuvent envoyer des infractions que je n'ai pas commises. Fausses violations. Jusqu'à présent, j'ai payé 9 fausses violations. Je ne sais pas quelle est la violation et d'où elle vient, mais je sais qu'elle vient de la société Sisket. Ils les envoient depuis un an maintenant et ils les envoient toujours. Par courrier électronique, j'ai émis des violations et j'ai Je ne conseille à personne de traiter avec eux.
05 octobre 2023 19:03
Un grand merci à Pierre-Alexandre pour son accueil, une personne très professionnelle, souriante doté d’une grande gentillesse… je reviendrai chez Sixt pour lui!
28 septembre 2023 17:10
Je recommande vivement sixt pour leur professionnalisme et gamme de voiture. Merci à Romain qui est très pro et qui met à l'aise les clients
28 septembre 2023 6:07
Je suis furieux.

Veuillez ne pas utiliser SIXT. Si vous ne prenez pas leur assurance, ils se comportent comme des truands. Nous n'avons causé aucun dommage à la voiture. Lorsque nous avons rendu la voiture, il y aurait eu une petite égratignure sur le pare-chocs arrière dans une zone cachée lorsque le coffre est fermé. Je leur ai montré une image partielle qui n'était pas nous. Certes, il était difficile de voir qu'ils poursuivaient leur réclamation et demandaient 1 700 $ de réparation pour une petite égratignure de pare-chocs qu'ils ne répareraient jamais. Il s’agit d’un comportement d’escroquerie vraiment flagrant.

À mon avis, ils perdront un client de longue date pour une petite égratignure qu'ils ne répareront jamais. Bon courage SIXT! Je suis sûr que c'est le meilleur service client que vous puissiez offrir.

Cela vous semble-t-il une réparation de 1 700 $ ?

Un mot. Déplorable!
25 septembre 2023 13:09
Le retour du véhicule à l'aéroport Charles de Gaule est stressant.: circulation importante, plusieurs embranchements et à l'arrivée, une affiche de compagnie plus grande m'a fait hésiter croyaient que c'était l'entrée exclusive pour cette compagnie. Personnel de SIXT très aimable, patient et serviable.
24 septembre 2023 23:55
Romain du terminal 2F de Roissy CDG m’a offert le meilleur service que j’ai reçu en louant un véhicule
21 septembre 2023 11:05
J'apprécie les visages bas et la livraison rapide de la voiture que vous avez choisie. Le temps d'attente à votre bureau d'accueil doit être amélioré
20 septembre 2023 4:23
Serviable, gentil, nous a préparé rapidement comme nous l'avions réservé via l'application. Le seul reproche concerne les directions de l'aéroport.

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Note globale: