04 novembre 2023 17:38
J'y suis allé plusieurs fois.
Collecte simple et rapide. Langue anglaise également donnée.
Les voitures étaient également très bien.

MAIS
Malgré la faible luminosité du parking souterrain, prenez des photos de TOUT ce que vous remarquez sur la voiture.
Et idéalement, comparez-le directement avec votre email de Sixt.

Rien ne vous en sera informé lorsque vous le récupérerez, mais vous serez contrôlé de manière très détaillée lors de votre retour! Soyez-en conscient.

Sinon service impeccable et j'ai été satisfait.
01 novembre 2023 18:49
J'ai fait une location chez eux très accueillant véhicule propre et haut de gamme le cheker oguz
08 octobre 2023 7:22
Très satisfait de ma collaboration avec SIXT Montparnasse.
Accueil très souriant et courtois dès l'ouverture de la boutique devant laquelle je faisais les cent pas depuis 6h45, il m'a été proposé un café salvateur.
J'ai eu la chance d'être surclassé en BVA car plus de boîte mécanique disponible.
Paperasse rapide, instructions claires et respect des engagements.
Merci Idir!
05 octobre 2023 18:47
Cet agence est à vomir ELLE MÉRITE ZÉRO ÉTOILE!
L’agent a fait une erreur sur le contrat. La prise en charge allait jusqu’au 05/09 il a mit 19/09.
Sixt m’a facturée les 15jours de plus à 432,26€
Bien sûr l’agent se défend auprès de ses supérieur en leur disant « je pensais que la cliente allais avoir besoin de la voiture plus longtemps.  » la blague!
Alors que je n’ai même pas parlé de période avec l’agent. C’est l’assurance qui a envoyé la prise en charge à cette agence.
« Il pensait que je pensais.  »
Bien sûr SiXT maintient les 432,26€ débité.
Plus jamais SiXT
Faites attention à vos factures chez eux. FUYEZ!
25 septembre 2023 9:59
NOUS AVONS EU UNE GRANDE EXPÉRIENCE ET NOTRE PRÉSENTATEUR, AKIM BEN YOUCEF ÉTAIT TRÈS ATTENTIF ET UTILE, UN EXCELLENT EMPLOYÉ.
13 septembre 2023 8:19
EVITEZ SIXT! La voiture que j'ai louée pour 24h le 2 septembre s'avère avoir un pneu crevé au bout de deux minutes. Je la conduis au plus proche garage, ou j'attends une heure et demi l'arrivée d'un dépanneur, avec un service assistance défaillant qui ne me propose rien. Sixt tente de me faire payer 3 jours de location, et refuse d'annuler le contrat; je finis par devoir payer 71 € pour aucun service rendu et une matinée perdue, sans avoir obtenu aucun contact téléphonique avec le service clientèle. FUYEZ!
12 août 2023 12:44
Les agences de Sixt qualité de service de même standard en terme de protocole du personnel courtois.

Du professionnalisme.
05 août 2023 7:25
Extrêmement surpris de l’équipe. Il m’a été proposé un café plusieurs fois.
J’avais fait une erreur de réservation, l’équipe a su trouver une solution très rapidement.
Très impressionnant!
01 août 2023 8:24
Ils m’ont chargé 190,5€ comme frais de ravitaillement en carburant alors que le plein ne dépasse pas 90€!
24 juillet 2023 18:20
Je ne suis pas du tout satisfait de ma dernière location chez vous.

En effet, j’ai oublié sur la lunette arrière du véhicule, une pochette bleu marine de 30cm sur 30cm à peu près, contenant une horloge artistique que j’ai acheté à la Gacilly. Votre équipe de la gare Montparnasse m’a assuré que rien n’a été trouvé dans le véhicule. Et pourtant, c’est bien là que je l’ai oublié.
03 juillet 2023 15:33
Excellent prix
Accueil top
Véhicule parfait
Attention toutefois avant de signer le document de retour.
On a voulu m’imputer une éraflure sur l’enjoliveur dont je n’étais pas responsable et surtout on m’a demandé de signer sans lire le document
Ce n’est pas bien.
Sinon tout était top.
Louis
23 juin 2023 10:46
Gros client sixt moi-même ou pour entourage, J'avais mis un avis ultra positif pour mes locations. Maintenant Sixt Montparnasse, c'est: voitures louées déjà abîmées mais dont un sinistre m'est compté, voiture louée dont la fin d'enregistrement n'est pas effectuée, mauvais enregistrement pour un collègue, voiture réservée non préparée (1h attente), siège auto qu'on ne peut pas enlever (au client de le faire car on sait pas faire), et, manque de personnel donc personnel mécontent et le client trinque, etc.
Je viens de faire Avis à côté, 2 à l'accueil et au nettoyage.
17 juin 2023 15:52
N'UTILISEZ PAS CETTE ENTREPRISE DE LOCATION DE VOITURES. Ils essaieront de vous facturer les faux dommages lorsque vous restituerez la voiture.

Nous rendions visite à de la famille en France l'année dernière et ils étaient super gentils quand nous avons récupéré la voiture. Cependant, ils ne nous ont pas demandé de l'inspecter avant notre départ, puis ont essayé de nous faire payer 600 $ pour une petite égratignure qui était déjà là lorsque nous avons récupéré la voiture.

Lisez les autres critiques, ils le font tout le temps.

Maintenant, ils nous ont envoyés à une agence de recouvrement parce que j'ai refusé de payer.

Trouvez simplement une autre entreprise à utiliser et évitez SIXT à tout prix.
08 juin 2023 12:55
Ne louez pas de voiture à cette entreprise. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai loué une voiture à cette entreprise. Après avoir rendu la voiture, j'ai dit que je serais condamné à une amende pour avoir enfreint les règlements. Mais le moment est que je n'ai pas choisi SIXT ne fournit pas de photos pour confirmer si je conduis la voiture et l'heure de prise en charge de la voiture.

Je n'ai pas recommandé cette société de location, ce fut une expérience horrible.
02 mai 2023 21:47
J'y ai loué un véhicule et cela s'est relativement bien passé, assez simple d'accès.
25 avril 2023 5:49
Bonjour
Équipe dynamique et au top!

Cordialement
Jean-Marc Congré
GEDC
19 avril 2023 14:33
Location très médiocre, l'employé ne traitera même pas 1 minute pour donner la voiture. Nous sommes arrivés 17 minutes avant la fermeture et il a immédiatement dit qu'il n'aurait pas le temps de délivrer et de délivrer une voiture. Juste une attitude terrible.
17 avril 2023 10:06
Bonjour,
Je tenais à vous faire partager ma visite sur l’agence Sixt Montparnasse. Agence très propre et très bon accueil de la part de la personne au comptoir, une responsable très a l’écoute et professionnelle. Cela change de beaucoup d’agences de locations.
Merci de faire remonter l’information
Bonne journée
15 janvier 2023 20:07
En colère après Sixt!
Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais je partage mon expérience client avec vous. Prenez 2 minutes pour lire ce qui suit, svp.

Après une location, j'ai restitué un véhicule à l'agence Sixt de la gare Montparnasse le 26/12/2022 à 13h25 (attesté par la facture reçue le lendemain)
Le 18/01/2023, je reçois un mail de Sixt m'informant que j'ai été l'auteur d'une infraction, avec la contravention en PJ.
L'infraction a été relevée à Paris, 27 rue de l'arrivée à 14h12 le 26/12 (au pied de la tour Montparnasse en direction de la Seine).
Je réponds donc au service clientèle que je ne peux pas être l'auteur de l'infraction, puisque j'avais restitué le véhicule 3/4h plus tôt.
Je ne m'attendais pas à la suite.
A votre avis, que peut faire le service clientèle de Sixt dans de telles circonstances?

Le service clientèle de Sixt a annulé la première facture, et en a édité une nouvelle avec l'heure de restitution modifiée à 14h15! ! !
Un faux! Ouvertement et sans vergogne, ils ont commis un faux!
Et mes coordonnées ont été transmises à l'agence de traitement des infractions bien sûr.
Soit dit en passant, c'est grossier et imprécis car faire 27 rue de l'arrivée -> parking Montparnasse Pasteur -> agence Sixt et restitution en moins de 3 minutes est un exploit avec les travaux partout et la circulation parisienne.
Bien sûr, j'ai tous les documents datés donc j'ai fait un signalement à la DGCCRF, à l'UFC, déposé une main courante au commissariat et contesté la contravention car trop, c'est trop.

Je n'appelle pas au boycott, mais je ne retournerai pas chez Sixt de sitôt!

Surtout, partagez nombreux cette publication pour que mon expérience serve à tout le monde et que cette entreprise Sixt change ses pratiques malhonnêtes!

Laurent Gillier
11 janvier 2023 8:12
Première fois que je louais sur sixt à paris et pas du tout déçu, le personnel au top, le conseiller m’a bien arrangé et tout bien expliqué! 0 soucis tout s’est bien déroulé! Merci encore et à bientôt

Écrire un avis sur SIXT Location voiture gare Montparnasse



Note globale: