21 septembre 2023 11:14
Alors, superbe agence! Personnel très humain pour le coup.
Petit message pour Navie, la personne qui a géré ma réservation qui a été formidable, elle était arrangeante et disponible, franchement je ne pouvais pas rêver mieux.
05 septembre 2023 11:54
C'est la première fois que mon mari et moi louons une voiture en France/Sixt, et l'expérience a été vraiment sympa.

Un grand merci à Bettina pour son aimable soutien et son service. Au cours du processus de location, Bettina nous a fourni des informations et des instructions détaillées qui sont très utiles et montrent sa passion pour le travail.

Après avoir restitué le véhicule, j'ai découvert que mes lunettes de soleil avaient été accidentellement oubliées dans la voiture, mais nous avions déjà quitté la France. Je leur ai écrit un e-mail et j'ai reçu très vite une réponse de Bettina m'informant qu'elle avait trouvé des lunettes de soleil et qu'elle les garderait pour nous.

Mon mari et moi sommes tous les deux d'accord sur le fait que nous louerons certainement une voiture ici la prochaine fois lors de notre visite en France
28 août 2023 11:22
Un service de grande qualite, des agents aimables et competents. C’est tellement rare de nos jours.
Un grand merci à toute l’équipe
Geoffroy
15 juillet 2023 22:57
Tout s'est bien passé pendant la période de location, de la prise en charge à la restitution. Paiement effectué (y compris l'assurance, avec un montant minimum déductible de 1 500 euros) à l'heure de prise en charge.
Puis je rentre chez moi.

Puis moins de 72 heures après, sixt a tenté de débiter ma carte de crédit d'un montant de 1 226 euros.

12 heures après cette tentative, j'ai reçu un e-mail de Sixt indiquant que la voiture était endommagée sur une jante (pneu avant) "profondément" sur 10 cm.sans envoyer de photo des dégâts.
Sachant que rien ne s'est passé pendant la location, je suis assez intrigué par le processus et j'ai l'impression que Sixt tente de m'arnaquer.parce que je vis à l'étranger ?
21 mai 2023 8:38
Un personnel très à l’écoute et patient. Surclassement du véhicule et forfait kilométrique plus important que la concurrence. Tout était parfait.
21 mai 2023 3:52
Escrocs. Choisissez une autre agence.

J'ai loué une voiture en ligne, boîte manuelle. Arrivée en agence on m'a proposé un modèle équivalent en boîte automatique, on m'a assuré qu'il n'y avait pas de différence. On m'a ensuite proposé un forfait "ne faites pas le plein". Ceci est intéressant financièrement si on restitue le véhicule avec un réservoir "normal". J'ai insisté très lourdement auprès du vendeur pour qu'il me confirme qu'il n'y avait pas d'entourloupe.
En réalité, la voiture est hybride (cela n'avait pas été mentionné) donc réservoir minuscule. Donc escroquerie.
27 août 2022 4:33
Really bad service. They quoted to my parents who are older people a really high price and told them to go away and come back after a few hours only to quote even higher price as they knew that it will be harder for them to find another rental place. Also they charged them even extra 50 euros on mileage after telling them they will not charge them. Really shameful and bad management. I don’t recommend them at all
27 juillet 2022 9:05
Une agence avec aucun professionnalisme des voleurs ils mon collé un sinistre alors que j’ai toutes les preuves démontrant que leur véhicule était déjà dans cet état. Si vous avez une caution à donner aller louer chez eux. Soyez certain qu’ils la garderons même si vous rendez le véhicule dans le même état que vous l’avez pris.
25 juillet 2022 18:37
Première location le 05/03/2022:
Tout s'est très bien passé, 5 étoiles sur 5!
Deuxième location le 04/06/2022:
Je ne suis pas très content sur la procédure de la récupération de voiture, donc je mets 2 étoiles sur 5.
L'employée à la caisse de l'agence Levallois était très polie mais pas du tout honnête. J'étais en une heure de retard à cause de travaux sur la ligne L pendant le weekend. Elle m'a forcé à upgrader ma voiture louée de Peugeot 308 à Audi Q2 (rajout 70 euros par jour) sinon j'ai risqué de perdre ma réservation. Après négociation, elle m'a reproposé de passer Peugeot 308 à BMW séries 2 (rajout 50 euros par jour). Vous voyez elle a essayé de cacher les autres possibilités surtout j'avais jamais été prévenu de cette annulation de ma réservation en une heure de retard ni par mail ni par SMS.
24 juillet 2022 12:44
Sixt a pourtant bonne réputation. Et mon expérience pourrait être mais bon voilà. J'ai réservé une voiture pour 4 jours début Mai. Déjà aucun état des lieux n'est fait puisque l'on récupère seul la voiture au parking. J'ai retourné ce véhicule comme convenu au parking sans faire là non plus un état des lieux de retour. Je reçois mon contrat de location 2 semaines plus tard! Où figurent un certain nombre de dégâts, comment contester alors des dégâts qui pourraient m'être reprochés par la suite en recevant ce contrat si tard. Mais au final ce ne sont pas des sinistres qui me seront facturés mais des kms supplémentaires. Je me suis fait prélevé 108 euros de kms supplémentaires 4 semaines après et la facture est arrivé 2 jours après. Je me retrouve avec un relevé de compteurs qui affiche 1400 km pour un forfait de 1000 km alors que je me suis rendu à 210km et que j'ai du faire max 100km sur place. Bref depuis je suis passé à l'agence qui m'a dit faire le nécessaire et pourtant 1 semaine après aucun remboursement ni notification. Et leur service client au téléphone est une catastrophe. Des heures au téléphone facturées bien sûr sans que personne ne réponde. C'est une honte. Si vous voulez louez chez eux, obligez les à venir faire l'état des lieux et le relevé de compteurs et exigez un accusé de réception par mail avant de prendre votre véhicule!
20 juillet 2022 8:27
Un gros manque de professionnalisme. On m’incombe un sinistre alors que ce sinistre etait déjà la au moment ou j’ai récupéré le vehicule (preuve fourni en photo). Ligne téléphonique inexistante. Les agents en agences sont à la limite de l’arrogance sous prétexte que nous somme dans une agence sixt. Tout est à revoir je déconseille fortement
11 juillet 2022 18:56
Donnent le prix a la tête du client.
Bcp de problème d'état des lieux ces derniers temps. Il serait temps de changer tous les employés actuel. Bande de m*****
04 juillet 2022 10:00
L'agence de Levallois est à l'écoute de vos besoins et d'une amabilité sans faille!
Le choix des véhicules est large.
J'ai loué plusieurs fois, je continuerai de louer chez SIXT!
14 juin 2022 1:05
Service commercial médiocre.
De L’ incompétence à l’état pure, agence plus que décevante.
Je déconseille à toute personne de louer n’importe Quel véhicule sous peine de se faire facturer des sinistres que vous n’avez pas commis.
FUYEZ FUYEZ prenez les transports en commun ou faite de la marche nordique je vous assure sa sera beaucoup mieux.
13 juin 2022 3:15
Très décevant, le véhicule qui m’a été passé n’a pas été nettoyé avant et pour couronner le tout le réservoir n’était pas full!

Écrire un avis sur Sixt location de voitures



Note globale: