07 octobre 2023 17:35
Bonjour je modifie la note pour remercier SIXT pour leur réactivité dans la résolution de mon problème:

"J'ai réservé un véhicule via le site internet au mois d'aout 2023, une fois arrivé à l'agence on me dit qu'il n'y a plus de véhicule en rapport au gabarit que j'ai réservé, les agents m'ont donc dit qu'ils allaient me surclasser GRATUITEMENT et je me vois prélevé d'un surplus.
Je contacte donc le service client qui me répond:

"Après vérification, nous vous informons que la différence de tarif correspond au choix de surclassement ainsi qu'à l'option carburant souscrite en agence. "

Je ne comprends donc pas pourquoi on vous propose un surclassement gratuit et ensuite on vous le fait payer. Pair ailleurs, j'ai renvoyé un message au service client et plus de nouvelles. "
20 août 2023 3:47
Très mauvaise expérience. Après notre location de plusieurs jours, nous recevons une facture où ils incluent bien plus de kilomètres que nous, en plus d'une journée de location supplémentaire qui est complètement fausse. Ils nous disent que nous n'avons aucun moyen de prouver le contraire puisque nous n'avons pas de photos du tableau de bord au début et à la fin de la location ni quoi que ce soit qui puisse prouver que nous avons laissé le véhicule à l'heure convenue. De plus, nous avons laissé le véhicule avant l'heure prévue et l'employé de SIXT qui se trouvait sur le parking a récupéré nos clés et nous a dit que tout était prêt. A aucun moment on ne pouvait imaginer qu'ils allaient profiter de cette situation pour nous facturer plus de 600€ supplémentaires.
06 août 2023 11:26
Pas de tour du véhicule à la prise en charge, pas au retour (retour à 17h00 en semaine et plus personne au parking, royal job), et deux jours après tu reçois un mail du service sinistre qui te somme de faire une déclaration de sinistre qui n'a évidemment aucune réalité concernant des dommages fallacieux sous peine de ne pas prendre en charge la franchise.
23 juillet 2023 11:22
Deuxième fois que je me rends chez Sixt Courbevoie, le personnel est top et super arrangeant. Le système de navette entre l'agence et le parking de prise en charge des véhicules est malheureusement un gros inconvénient
06 juillet 2023 20:27
FUYEZ!
Arnaque totalement ses clients.
Se permet de rajouter des frais de gestion à tout va.
Le prix que vous allez payer au début ne sera que la moitié du prix final.
J'ai également reçu un amende pour stationnement (stationnement que j'avais réglé).
J'ai reçu l'amende (ce qui serait normal si je n'avais pas reglé mon stationnement) mais j'ai également reçu de nouveau des frais de la part de sixt suite à cette amende.
Résultat 50€ d'amende + 32€ pour que sixt en mette un peu plus dans sa poche. Aucun moyen de contester.
A fuir.
05 juillet 2023 10:55
PERSONNEL *****: Accueil agréable lors de la confirmation de ma réservation téléphonique et à l'accueil de l'agence SIXT Courbevoie.
Temps d'attente et de trajet avec la navette pour se rendre au parking est à prévoir: 20 mn environ.
Rien à redire sur le véhicule qui est bien entretenu.
Restitution du véhicule: le parking est immense. L'espace SIXT est situé au niveau - 2, dans un embranchement, c'est-à-dire une sous-division de ce niveau qui n'est pas suffisamment indiqué. J'ai dû m'arrêter et faire un repérage à pied avant de trouver cet espace SIXT. Un format plus grand du panneau d'indication serait le bienvenu. C'est le seul point négatif de cette expérience avec SIXT.
27 juin 2023 21:24
Ils m'ont fournis un véhicule non "préparé": le plein n'était pas fait et le véhicule n'avait pas été nettoyé. Apparemment ça ne les a pas dérangé plus que ça de me fournir un véhicule dans cet état. Pour le carburant, ils m'ont affirmé que c'était"noté". Et me l'ont facturé ensuite!

