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Attention aux déclarations de sinistres sans preuve! Rien à dire jusqu’à la restitution du véhicule… Une rayure sur un pare-choc d’un véhicule déjà bien amoché que je n’avais pas vu au départ car je n’ai pas scruté le véhicule jusqu’à la micro rayure… du coup c’est forcément moi qui l’ai faite alors que pas de constat ni état des lieux au dépôt du véhicule équipe est resté dans un parking tout un week-end… Au total 500€ dans… Merci! Ma première expérience s’était très bien passée (autre agence). Je réfléchirai à 1000 fois avant de relouer chez SIXT.
Un personnel très irrespectueux et raciste à la fois (un surnommé Wassim) si j’aurais pu donner zéro étoile je l’aurais fait Tout d’abord j’arrive à l’agence et on me dis qu’il y’a pas la catégorie que j’ai sélectionné, Ensuite j’opte pour une catégorie similaire après avoir insisté à plusieurs reprises. Ensuite le monsieur me pose des questions inhabituelles et un peu trop personnel pour savoir ce que j’allais réellement faire avec le véhicule Il regarde aussi mes papiers à plusieurs reprises (à croire que je vais voler la voiture ou autre) Ensuite le comble! Il me dis que malheureusement la catégorie SUV ne marche pas avec mon profil, et que je dois avoir 25 ans pour y accéder alors que sur l’application c’est bien a partir de 18 ans qu’on peut y accéder et à ensuite il a l’audace de me proposer des véhicules de catégorie citadine. J’ai pris mes documents et je suis parti Et comme par hasard j’ai eu le même suv que j’avais réservé dans une autre agences Sixt! C’est vraiment du gâchis de faire perdre du temps aux honnêtes gens
Rien à dire sur le véhicule en soi. En revanche le conseiller Sixt au moment de retirer le véhicule fut extrêmement désagréable. A peine rentré dans la boutique du 17ème, alors qu'il était 10h30, qu'il n'y avait personne, il commence par nous accueillir par "Alors là je vais vous demander 5/10mn je n'en peux plus". Pas même un bonjour. Gros moment de malaise avec mon ami. Ensuite, alors que j'avais choisis toutes options au préalable sur le site, le conseiller cherche encore à m'en vendre d'autres, notamment un assurance supplémentaire (j'avais choisis l'assurance minimum car petit trajet dans Paris) qu'il m'a fait souscrire par une forme de chantage (le conducteur et la carte de crédit n'était pas au même nom, et apparemment ça posait problème, alors que ce n'est inscrit nul part que c'est obligatoire). Alors quand à la fin il demande les 5 étoiles, car ça lui ferait du bien pour sa journée, j'ai trouvé cela très déplacé vu l'accueil initial et le rackette.
Equipe très sympa et très professionnelle, à l'écoute et ont fait, pour ma part, le maximum pour me faciliter mon départ en voyage malgré mon erreur de date. Merci
Nous avons été servis par Valentina qui nous a fait nous réconcilier avec la marque. Elle était très professionnelle et nous a hébergé pour certains problèmes que nous avions rencontrés lors de la réservation. Accès facile au parking et explications claires de Valentina, je recommande cette agence. Voiture parfaite.
Après plusieurs location chez eux, j'en suis à mon deuxième sinistre. Mes deux sinistres sont insensé, ils essayent toujours de trouver un défaut. Alors que vous devez vous même vérifier l'état du véhicule sans aucun agent Sixt pour vous accompagnez.je trouve ça dommage que leur service de location n'évolue pas. Ils ne cherchent pas a vous simplifiez la tache.
Personnel de l'agence SIXT BATIGNOLLES assez non chaland. Cela reflète une expérience sur toute l'année 2023
Personnel accueillant, chaleureux et très professionnel. Véhicules en très bon état et la remise des véhicules dans la nuit est d’une facilité déconcertante!
Agence fiable et professionnelle. La qualité de service du personnel technique du garage devrait s'améliorer, en effet j'ai récupéré un véhicule dont le plein n'était pas complet contrairement au contrat signé. En outre, mon véhicule n'était pas prêt à l'heure, l'employé sans s'excuser du retard, mettait de l'huile dans le moteur.
Le personnel de l'agence a été compréhensif et tout s'est arrangé concernant le plein d'essence.
Un désastre, j'ai dû payer un supplément et aussi attendre une heure dans un garage en sous-sol pour qu'ils me donnent la voiture. N'utilisez pas cette localisation Sixt
Bonne expérience et service de location. Le garage est introuvable et assez loin de l’agence (500m) Je recommanderais à l’agence de ramener les véhicules au l’agence pour faire gagner du temps aux clients
Après des années de location avec Sixt dans différents pays et un service toujours professionnel, j'ai malheureusement eu une mauvais expérience avec un employé peu scrupuleux. Cependant, le service client ainsi que le responsable d'agence ont été parfaitement réactifs et efficaces pour corriger ce qui m'avait été facturé indument. Je continuerai donc à louer avec confiance chez Sixt.
ÊTRE TRAITÉ DIFFÉREMMENT EN RAISON DE MA COURSE. J'ai essayé de récupérer ma voiture à 12h30 le 3 septembre 2023. J'ai fait la queue alors que mon ami attendait à l'écart avec d'autres personnes. Le représentant a demandé le nom de tout le monde, y compris de mon ami blanc. Mon ami a donné mon nom. Le représentant a ignoré mon existence alors que je me tiens littéralement devant lui. Je me sens déjà mal en tant que seule personne non blanche dans la pièce. Pendant que c'est mon tour, il permet à un autre homme blanc qui vient d'entrer dans le magasin de couper la file et de récupérer la voiture pendant que je fais la queue depuis 20 minutes alors qu'il s'occupait de tout le monde sauf moi. C'est la première et la seule fois que je suis traité ainsi dans ce pays. J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un malentendu mais malheureusement cette expérience laisse un goût amer lorsque je quitte cette belle ville.
Ne louez pas de voiture à ce stade! Voici mon histoire:
J'ai loué FIAT 500 du 10 au 12 juillet. Au moment de payer la voiture de location, l'employé de SIXT ne m'a pas dit que je devais inspecter soigneusement la voiture pour tout dommage antérieur avant de commencer le voyage. L'employé de SIXT n'a pas non plus montré et n'a pas dit quel type de dommages la voiture avait déjà. On m'a demandé de mettre ma signature sur la tablette, mais ils n'ont pas expliqué ce que j'ai écrit ci-dessus. De plus, la voiture n'a été inspectée par aucun des employés de SIXT en ma présence. Aucun reportage photo n'a été réalisé par les collaborateurs de SIXT au moment de la prise de voiture.
J'ai vu les dégâts (rayure sur l'aile arrière droite) le jour de la restitution de la voiture à l'aéroport d'ORLY. Un employé de SIXT a réalisé un reportage photo de la carrosserie et a ajouté ce dommage à la liste. Quand j'ai demandé pourquoi un reportage photo n'avait pas été fait lors de la sortie de la voiture, elle m'a dit que je devais écrire une lettre au bureau SIXT.
Enfin, ils m'ont envoyé la facture de 1200 euros pour les dommages qui n'ont pas été causés par moi.
Je pense que les termes du contrat de location ont été violés: on ne m'a pas dit que je devais inspecter soigneusement la voiture sur le parking de Paris 17 Clichy Batignolles. De plus, en ma présence, un reportage photo n'a pas été réalisé lors de la remise de la voiture. Je suis absolument sûr que ce n'est pas ma faute, parce que. Je n'ai pas eu d'accident en louant une voiture. Il n'y a eu aucun accident de la circulation avec la participation de la voiture susmentionnée.
Si ce message est lu par un représentant de l'entreprise, je vous prie de bien vouloir vérifier l'enregistrement des caméras de surveillance du parking à Paris 17 Clichy Batignolles le 10 juillet entre 12h et 13h, ainsi que le moment où la voiture FIAT 500 SAL HBP MAN GP-283-ER laissé là et assurez-vous que les dommages indiqués (rayure sur l'aile arrière droite) étaient déjà sur la voiture. Je défendrai mes droits.
Excellent service client, les employés ont su répondre à toutes mes préoccupations avec une très bonne attitude, ils étaient toujours à l'écoute, je les recommande à 100%
Pas de contrôle au départ pour prendre la voiture Pas de contrôle à l’arrivée pour rendre le véhicule Le garage est à 500m de l’agence et manque de personnel Du fait je me retrouve facturé de 200kms supplémentaires - pas vraiment de recours sauf attendre le bon vouloir du service client à ma réclamation Et impossible de revenir à l’agence qui n’a pas la main. Je conseille de bien prendre les photos avant de prendre le véhicule.