04 novembre 2023 11:04
Personnel sympathique et aimable. Voiture de qualité et en bon état.
Malheureusement ne comptez pas sur la ponctualité matinale ouverture prévue à 8h00 personnel arrivé pour 8h25…
Vraiment dommage.
29 octobre 2023 4:47
Belle expérience. Personnel calme et professionnel. Avait une voiture améliorée sans frais supplémentaires. Seul le lave-glace était vide et le pare-brise était sale à l'intérieur (remarqué la nuit/l'obscurité).
Je l'utiliserais certainement à nouveau
merci à l'équipe sixt versailles!
04 septembre 2023 5:44
Nous avons loué chez Sixt à Porto et encore à Versailles. Nous sommes convaincus de leurs services et de l’état de leurs véhicules. Les représentants sont professionnels et compétents, très patients avec les étrangers. Nous avons commencé à louer chez Sixt grâce à des avis positifs, nous serons donc désormais heureux de partager nos expériences positives.
25 août 2023 10:35
Charles B, à Versailles, était génial! Il nous a guidé tout au long du processus de location. Nous étions très heureux.
09 août 2023 18:57
Notre expérience chez sixt versailles chantiers très bien passé.
Nous avions fait une réservation en ligne en amont et Oumar nous a bien accompagné quand nous avons récupéré et rendu la voiture à l'agence.
Je recommande
05 juillet 2023 4:00
Non mais j’ai jamais vu un bourbier, pareil que vous appeliez à 10h ou 18h personne ne répond avec votre espèce de répondeur. Bizarre, avec des choix qui sert à rien, vous pouvez pas faire quelque chose de simple.
26 mai 2023 21:29
De véritables fous furieux de la location et du service client.

Je n'avais pas assez bien préparé mon voyage de mon côté, et bordel, c'est complètement insensé les moyens qu'ils ont déployés pour sauver mon voyage, l'infinie gentillesse et la patience qu'ils eurent et d'avoir sincèrement contribué à passer les meilleurs jours de ma vie.

Gratitude infinie pour Charles et Kevin le boss.

Je vous recommande à 3000%, et de toute façon je crois que j'ai un beau-père qui a toujours très envie de tester votre Tesla

Pour tout, vraiment merci!
19 mai 2023 10:55
Je recommande a 100% service, véhicule propre neuf, surclassement:) au top! Je vais relouer un véhicule prochainement sans hésitation.
09 mai 2023 11:01
Je recommande.
Personnel très professionnel, voiture au top (Ils m'ont surclassé gratuitement)
07 mai 2023 2:57
Véhicule loué pdt le week-end du 1er mai pour mon mariage, très belle mini en boîte automatique, très agréable.
Prise en charge par le personnel très sympathique.
Restitution du véhicule avec un autre personnel compréhensif, sympathique également.
J'ai eu un soucis juste avant la Restitution, en empruntant une route en travaux, la roue avant à projeter une pierre sur le bas de portière du véhicule.
Le personnel à été empathique et compréhensif, m'expliquant comment allait se passer les suites du dommage.
C'est rassurant car après une période de stress d'organisation de mariage, ça apaise d'être écouté et entendu.
Personnel au top.
21 avril 2023 16:01
Personnel excellent et serviable! Malgré mon français limité, ils ont rendu le processus de location super facile et fluide.
14 avril 2023 23:44
Une gestion scandaleuse des clients avec des véhicules abîmés (enfoncement carrosserie flanc avant droit (GJ 897 NZ) que la responsable de prise en charge ne remarque pas jusqu'à ce qu'on le lui signale. Puis elle vous envoie par mail un contrat avec une autre plaque d'immatriculation et un autre kilométrage. Enfin on se rend compte que sur le contrat définitif les éléments convenus par téléphone ne sont plus au même prix. La personne chargée d'établir le contrat vous donne un montant par téléphone de 470 euros pour un forfait kilometrique de 3100kms. Vous découvrez par la suite qu'il s'agit de 2100 kms pour le même montant et lorsque vous rappelez le responsable il vous confirme que c'est une erreur informatique qu'il va rectifier. Vous lui rendez le véhicule une semaine plus tard, il vous regarde dans les yeux et vous dit que tout a été reglé. Resultat: Sixt débite sur votre compte courant plus de 560 euros. Au téléphone ses collègues ne sont pas en mesure de vous fournir des explications et le service client après une semaine d'attente est totalement silencieux. Je vous recommande fortement et malheureusement de communiquer avec eux exclusivement par écrit. Zéro confiance. A éviter.
28 mars 2023 10:13
Personne au moment de rendre ma voiture!
Numéro de téléphone portable affiché sur la porte sans réponse (personne en repos.)
Bon c'était un jour de grève mais j'ai perdu une heure!
05 mars 2023 3:57
Pourtant je me méfie toujours des loueurs de voiture mais là je n’ai rien vu venir. Sixt Versailles des arnaqueurs!

Suite à un incident sur ma voiture avec remorquage, l'assistance m'a réservé une voiture chez eux pour une semaine (qui en fait a duré un mois). A mon arrivée j'ai bien été pris en charge, l'hôtesse m'a demandé si je souhaitais une assurance complémentaire, je dis non car j'ai une carte Visa Premier qui couvre la location voiture, elle me dit « cela est inclus dans votre forfait avec l'assistance » donc je dis ok suite à son insistance (bien sûr elle dois avoir un intéressement pour chaque option qu’elle vous fais signer!).
Ensuite je lui demande s' il est possible de rendre le véhicule à une autre agence Sixt plus près de mon garage, après vérification elle me dit que cette option est payante (24€) mais qu'après vérification (elle regarde sur son écran) cela est pris en charge par l'assistance.
Et pour finir elle me dit de ne pas faire le plein car celui-ci est aussi inclus dans mon forfait de l'assistance. Puis elle ajoute: "vous avez une super assistance"!

Résultat des courses, des incompétents! L'assurance supplémentaire n'est pas pris en charge 680€, le plein non plus 60€ pour 10 L (c'est un forfait!), et bien sûr le dépôt de la voiture dans une autre agence facturé!

J'ai dû me bagarrer avec Sixt pour qu'ils me remboursent l'assurance ce qui a été fait assez rapidement, l'assistance a accepté de payer les 24€ du changement d'agence car sinon ils auraient dû me payer un taxi et pour l'essence c'est pour ma pomme!

Très mauvaise expérience avec Sixt et avec cette agence en particulier, mais je dois avouer que le service client SIXT a été plutôt bon, même si j'ai dû relancer et négocier. Agence à éviter.
25 février 2023 4:22
Bonjour, j’ai louer une très belle série 1 fin février, lors de mon arrivée j’ai été très bien accueilli par la personne (Louis) présente à l’agence, un service de qualité et une expérience hors normes. Le service est chaleureux très professionnel, cela se voit qu’ils connaissent bien les voitures. Je recommande fortement cette agence de qualité.
Le véhicule que j’ai eu était impeccable rien à redire et lors du retour une semaine après tout c’est également très bien passer j’ai vu Ale qui a fait mon retour très serviable et aimable.
Le personnel est vraiment top je re louerais avec plaisir à cette agence les yeux fermés

Merci à toute l’équipe de Versailles pour vos services de qualité et l’accueil qui est irréprochable.
19 février 2023 0:21
Incroyable, depuis le temps que je loue des voitures je n'ai jamais vu ça! RV à 13h pour récupérer une compacte. La personne de l'accueil me dit que l'agence est fermée, que je dois revenir à 14h parce qu'il doit aller se chercher un sandwich. 10 minutes de négociation pour qu'il finisse par faire le contrat. Et je me retrouve sous classée avec une citadine. Et ce jeune homme a le culot de me soutenir qu'une Huynday I10 est l'équivalent d'une 308! Le tout sans aucune compensation évidemment.
Je ne peux pas utiliser cette voiture: trop de km à faire, trop de choses à transporter qui ne rentreront pas, pas d'appairage de téléphone possible, ça compromet la prestation de mon travail.
J'avais choisi Sixt pour la qualité de service. Vous ne me reverrez plus. Mon entreprise non plus.
18 février 2023 15:15
Expérience globalement décevante. C'est la roulette russe avec les conseillers: parfois aimable parfois méprisants ; et voiture mal préparée. Location d'une semaine début février, très bon accueil pour récupérer la voiture. La catégorie réservée n'était pas disponible, on nous propose un surclassement. Nous repartons finalement avec une voiture dont la pression des pneus n'était pas faite (et c'est vraiment pas pratique quand on connait pas la voiture) et avec un éclat sur le pare brise dans le champ de vision conducteur que nous n'avions pas vu au moment de prendre les clés. Jusque là c'était un peu décevant, d'autant qu'ils étaient injoignables par téléphone pour leur signaler (et la rubrique help du site ou l'assistance par téléphone surtaxée c'est une catastrophe). Le retour a été exécrable! L'accueil lamentable, aucune empathie sur les quelques désagréments, et un mépris évident de la personne qui a récupéré le véhicule. Première et dernière expérience chez Sixt!
26 décembre 2022 6:09
Expérience remarquable: qualité de l'accueil, disponibilité, réactivité et sens du service sur une indisponibilité du véhicule prévu, compensation et gestes commerciaux spontanés et sérieux. Bravo!

Écrire un avis sur Sixt Versailles



Note globale: