12 septembre 2023 19:52
Il est facile de récupérer votre véhicule au comptoir, de monter au parking, de vous faire montrer la voiture par le personnel amical et de partir pour le centre-ville de Paris. Le retour: ravitaillement rapide devant l'aéroport, conduite jusqu'au Terminal 1 puis Rental Car Return s'affiche. Si vous suivez les panneaux, vous arriverez directement à la station de dépose. Remettez la clé et le tour est joué! Conclusion: tout était super
02 septembre 2023 22:08
On nous parle de 34€ supplémentaires si on rend la voiture le jour même mais plus tard que l’heure prévu au final on nous prend 80€. Personne pour faire le tour de la voiture avant qu’on prenne la voiture, nous avons pris des photos, nous avons rendu la voiture, cette fois quelqu’un a fait le tour avec nous. On nous a dit qu’on allait nous rendre la caution que c’était ok car la voiture avait deja des petits défauts (preuves en photo). Ce jour nous recevons un mail comme quoi la voiture est abîmée et qu’on risque de ne pas nous rendre la caution…
20 août 2023 11:25
L'équipe de sixt Roissy Charles de Gaulle est vraiment professionnelle et incroyable

Très à l'écoute du client, disponible et force de proposition pour vous trouver une solution sur le choix de votre véhicule (quand il y a de la disponibilité)

Je ne regrette absolument pas mon choix d'etre venu chez eux
ca vaut les 5 étoiles +
25 juillet 2023 23:32
Le service était mauvais. Revendre un véhicule pour plus du double du coût du véhicule initialement réservé. Je n'ai pas compris le coût. Et lorsque le paiement a été effectué, j'ai interrogé l'agent et il a dit que c'était déjà fait. Il ne peut rien faire.

Le véhicule avait des dommages de tous les côtés. Impossible de différencier ce qui se trouve sur le rapport de dommages actuel pour correspondre au véhicule.

Le véhicule avait peu de carburant. A été informé par l'agent qu'il était plein.
Au retour on me dit que j'ai abîmé la jante. Sur un côté du véhicule qui avait des dégâts partout. Comment me rejettent-ils la faute?
24 juillet 2023 7:08
Faites attention lorsque vous prenez une voiture de cette société, au retour de la voiture qu'ils ont accusée d'avoir endommagé les soins alors qu'en fait ces dommages étaient là avant que je ne la loue. Prenez toujours une photo de la voiture avant de la prendre. Absolument pas satisfait de la façon dont ils ont traité ce cas. J'ai loué une voiture à plusieurs endroits et c'est la seule fois que j'ai vécu une telle expérience.
13 juillet 2023 13:00
Comportement honteux de Sixt Paris. La remise de la voiture était choquante, un membre du personnel n'a pas fait d'inspection préalable avec nous mais a dit que nous recevions un e-mail avec les dommages enregistrés, ce que nous avons fait. Il y avait jusqu'à 10 points/emplacements de dommages et lorsque nous avons rendu la voiture, nous avons reçu un e-mail quelques jours plus tard nous facturant 1 300 € pour les dommages antérieurs. Actuellement assis dans mon hôtel en train de rédiger un e-mail contestant cette erreur évidente.
Je n'utiliserais plus jamais cette entreprise.
09 juillet 2023 4:28
J'ai loué un modèle Tesla 3 et ils n'ont pas inclus de câble de recharge domestique par erreur. Louer n'importe quel véhicule électrique sans câble de recharge domestique est une très mauvaise idée, car on passe tellement de temps avec la voiture garée. Sixt a admis que c'était une erreur puis m'a dit qu'un nouveau modèle Tesla 3 avec un câble de recharge à domicile était disponible à Metz et qu'ils l'avaient vérifié. C'était faux - Sixt m'a menti et j'ai passé 90 minutes à conduire pour obtenir un câble qui n'existait pas. Assurez-vous donc que si vous louez un véhicule électrique, il dispose d'un câble de recharge domestique. J'ai loué plusieurs fois chez Sixt, mais me faire mentir comme ça est tout simplement inacceptable.
03 juillet 2023 18:01
Toujours heureux de louer chez Sixt. Personnel amical et courtois, meilleures voitures et pas de surprises.
30 juin 2023 16:52
Tout etait parfait pour le retrait au T1. L’agent très professionnel.
Gros pb de l’aéroport CDG: la signalisation loc véhicule est « nulle »
29 juin 2023 16:45
Jeune femme adorable pour le dépôt de la voiture. Terminal 1 assez facile à trouver. Et bonnes explications pour rejoindre l'hôtel
16 juin 2023 18:35
La voiture était SALE et beaucoup endommagée.
Le service par le gars qui m'a aidé à obtenir la voiture était bon, l'état de la voiture pas tellement.
15 juin 2023 22:15
Agence malhonnête, faites bien contrôler votre véhicule en présence d agent et prenez des photos.
06 juin 2023 19:20
Hospitalité incroyable. Il était très facile de trouver le comptoir SIXT à l'aéroport. Le membre du personnel qui m'aidait était très favorable. Il était très facile de localiser la voiture qui était garée dans le parking de l'aéroport. L'état de la voiture était très bon et c'était une voiture relativement neuve, environ 800 km parcourus. Le processus de retour a été relativement facile et, à son retour, le membre du personnel nous a pris les clés et nous a fait signer le formulaire de retour. La facture a été envoyée à mon adresse e-mail qui a été enregistrée auprès de SIXT dans les deux jours. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de l'attitude du personnel ainsi que de l'état de la voiture et des dispositions de prise en charge et de restitution. Au plaisir de louer à nouveau une voiture chez SIXT !
30 mai 2023 17:37
J'ai réservé Tesla Model 3 mais j'ai reçu une BMW série 1 diesel.
Deuxième étoile pour la voiture de remplacement neuve et propre.
Obtenez le réservoir plein de la voiture et revenez le 7/8. (En fait plus de 7/8 mais Sixt le prétend).
Pour 1/8 du réservoir, ils facturaient environ 60€.
Plus jamais.
19 mai 2023 18:23
J’étais tombé sur un Jedi (cf.la guerre des étoiles), un Djedi remarquable qui propose et sert du café pendant qu’on attends. Un petit + que je ne constatais pas chez les concurrents à coté. Satisfait du début jusqu’à la fin.
15 mai 2023 1:00
C'est la deuxième fois que j'utilise sixt et je pense que ce sera ma première priorité pour la prochaine location
05 mai 2023 0:30
N'a pas aimé! Ils me facturent un service que j'avais déjà payé lors de la réservation sur le site, je vais porter plainte

Écrire un avis sur Sixt



Note globale: