07 septembre 2023 0:44
Je recommande fortement de louer une voiture Sixt si vous êtes dans le centre de Paris. L'agence est facile d'accès et même ouverte le dimanche matin. Le personnel est très amical.
08 août 2023 3:02
Au cours des derniers mois, respectivement deux ans, j'y suis déjà allé plusieurs fois pour louer ou restituer des voitures et je voulais résumer brièvement mes expériences, tout aussi bien en raison des rapports divergents ici.

Bonnes heures d'ouverture – 7 jours/semaine, également le week-end et les jours fériés. Très sympathique et très bon service. A part le français (avantageux…), tout est aussi possible en anglais. Les voitures sont en bon état, souvent vous obtenez une mise à niveau.
Prise en charge facile (depuis le parking souterrain "Saemes Parking Rivoli-Sébastopol", à 4 min. à pied) et également retour (24h/24 et 7j/7). Des locations aller simple sont également possibles.
Si vous prenez une voiture plus grande et que vous n'êtes pas très à l'aise avec la sortie étroite du parking souterrain, vous souhaiterez peut-être que la voiture soit chassée lorsque vous la récupérez.

En résumé: très heureux d'y revenir!
06 août 2023 22:10
Le personnel est sympathique mais ils facturent beaucoup plus que ce qu'ils disent! Beaucoup de frais supplémentaires! Nous avons loué une fiat pendant 4 jours, nous étions censés payer 533 € environ, ils nous ont facturé 889 €! Presque deux fois.
Nous envoyons un e-mail et avons demandé des frais supplémentaires. Ils ont dit que nous reviendrons vers vous!
Pas la peine!
Super cheriiiiii
Je ne recommande vraiment pas!
06 août 2023 0:29
J'ai l'habitude de venir dans cette agence, l'équipe est très sympathique et à l'écoute des clients.
22 juillet 2023 1:34
Je vais vraiment reconsidérer la prochaine fois; on m'a dit "à prendre ou à laisser" sur un remplacement de voiture digne de la route ; la porte latérale ne se fermait pas et s'est ouverte lorsque je suis parti. Ensuite, on m'a dit de prendre un passager 7 (j'ai loué un passager 9) car c'est tout ce qu'ils avaient. En fin de compte, le lendemain, on m'a donné une voiture de qualité inférieure comparable à celle que j'avais initialement louée; senti tondu avec cette location et le personnel aurait pu faire plus. Mais nécessaire de continuer avec les vacances en famille.
06 juillet 2023 0:23
Passez votre chemin, si vous ne voulez pas avoir à faire à une jeune fille irrespectueuse.
20 juin 2023 19:33
J'ai loué une voiture à cet endroit en 2021 et je me prépare à réserver une autre location de 30 jours cette semaine. Les gens avec qui j'ai eu affaire à venir chercher et à revenir se sont pliés en quatre pour m'accueillir. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles est que la voiture était une Ford Kuga et non la Peugeot 308 que j'avais réservée, la voiture était sale à l'intérieur et à l'extérieur et avait des plaques d'immatriculation allemandes. Ne prévoyez pas de conduire dans la campagne française avec des plaques allemandes
19 juin 2023 17:21
Après avoir terminé la paperasse, le gars nous a donné la clé et nous a dit de récupérer la voiture dans le garage d'à côté. Nous avons pris la voiture et avons remarqué une légère égratignure sur le pare-chocs côté passager. Pensant que Sixt connaît l'état de la voiture qu'ils nous ont donnée, nous l'avons enlevée et sommes partis en voyage. Lors du retour de la voiture à un endroit différent après l'inspection, l'employé a déclaré qu'il s'agissait de nouveaux dommages et nous en a blâmé tout. J'ai actuellement le dossier ouvert et j'espère que ce problème sera résolu, mais nous verrons.

