28 octobre 2023 13:09
Une équipe très sympathique et des tarifs très compétitifs. Je loue régulièrement dans cette agence et je n'ai jamais été déçue, ni du service ni des véhicules.
26 octobre 2023 23:42
J’adore le personnel qui travaille dans cette agence. Ils sont très agréables, je loue régulièrement des voitures et je n’ai jamais eu de soucis. Les voitures sont toujours propres et neuves.
18 octobre 2023 23:39
Notre collaborateur c'est vu refuser la remise du vehicule car il n'a présenté qu'une attestation suite a la refabrication de son permis. Le conseillé a été désagréable. Un sourire ca ne fait de mal! De plus l'agence refuse de decaler la date de location d une semaine le temps qu il ait son permis. Nous payons donc une location pour un véhicule qui reste sur le parking de sixt. En résumé zero pointé en terme d'aimabilité et de flexibilité. C est notre première avec sixt et surtout notre dernière.
02 octobre 2023 17:59
Demande de réservation pour une voiture un lundi la semaine prochaine, avec un budget de 250€….
Le monsieur me propose un 208 à 194€! Agence à éviter vous en avez d’autres agence ou à 294€ on vous propose une berline allemande ….
17 septembre 2023 23:25
Location d'un fourgon Renault Trafic en parfait état très propre et confortable. Je recommande.
15 septembre 2023 14:06
Une honte pour une tel enseigne.
Comme bcp au vu des commentaire l’arnaque est sûrement partie prenante de ce Sixt.
J’ai reçu un mail 20j après ma location (oui 20j) pour me dire que j’avais rendu un camion avec un pare brise fissuré.
Bizarrement le jour où j’ai rendu le camion tout aller bien.
Quand on appelle, encore plus une arnaque, on vous fais croire que depuis 20j le camion n’a pas été louée et le summum, que l’impact ou la fissure peut apparaître après le lavage, un lavage 20j après.
Du vol à l’état pure.
03 septembre 2023 13:48
Très mauvaise expérience: quand la confiance de départ se transforme en cauchemar à la restitution.

J'ai loué un utilitaire à l'agence Sixt de Rueil-Nanterre. Pour sa restitution, on m'indique qu'il ne pourra pas faire un examen contradictoire car il y a trop de clients à l'accueil. Il me demande de lui remettre les clefs et de prendre des photos extérieures du véhicule. Sans clefs, impossible de prendre des photos de la jauge d'essence. J'ai fait le plein d'essence juste avant.

J'ai reçu le document de restitution qui indique une jauge d'essence de 7/8 ce qui est faux.

J'ai été facturé en plus de 90€ indument.

J'ai contacté l'agence, le centre d'appel et le service client Sixt pour contester cette surfacturation et je n'ai aucun retour.

Pourtant client fidèle de Sixt, je suis choqué par la démarche de cette agence. Compte tenu de la gravité des faits, j’envisage une plainte à la DGCCRF et une plainte auprès du Procureur de la République si les choses ne trouvent pas une résolution amiable.

Je constate que ma mésaventure est partagée par d’autres clients. Il parait nécessaire que le siège de Sixt mette un peu d’ordre dans cette agence.
23 juillet 2023 21:03
Véhicule et service de retour: RAS
personne de l'accueil très sympathique
MAIS: en raison des possibles émeutes sur le 14 juillet les véhicules ont été rapatriés dans une autre agence et nous avons du patienter 1h30 dans l'agence que le véhicule nous soit remis.
Aucun geste commercial sur cette perte de temps.
17 juillet 2023 11:16
Très mauvaise expérience sur ma dernière réservation. Absence du personnel lors du retrait du véhicule… retard d’une heure pour récupérer le véhicule (sans parler du faite que véhicule même n'était pas encore prêt) … Et en plus, après le retour ils m’ont rajouté des frais, voire même doublé ma facture initiale de 230€ ; à ce jour, j'ai été prélevé carrément de 461€ sans aucune raison.

J'ai auparavant effectué plusieurs réservation chez eux, dorénavant je ne ne recommande ABSOLUMENT PLUS cette agence.

Louez ailleurs! Ils ne veulent que faire du profit sur vous et NE SE SOUCIENT QUE DE LEUR PRIME au lieu d'être réglos avec leur client.
22 juin 2023 16:41
Déménagement prévu le 22 mars, récupération d’un camion 20m2 à rendre le jour même. Problème un autre voisin emménage en même temps que moi! Je me rends chez Sixt Nanterre et j’explique la situation. Il me laisse le camion la soirée pour faire le déménagement sans frais supplémentaire! Top. Je recommande cette agence, ils ont été vraiment top.
21 juin 2023 16:39
J'ai été bien reçu avec le sourire et a l'écoute le seul bémol je trouve assez Cher le prix du kilométrage supplémentaire sinon tout est ok et des véhicules propres
13 juin 2023 18:08
Accueil très sympa,
Très pro et arrangent. Service très sympa
Et véhicule au top.
Je recommande.
08 juin 2023 22:22
Vendeur robert tres désagréable pour un accueil client pourtant ayant l’habitude de luer sur ce site je connaissait pas cette personne et je la recommence pas il est nonchalant et fait comme si il etait le patron de la societe alors que ces juste un vendeur a ne pas croise pour louer chez eux
08 juin 2023 2:50
Je vous conseille d’éviter cette agence de location. Ne respecte pas les délais de livraison du véhicule. Ne vous explique pas les caractéristiques du véhicule. Pour ma part j’ai eu un véhicule GPL! Le véhicule est tombé en panne sur l’autoroute. Impossible de contacter l’assistance. L’agence de location m’a transmis 2 numéros de téléphone mais aucun des 2 n’étaient le bon. Après cela, aucun rappel pour s’excuser. C’était ma première fois expérience avec cette agence et avec SIXT.
14 mai 2023 7:45
Très très mauvaise expérience.
Petit conseil faite des photos + de votre véhicule, de votre compteur avec carburant et demander l’état du véhicule avec un agent.
Sixt Nanterre de gros voleur et vous cherche des problèmes là où il n’y en a pas.
Commande pour camionnette avec hayon faite en ligne avec diable.
Arrivée à l’agence je n’ai pas le diable prévu, ni mon contrat avant la prise du véhicule avec son état.
Retour du véhicule, je mets le véhicule à l’endroit prévu. Je reçois le lendemain une demande de déclaration de sinistre pour des dégâts déjà existant sur le véhicule. Heureusement que j’avais pris des photos avant mon départ de l’agence. Quelques jours plus tard, je reçois la facture, diable décompter et le pire il m’on compté du carburant.
J’ai passé 5 jours à appeler Sixt pour régler les problèmes et qu’on me rembourse.
Franchement, Perte de temps, énervement, déception pour une agence connu et soit disant de qualité.