Après presque une heure d'attente entre le desk et la récupération effective de votre véhicule, quand vous êtes en retard sur votre planning, vous n'avez pas d'autre choix que de l'accepter. Oui, car le parking est situé à plus d'1 km de l'agence, il y a donc une navette pour vous y conduire et bien sûr le chauffeur attend qu'elle se remplisse. Long. Très long! Quand vous arrivez enfin et que votre véhicule n'est pas prêt, 1 heure après le début de votre location, vous n'avez pas vraiment la patience d'attendre encore.

Pour ma part le prix supplémentaire facturé pour le carburant a doublé mon prix de location!

Après quelques échanges avec le service client mon surcoût m'a été finalement remboursé.
23 juin 2023 22:17
Ayant eu une expérience déplorable pour mon précédent déménagement avec getaround (tombé en panne avec une ancienne camionnette de laposte a.k. A « le camtar rincé » sans aucune assistance client…… getaround affiche des fourchettes très larges de kilométrage donc c’est vous et votre chance pour ne pas tomber sur une merguez flinguée, bref.) cette année j’ai décidé de prendre Sixt pour mon déménagement et tout s’est merveilleusement bien passé, le service est top, je n’ai eu aucune difficulté à réserver, récupérer et rendre l’utilitaire. Les utilitaires dispos au parking sont tous en très bon état et respirent la santé (j’ai eu un Ford transit aux mêmes dimensions qu’un Mercedes Vito). Bref, je ne me poserai plus la question pour mes prochaines locations: Sixt Courbevoie.
22 juin 2023 12:45
Très mauvaise expérience avec l’agence Sixt de Courbevoie, le parking se trouve à plusieurs kilomètres de l’agence et nécessite d’attendre une navette pour s’y rendre. Dans le parking, le fléchage conduit vers une sortie fermée. Ensuite, retour en voiture à La Défense pour reprendre mon itinéraire, bilan 1h de perdue!
16 juin 2023 1:08
Équipe réactive et sérieuse. Les contrats sont déjà préparé et vous permet de pouvoir utiliser votre véhicule rapidement. Le responsable est adorable.
11 juin 2023 0:31
Je suis extrêmement insatisfait de mon expérience.
Au mois de Mars dernier j'ai loué une voiture chez vous pour une semaine pour un trajet Lyon - Les Menuires - Aéroport de Genève, la voiture a été utilisé en tout pour faire le trajet Lyon - Les Menuires puis une semaine au parking puis un nouveau trajet Les Menuires - Aéroport de Genève au prix de 639.82 Euros.
Il se trouve que lors de l'arrivée à Genève à 4h du matin et en raison des mauvaises explications de l'équipe de Sixt et aux nombreux travaux autour de l'aéroport je me suis apparemment trompé de parking pour rendre la voiture et évidement personne pour me le dire à cette heure là.
Très désagréable surprise quelques jours après avoir rendu la voiture en bon état de recevoir un supplément de paiement de 747.49 Euros de la part de Sixt soit un supplément plus élevé que mon paiement de base pour m'être trompé de parking de retour.
Il s’agit ici de deux parkings sont très proches l'un deux l'autre et les deux étant les parkings de l'aéroport de Genève mais un du côté suisse et l'autre du côté Français…
J'ai évidement demandé des explications à l'équipe commerciale de Sixt ainsi qu'un geste commercial et j'ai reçu simplement une fin de non-recevoir.
747,49€ de supplément pour aller d’un parking à l’autre. Ça fait cher du kilomètre!
C’est tout simplement du Vol!
Autant vous dire que je ne recommande pas cette société.
Inadmissible et inacceptable venant d’une entreprise qui se respecte!
04 juin 2023 13:31
Super accueil. Personnel très sympathique et véhicule conforme à la réservation. La prochaine location se fera chez Sixt. Faites vos réservations sans soucis
24 mai 2023 0:52
Je me suis présenté au comptoir de SIXT La Défense pour retirer mon véhicule à 18h. J'ai présenté mon permis national + un permis international + pièce d'identité. Mon permis national (ancien format cartonné) avait une page détachée. On me refuse la location car mon permis national est en mauvais état. Je loue depuis des années des voitures avec ce même permis de conduire, certes déchiré mais plutôt en bon état et lisible. Le temps de tourner les talons et me voilà chez un concurrent, Avis à Neuilly, à trois kilomètres de là. Celui-ci ne trouve rien à redire à mon permis de conduire et me loue une voiture pour le lendemain. Avec en prime un accueil chaleureux (merci Avis) qu'il était glacial chez le concurrent.
08 mai 2023 2:02
Je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe sixt de Courbevoie.

Je suis un habitué de la location chez cette grande enseigne, et j’ai décidé de leur faire confiance pour mon mariage.

Je peux vous dire que je n’ai pas été déçu! L’équipe sixt de Courbevoie a tout fait pour me garantir un modèle de véhicule bien précis.

Comme dirait les jeunes, Sixt c’est carré!
25 avril 2023 11:47
Mis à part le lieu pour se garer en rendant le véhicule (parking municipal du centre évènementiel assez éloigné), je n'ai pas été déçue par ma location. Les prix sont clairs, le contrôle a été de qualité et rapide pour pouvoir partir en vacances dans les temps
13 avril 2023 9:30
Je suis heureux de partager mon expérience positive avec la remise et le retour rapides du véhicule. C'était également formidable de recevoir une excellente consultation sur les options de voiture, ce qui m'a aidé à prendre une décision éclairée. De plus, je suis heureux que le véhicule soit en parfait état, ce qui était crucial pour une expérience de conduite confortable et sûre pendant nos vacances en famille.
06 avril 2023 5:53
Une super expérience vraiment et un grand merci à votre collaborateur Bilal.
J’avais fait ma réservation sur internet avec une heure de récupération de voiture bien plus tardive. Je me suis rendue à l’agence de courbevoie et j’ai été agréablement bien reçue par Bilal qui a pu me fournir un véhicule dans l’immédiat. Un service de qualité fourni, des explications très claires sur les différentes assurances comprises dans la location, un accueil chaleureux et une note de service à hauteur de 10/10. Tout ça pour dire qu’il n’y a que des points positifs de la réception jusqu’au moment où j’ai rendu le véhicule.
On sait toujours critiquer mais jamais dire quand c’est top alors un grand merci à cette agence que je recommande vivement et une mention spéciale à Bilal qui a fait de cette première expérience un sans faute:)
18 février 2023 14:08
Parking éloigné de l’agence. Info navette pas claire. Au retour: Signalétique nulle dans le parking. Personne à l’accueil et encore moins de navette pour revenir à l’agence. J’ai dû marcher 2km!
12 février 2023 7:46
Je ne reconnais pas et je ne suis pas d'accord avec le montant que je suis facturé dans ce loyer.

Le montant réservé et utilisé était de seulement 1 jour et j'ai pris la voiture le matin et je l'ai retourné dans la nuit du même jour! Et vous me chargez 2 jours! Ça n'est pas correct! JJ ái reservé pour 1 seul jour! Je vous demande de me rembourser tout de suite!

De plus, je ne reconnais pas avoir contracté la "protection de l'excellence sérénitée" que vous n'avez pas la permission de me facturer ce service.
De plus, vous me facturez un tarif pour "Retref Tardif Fléxible", quand je ne l'ai absolument pas retourné tard, tout à fait l'oposite! Je l'ai retourné avant le 24h, j'ai le droit de le faire.

Vous êtes abusif! Je vous demande de me rembourser tout de suite ces tarifs non sollicités:
1 Jour de Location: 49.15 €
Protection Sérénité Excelence: 89.06 €
Retour tardif Flexible: 12.00 €
TOTAL À REMBOURSER: 150.21 €

Écrire un avis sur Sixt Courbevoie



Note globale: