Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le personnel est très agréable. Les instructions pour récupérer et rendre le véhicule sont claires. Tout est fluide, pas de mauvaises surprises. Le véhicule était propre et conforme à la réservation.
Personnel à l'accueil souriant, compétent et agréable. Les instructions sont claires, la prise du véhicule rapide. La restitution du véhicule est tout aussi simple. Très bonne expérience.
Juste prévoir 5 bonnes minutes pour aller de l'agence au parking et attention au retour qui n'est pas bien signalé lorsque l'on ne connait pas et se trouve éloigné de la gare. (remarque valable pour tous les loueurs de la gare TGV).
Pourquoi Sixt accepte-t-il une réservation avec prise en charge à 18h00 le samedi si le bureau ferme à 18h00? Arrivé à 18h03, l'agent du bureau dit que le bureau est fermé et que je n'ai pas pu récupérer la clé de la voiture. De plus, le service client de la hotline est très impoli et dit qu'il s'en fiche si vous arrêtez de louer régulièrement chez Sixt. Sixt semble avoir un gros problème avec ses employés. Je ne recommande pas Sixt et j'arrêterai de louer à Massy car très peu fiable.
Personnel souriant accueillant et surtout efficace! Petit bémol => Merci de fournir un uniforme au personnel chargé de récupérer les clés (retour véhicule)! La première fois, j'ai cru à un canular et je n'ai pas voulu restituer les clés. La tablette contenant les informations de location à convaincu mais attention! Soyez PRO de bout en bout!
Le réceptionniste de l'agence est vraiment sympathique et serviable. Mais il faut marcher 5 minutes pour récupérer la voiture, puis attendre là 20 minutes personne ne vient donner la clé, pas de numéro de téléphone à appeler, puis il faut revenir à pied puis finalement quelqu'un est arrivé… donc prévoir au moins une heure pour récupérer votre voiture de location…
Agence mal gérée. Rendez -vous confirme pour retrait de voiture a 12 h. Aucune info sur le fait que l’ agence est en fait fermée entre 12h et 14 h. Arrivée sur place à 12h02. Propose location moyennement 54 euros de frais pour agence fermée!
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins: - On me refuse le véhicule loué (et déjà payé) soit disant parce que mon permis ne serait plus valable (le permis B est valable a vie sauf retrait/annulation ce qui n'est pas mon cas j'ai mes 12 points) ; et non contents de me laisser a pieds là ou j'avais besoin d'un véhicule, on me dit qu'ils vont me retenir 99€ pour l'annulation (qui n'est pas de mon fait) J'appelle ça du vol (ou au mieux une escroquerie) Bref a fuir (ou au moins payez au retrait du vehicule)
Location prise à la gare de Massy tgv La voiture est tombée en panne le second jour de notre location Fin du séjour et rapatriement… depuis aucun retour de SIXT pour un quelconque dédommagement malgré ce que m avait dit l agence!
Tesla model Y. Véhicule accroché et non renseigné ds l'état des lieux précédent. Batterie à 43% a la réception du véhicule ce qui m'a mis en retard sur les rendez vous prévu à la suite car j'ai du prendre le temps d'aller charger (j'aurai du avoir au moins 80 % de soc batterie). Chargeur audi 220v au lieu d'un chargeur tesla.et pas de geste commercial par rapport à la gêne occasionnée (débité hier). Je vais appeler le service client ce jour.
Une étoile n'est même pas méritée. On débite un montant largement supérieur à celui affiché sur la facture. En examinant la facture je me rends compte qu'il y a des montants affichés liés à des options que je n'ai pas choisies. J'appelle le service client et je me rends à l'agence mais aucune explication n'a été donnée.
Bonne réception mais le service entretien au niveau sécurité a revoir pas de liquide dans le lave Glace et les Pneus pas du tout Gonflés la sécurité du clients avant tout
Il est très agréable de louer dans cette agence, où le personnel est au petit soin soucieux de bien faire, le responsable d’agence est lui aussi très sympathique et à toujours le sourire! Au top
Attention à sixt! Les tarifs alléchants du site sont trompeurs. Le montant payé sur internet sera majoré sur place lors de la réception des clés et finalement vous paierez autant que dans les agences qui annoncent honnêtement leurs tarifs. D'abord il y a un supplément car l'agence est dans une gare (non indiqué lors de la réservation). On exige votre carte bancaire comme unique moyen de paiement (c'est un abus car la loi interdit de refuser un moyen de paiement), le vendeur fait pression pour demander une assurance supplémentaire et prélève une caution directement par la carte dont le montant n'était pas indiqué lors de la réservation. Résultat: plafond de paiement dépassé! Carte bloquée! Le vendeur vous indique tout de suite d'aller sur votre appli et d'augmenter le plafond de paiement. Résultat, 6 mois plus tard, je n'ai pas retrouvé mon plafond initial car la banque me l'a baissé dès le mois suivant. J'avais mis un avis sur un site mais sixt l'a fait effacer sous prétexte qu'il n'y avait pas tous les détails de la location.
Expérience décevante. Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site internet, le bureau est fermé pendant l'heure du déjeuner en semaine. Deuxièmement, ils vous remettent la voiture avec seulement 1/4 du réservoir d'essence.
Écrire un avis sur SIXT Location voiture Massy TGV