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Service client déplorable. Colis Paris - Bruxelles J'ai demandé a ce que le colis soit spécifiquement livré avant 13h le lendemain et j'ai même appelé le service client (déjà pas très agréable) qui après 15min d'attente d'explication m'a confirmé la demande. Le lendemain le colis est arrivé 1h30 après l'heure demandé. Le site est vraiment à revoir et le service client est vraiment l'un des pires que j'ai pu voir.
Je ne comprends pas les précédents avis négatifs. Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème, la livraison s'est bien passée. Personnel professionnel et courtois. Le service client répond au téléphone et vous rappel si vous laissez un message.
Des incapables! Livraison prévue hier. Personne n’est venu! Je pensais qu’il viendrait aujourd’hui! Rien! Et le top c’est le service commercial qui ferme à 17 h! La planque!
Service vraiment très nul J’ai eu un problème avec eux le service client m’a répondu que c’était pas la boîte a son père que mon problème de livraison ne l’intéresse pas Service client très long à joindre personnel méprisant. PAS DE POINT RETRAIT donc si vous ne pouvez pas réceptionné votre colis bon courage et bonne attente Ne livre pas le samedi À saint Étienne
Service déplorable! SMS envoyé m’indiquant que mon colis sera livré sous 24 à 72H, au bout de 5 jours j'appelle et on me dit qu'il faut prendre un RDV la semaine suivante. Le pire service de livraison imaginable.
Livraison rapide. SMS prévenant de la prise en charge. Seul point noir, pas prévenue de la livraison, heureusement quelqu'un était la pour la réceptionner.
Très mauvais service. Très cher déjà (25€ pour une petite batterie) et le livreur ne sonne pas (alors que je suis chez moi). Mais tant pis pour moi il faut prendre rdv encore une fois (numéro surtaxé injoignable). Il faut leur préférer Colissimo ou les transporteurs classiques. Update 1 an après: encore une très mauvaise expérience: pas de code reçu du à un bug (de leur part) mais on ne peut pas me le renvoyer ou trouver de solution. Aucun message pour donner une date estimée de livraison. 30 messages pour me demander de confirmer mon adresse.bref un service pas pro.
Horrible fuir Service injoignable Et en plus j etais la le jour de la soit disant livraison. Personne n est venu Et vu les autres avis je comprends mieux
"Votre colis vous ne le recevrez jamais! " Ce jour 26mai 2023 à 12h30, voici ce que l'agent clientèle SkyNet Worldwide Express m'a rétorqué. Depuis lors, je reçois des appels en boucle, et pour le moins insultants. Je bloque ce numéro ce jour et n'hésiterai pas à déposer plainte si cela devait se poursuivre. C'est une véritable honte que d'offrir du travail à des individus de ce genre. Diane O. Journaliste presse écrite
Une belle bande d’incapables et de menteurs de surcroît. Service client injoignable, mails qui tombent dans vos spams, liens de suivi qui ne fonctionnent pas. Le jour de la livraison, ils prétendent m’avoir appelé alors que je n’ai reçu aucun appel de leur part. Résultat: livraison programmée ce jour et je n’ai rien reçu. Apprenez votre métier.
Transporteur de qualité, un service commercial réactif et à l'écoute sur l'envoi international de colis, dans des délais rapides pour une livraison privilégiée
Horrible! Le pire service de livraison auquel j'ai jamais eu affaire. Aucune prévenance, tracking peu précis et il est impossible de les joindre en cas de problème, impossibilité d'aller enlever le colis au dépôt si nécessaire, et si par chance vous parlez avec quelqu’un faites attention au numéro de téléphone surtaxé! La compagnie qui m’a vendu un cadre n’arrive même pas à communiquer avec Skynet. Imaginez la confusion… Skynet avait probablement omis de leur indiquer qu’ils ne travaillent pas le Samedi 24 décembre alors que mon paquet se trouve dans leur locaux depuis 2 jours! Résultat, un cadeau ne sera pas offert aujourd’hui. Joyeux Noël?
Nul, personne est capable de donner une info autre que ce qu’il y a deja sur internet! Apres 5 appels et 2 email il ne sont toujours capable de livrer un colis 24h après 6 jours. Le transport est un métier et ci vous n’êtes pas capable de le faire proprement il fait faire autre chose!
Votre livreur a demandé à prendre en photo ma pièce d'identité contre livraison. Au moment ou je lui explique que j'ai reçu un code par SMS à communiquer lors de la livraison, il démarre son scooter, me regarde de travers et en s'en va en me disant un "Au revoir monsieur". Vous trouvez cela normal? Est ce même légal d'exiger de prendre en photo la pièce d'identité de quelqu'un? J'ai un gros doute à ce sujet. J'attends toujours la livraison de mon colis ceci dit.