Ils nous ont également facturé des frais de 750 $ pour avoir déposé la voiture à un autre endroit. Le prix total de la voiture pour 3 jours était de 350 $ et nous l'avons même rendu le premier jour en raison d'un changement de plan ayant une voiture pendant moins de 10 heures au total
06 juin 2023 0:28
Nous avons eu du mal à amener notre voiture ici, mais c'était parce qu'ils manquaient de personnel. J'étais un peu frustré par le retard mais Stephen a pris grand soin de nous et nous a remboursé l'argent dépensé pendant notre retard - juste. Ils ont tenu parole et, dans l'ensemble, Sixt était un excellent rapport qualité-prix qui nous a bien traités. Je les utiliserai à nouveau !
05 juin 2023 22:06
Très déçu par la dernière expérience avec Sixt dans cette agence.
Je suis client de longue date, jamais eu des soucis. J'ai réservé une voiture à récupérer à 18h, suite à un empêchement (Paris et ses galères) je suis arrivé à 18: 30 - agence fermée. Je me présente le lendemain matin à l'ouverture de l'agence et la vendeuse m'indique que mon auto n'est plus disponible (louée dans la nuit?) et aucun autre véhicule ne peut m'être prêté.
Sixt décide de bloquer l'argent pour 2 jours (leurs conditions en cas d'annulation non annoncée, mais j'ai jamais voulu annuler - inexplicable et inadmissible - la voiture n'était plus disponible du jour au lendemain alors qu'ils vous la bloquent donc 2 jours -) et même ainsi le remboursement n'est pas encore parvenu alors que je suis à un mois de la date de l'annulation de leur part.
02 juin 2023 7:15
Personnelle compétente serviable, en particulier à celle qui m’a reçu Maryssa
Je reviendrais sur et certain.
01 juin 2023 9:33
Je me méfiais de la location avec Sixt, car je ne connaissais pas l'entreprise et j'avais lu une série de critiques en ligne. Mais mon expérience dans l'ensemble a été bonne et j'utiliserai à nouveau Sixt. Wadih était professionnel, amical et serviable. Il a été un peu plus agressif en essayant de vendre une assurance supplémentaire que je préférerais (j'ai une couverture élevée avec ma carte de crédit), mais il a bien expliqué la couverture et a terminé ma location sans problème. Les voitures sont entreposées dans un garage voisin, plusieurs étages sous le niveau de la rue et nécessitant quelques escaliers (avec bagages) avant d'accéder à l'ascenseur. Dans l'ensemble, une bonne expérience et je louerai chez Sixt à l'avenir.
14 mai 2023 3:12
Très mauvaise expérience. Lieu de retour pas clair et très difficile à trouver. L'agent nous a dit qu'il y avait des dommages au pneu de la voiture, mais nous a également montré sur son ordinateur que les dommages étaient auparavant sur la voiture et non réparés. Expérience très déroutante et inquiétante. Ne nous permettrait pas de parler à un responsable. On a l'impression d'avoir été arnaqué. Ne recommande pas.
23 avril 2023 19:33
J'ai loué une Peugeot 308 mais ils ne peuvent pas m'offrir cette voiture et me dire bcs de mon âge (il y a 22 ans) ils ne peuvent pas m'avoir l'Audi a3 (surclassement gratuit? Notre supplément? Je ne suis pas sûr) mais le récepteur m'a donné la "suggestion" Par leur faute, je dois payer plus de 30 € pour louer un SUV plus grand à Paris. Même si je ne peux pas accepter l'offre, ils ne peuvent me proposer qu'une voiture manuelle! Dieu pls à Paris c'est un désastre! J'ai donc dû louer une voiture plus grosse car je devais récupérer mes parents tôt le lendemain matin et je n'avais pas le choix. Je pense que je choisirai de changer pour Europe Car à moins qu'ils ne soient sincères et qu'Europcar me traite comme un client important. Au fait, j'ai payé 199 € (risque de fatigue) pour une MG pour une seule journée. (La voiture est neuve, mais le capot avant est cabossé, comme une voiture hybride, la batterie coûte 0 % d'essence en plus pour la charge.) Mais à Europcar j'ai commandé une BMW 1 (80 full risk) et ils me donnent la SERIE 3, d'accord, Sixt pour moi ça va être le passé. Ne vous attendez pas à recevoir le même service que celui proposé aux États-Unis si vous êtes en France. Mauvais service déçu….
19 mars 2023 12:56
Pas de véhicule disponible alors que la réservation avait été faite 1h avant et un employé incapable de prendre les informations. Agence à éviter
02 mars 2023 6:31
Au centre de Paris cette agence SIXT est facile d'accés, le parking est proche, et l'equipe est SUPER. Merci
22 février 2023 7:13
Voiture pas prête/pas propre pour la DEUXIÈME fois consécutive à cet endroit, malgré le fait que je me sois arrêté quelques heures à l'avance pour les préparer.

En plus de ne pas être propre, le réservoir de carburant était presque vide. Ils ont facturé au client précédent plus de 3 € le litre comme pénalité, mais ne m'ont proposé qu'environ 1,8 €/L. Bonne chance pour trouver de l'essence à ce prix à Paris! Donc.j'ai perdu de l'argent, et je n'ai reçu aucune compensation pour la mauvaise voiture, ni pour le retard (je devais la récupérer le lendemain matin)

Le pire service client qui soit, ils ont cessé de répondre après le deuxième échange.

Bien que ce soit un emplacement pratique, je n'y retournerai pas.
07 février 2023 19:50
C’était ma première expérience dans la location de véhicule. L’accueil de L’agent était parfaite.
06 février 2023 20:41
Je recommande vivement le conseiller Steven à l’écoute de ma recherche et très courtois! Voiture propre et agréable
04 février 2023 15:24
Très bon accueil, rapide et efficace. Content d’avoir pu bénéficier de vos services. Je recommande. Steven
04 février 2023 1:30
Amabilité et disponibilité de tout le personnel.
Voiture exceptionnelle.
Merci
31 janvier 2023 3:15
Un service au top avec un agent commercial très sympathique encore merci à Steven qui nous a permit de voyager dans de bonne condition
30 janvier 2023 23:10
J’ai loué un véhicule (BMW X5) pour une semaine le service était au top et l’agent qui était en charge également.
27 janvier 2023 21:28
Ne vous inquiétez pas si vous avez effectué une réservation via le site Web. C'est là que vous serez surpris d'apprendre qu'elle n'est annulée que le jour de votre réservation. Renoncez à croire qu’elle offrira une alternative comme la Corée. Je ne connais pas cet endroit.

Vos excuses sont enfantines. J'ai déjà protesté par différents canaux, mais vous l'avez ignoré. Est-ce un problème de rédiger des critiques honnêtes de manière publique ?

Écrire un avis sur SIXT Location voiture Paris 1er



Note globale: