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L'accueil est à fuir! L'agence crée ses propres conditions de location malgré le service client au téléphone qui certifie l'inverse de l'agence. La personne qui m'a reçu n'a aucune politesse. Mains dans les poches avec sourire narquois. 1ère et dernière expérience avec SIXT. Vous avez perdu un client à 10K€ annuel. J'attends mon remboursement et bye
A fuir! Cette agence combine toutes les arnaques possibles pour vous soutirer un maximum d’argent. Tout d’abord le vendeur vous propose une voiture qui n’a rien à voir avec votre réservation pour pouvoir vous faire payer une catégorie supérieure. Après un long moment à lui expliquer que je ne souhaite pas de catégorie supérieure, il me force à prendre une assurance que je refuse également (étant déjà assuré avec ma carte visa). Lorsque je prends la voiture le plein n’est qu’à 7/8 alors qu’il est indiqué sur le contrat 8/8 et qu’il faut ramener la voiture avec un plein 8/8. (Sentant une arnaque potentielle, j’ai préféré rendre la voiture avec le plein à 8/8) Et enfin cerise sur le gâteau, lorsque je ramène la voiture, l’agence étant fermée, je dépose, comme convenu, la voiture dans le parking souterrain et prends en photo la voiture. Le lendemain je reçois des photos avec des rayures sur la voiture qui n’existaient pas au moment où j’ai laissé la voiture. N’allez pas chez ces escrocs et si vous y allez, vérifiez tout et prenez des photos.
Enorme arnaque de cette agence! Ils ont profité de mon fils étudiant de 23 ans qui n'y connait rien. Il a eu le malheur de penser que sa carte bancaire prenait l'assurance de la voiture en charge. Arrivé à l'agence boulevard Voltaire, ils lui ont dit que l'assurance était obligatoire et l'ont embrouillé avec toutes les options! Total assurance 143€ alors que l'assurance complète est à 43€/jour sur le site.réponse de la centrale, il faut lire les conditions.de plus ils s'est retrouvé avec une golf break au lieu d'une DS3 donc encore 5€ de plus par jour Egalement, toujours avec l'assurance la mastercard Gold prend en charge les assurances et là encore l'agence Voltaire lui a dit que non. Je viens d'appeler ma banque qui confirme qu'il n'avait pas d'assurance à prendre.et que SIXT est parfaitement au courant! des voleurs qui profitent de la naïveté d'un jeune!
Le 10/10/2023: réponse à votre message Et votre réponse à mon avis est mensongère! Vous vous dédouanez en retournant la situation. L'agent SIXT refusait purement et simplement de donner la voiture si mon fils ne prenait pas l'assurance alors qu'il payait avec une Mastercard Gold. Il a même reçu hier suite à ma plainte un message de la personne qui s'excusait d'avoir fait l'erreur, alors ne venez pas dire que c'est au client de refuser. Il serait bien de former les agents sur les avantages des cartes bancaires principales afin d'éviter ces désagréments. De plus, quand ce genre de problème arrive, il faut se bagarrer derrière pour récupérer notre argent.alors oui, votre agence a finalement déduit l'assurance de la facture mais que de mots, de coups de téléphone et de mails derrière.et parce que j'ai pris les choses en main. Mon fils n'aurait même pas osé réclamer.
Agence malhonnête, a essayer de me refourguer un véhicule qui n’avait rien à voir avec ma location. Ce qui m’a obligé à payer le double pour avoir un véhicule adapté. Ne réponds a aucune attente. A fuir.
Toujours très bien, départ et retour rapide à l'agence. Agents à l'écoute du besoin client (type de trajet, nombre de passager, colis.) prix contenu. Fidélisation client au rdv, petit café pour patienter le temps de faire le contrat, sur classement.
Je suis arrivé tôt pour récupérer ma voiture, mais j'ai dû attendre car mon rendez-vous était à 8h. Aucun problème. La procédure de livraison est relativement longue. La même carte utilisée pour effectuer la réservation doit être utilisée pour payer le dépôt. Il s’avère que j’ai effectué le paiement de la réservation avec une carte numérique et ils m’ont informé que je ne pouvais pas payer avec une carte numérique – information qui ne figure dans aucun rapport. Là, ils ont fait une « exception » pour dire que je pouvais payer avec une autre carte (qui était la même, étant la version physique). Ils ont également continué à proposer d'autres services et même d'autres voitures, toujours pour rendre la location plus chère. À la livraison, j'avais déjà payé un supplément pour laisser le véhicule dans une autre agence, qui serait plus proche de la gare vers laquelle je me rendrais. Je manquais déjà de temps, à cause du trafic à Paris, lorsqu'en arrivant à l'agence choisie pour la livraison, on m'annonce que la livraison n'était pas là, mais dans un parking privé à proximité. En chemin, je me suis perdu et j'ai passé quelques bonnes minutes à le retrouver, mettant en péril mon voyage prévu. Je pense qu'il faudrait que l'entreprise fournisse des informations plus claires et plus précises, afin qu'il n'y ait pas ce type de contretemps, ainsi que pour que le client ne se retrouve pas toujours avec des petits caractères non lus.
A FUIR! Sinistre abusif! Nous sommes habitués à louer des véhicules pour nos déplacements mais plus jamais nous ne passerons par SIXT. Nous avions loué un véhicule de type clio pour l'un de nos déplacements. Arrivé à l'agence, les équipes visiblement débordées nous font savoir que le véhicule que nous avons loué n'est pas disponible. L'un des vendeurs nous propose alors de nous surclasser avec une tesla, disponible de suite. Comme nous ne pouvions patienter plus longtemps, nous acceptons. 3jours après, nous déposons la tesla au parking. Nous recevons un mail le lendemain nous demandant un dédommageant de 1400€ pour une rayure de 10CM! Sauf que nous n'avons eu aucun accroc lors de notre déplacement. Nous en sommes absolument convaincus. Nous entamons donc des démarches pour sinistres abusifs. Vous trouverez plusieurs informations à ce sujet sur le site 60 millions de consommateurs, forum que choisir, le parisien. Je vous recommande VIVEMENT de passer par d'autres prestaires plus sérieux.
Un grand merci à M. OSAMA et M. Kamal Pour leur aide et pour avoir rendu notre voyage facile et fluide. Ce sont des messieurs, serviables et généreux. J'apprécie vraiment leur aide.
Très mauvaise expérience. Nous avions réservé une Audi A1 sportback pour un devis à 1129€. Une fois arrivé sur le mieux le jeune homme nous dis qu’il n’y a pas notre voiture à disposition et nous force à prendre une voiture en surclassement ce qui fais monté la réservation à 1800€ j’appelle ça de l’escroquerie. Un non professionnalisme aberrant, à 17h45 refuse d’aller nous chercher la voiture voiture correspondant à notre réservation, faire 5min d’heures supplémentaires pour certain ça m’a l’air compliqué. Désolé pour toi jeune homme bienvenu dans le monde du travail, tu ne risque pas d’almée avec cette mentalité. Si je pouvais ne pas mettre d’étoiles je l’aurai bien évidemment fait. Aux personnes qui prête attention à ce magnifique commentaires, nous vous conseillons la société AVIS qui se trouve à 300m, personnel 3x plus professionnel. Cordialement.
Un grand merci à M. OSAMA et M. Kamal Pour leur aide et rendu notre voyage facile et fluide. Ce sont des gentlemen, serviables et généreux. J'apprécie vraiment leur aide, merci beaucoup à l'entreprise d'avoir choisi un bon employeur et d'excellents services.
Location d’une voiture pour un déménagement. Ils n’avaient pas la voiture prévue donc ils vous poussent au surclassement. Voiture récupéré 45min après l’heure prévue. Le Service GPS qui était prévu de base est absent. Je l’ai signalé en appelant le numéro sixt mais on me l’a facturé quand même comme les 45min que je n’ai pas eu. Adresse de retour pour le véhicule inexistante. Service déplorable essence au niveau 7/8 et j’ai remis de l’essence à ce niveau on m’a fait payer pour ça! Le prix majoré évidement alors que j’avais remis de l’essence en plus.
La location était le double du prix du devis initial. La voiture était électrique et ne pouvait parcourir que 200 km sans s'arrêter pour recharger pendant 8 heures. Mon voyage était de 500 km…. Faire le calcul. Cela ne figurait nulle part dans la liste de location d'origine sur l'application.
À mon arrivée à Sixt Voltaire Paris, le service client n'a pratiquement rien fait pour m'aider à m'adapter à cette situation. On m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et qu'il n'y avait pas d'autres voitures disponibles pour répondre à mon budget.
A l'origine prépayé 420€ au total pour la location. Le coût total de la location a finalement plus que doublé, totalisant 900 € en plus des 420 € qui m'avaient déjà été facturés (qui ont été remboursés plus tard) plus une caution de 300 € retenue. Le total dépensé pour une location de voiture de 4 jours était de 1650 €!
Dans l'ensemble, je me sentais comme une entreprise avec beaucoup de petits caractères qu'ils s'attendent à ce que vous ne lisez pas. Je cherchais l'option la moins chère parce que je n'avais pas beaucoup d'argent à dépenser et ce système semble être conçu pour profiter des personnes qui se trouvent exactement dans cette situation. Ce fut une expérience écœurante et je ne louerai plus jamais avec SIXT Rentals. FAIRE ATTENTION!
Nous avons passé un excellent séjour - l'emplacement, le personnel et le véhicule étaient tous super. C'était de loin la meilleure expérience de location de voiture que nous ayons eue en Europe. Je recommanderais certainement cet emplacement SIXT.
Attention il s'agit d'une agence malhonnête! Loué la semaine dernière un véhicule kadjar pour 500€ la semaine. Apres 30mn d'attente, la personne de l'acceuil me dit de prendre possession de la voiture sans inspection car la personne de sixt n'a pas le temps, elle était en train de déjeuner. Je fournis un mail avec des photos car la voiture etait rayée. Pas de news. Je me rends compte en roulant que les pneus de la voiture sont dégonflés, en fait l'un d'eux etait crevé et que la clef n'a plus de piles. Je change la pile, demonte le pneu, installe la galette et fait reparer le pneu pour 20 euros et 4h d'attente pendant mes congés. Au final tout etait a ma charge et cerise sur le gâteau, ils viennent de me prelever 1.431€ pour les rayures! La voiture avait 15000 km.