Les points positifs pour 2 étoiles:
Accueil
Véhicule pratique agréable à conduire, rétro intérieur vidéo de radar à recule.
La réserve en ligne et le prix.
08 mai 2023 1:03
Personnel super sympa. Je ne parle pas beaucoup français mais la plupart du personnel parle anglais et ils ont été très utiles à mes besoins.c'était la deuxième fois que je louais avec eux, la première fois que j'ai déménagé en France et que j'ai dû louer une voiture. Cette fois, j'ai dû changer mon fourgon 9 places à la dernière minute avant le voyage et ils ont été très utiles et ont fait ce qu'ils pouvaient pour me donner un fourgon à transmission automatique (même si c'était de ma faute si j'en avais loué un manuel). Et c'était juste avant l'heure de fermeture. Ils sont définitivement mon choix pour la location de voitures à l'avenir. Un grand merci au personnel de Sixt Nanterre!
25 mars 2023 15:28
Je n'ai pas eu la chance de louer une voiture, mais j'ai eu la chance de communiquer avec Robert et Bona (responsables de location) juste après ma terrible expérience client avec un responsable particulier chez Europcar Nanterre. Les gars de Sixt Nanterre ont donc été très polis, ont essayé de nous soutenir d'une manière ou d'une autre : ont proposé différentes alternatives de véhicules, ont essayé de nous aider avec le paiement par carte de différentes manières. Ils m'ont également aidé à régler le problème de récupération d'argent par erreur auprès d'une autre agence Sixt dans laquelle j'avais déjà loué une voiture. Poliment et avec le sourire. 5 étoiles à ces gars
16 mars 2023 10:43
J'ai récupéré une fourgonnette autre que celle que je souhaitais, avec des impacts important, quelque jours après la restitution du véhicule on me signale qu'un dossier sinistre a été ouvert à mon encontre, heureusement qu'en voyant l'état du véhicule j'ai pris ma moi même l'initiative de faire des photos, sinon j'était bon pour payer 2500€. Ce que je reproche aux employer de Sixt c'est de ne pas avoir fait le boulot, sinon il auraient vu les dégâts au retour du précédent client, et ne me l'auraient pas imputé, d'autant plus que l'agent qui m'a donné les clé n'est pas venu inspecter la voiture et ne m'a pas dit non plus de prendre des photos et n'a pas joint dans l'email le descriptif de l'état du véhicule. Bref prenez soin de toujours prendre des photos même si vous pensez qu'il n'y a rien, vérifier tous les documents même si vous êtes pressé ce qui était mon cas.
14 mars 2023 18:03
Très bonne expérience au sein de cette agence. C’était ma première location de véhicule j’avais un peu peur mais les agents sur place m’ont très bien conseiller et guider sur le modèle qui pouvais correspondre à mon trajet pour un week end avec mon enfant. Merci à l’équipe!
03 mars 2023 19:03
Une très mauvaise entreprise. Ma famille et moi avons loué deux voitures pour une période de quatre jours, et des kilomètres séparés ont été calculés sachant que nous avons loué à la même heure et à la même période. Malheureusement, à la livraison, les kilomètres ont été calculés d'une manière étrange et inattendue, car chaque voiture a été calculée à un prix différent de l'autre. A la réception de la voiture, j'ai été facturé pour une rayure dans la voiture. La porte et la voiture sont assurées, et un montant de 828 euros m'a été déduit pour une voiture, et l'autre 37 euros, et pour information, pour le même trajet et le même kilométrage, et l'une des voitures, la valeur locative était de 703, et 2293 euros ont été déduits, et l'autre la valeur locative était de 862 euros, et 1087 euros ont été déduits (Dieu me suffit, et Il est le meilleur arrangeur d'affaires) Mauvaise compagnie mauvaise mauvaise très mauvaise
25 février 2023 10:44
Très belle agence avec une équipe au top qui reste à l’écoute du client et qui réponds largement aux attentes (choix du véhicule). Je renouvèlerai l’expérience les yeux fermées. BRAVO!
24 février 2023 22:42
Sixt Nanterre Reuil malmaison est vraiment au top. Large gamme de véhicules, équipe très agréable et de bon conseil. Je n'envisage même plus d'aller ailleurs. Merci Sixt

Écrire un avis sur Sixt location de voitures



Note globale: