05 février 2024 13:55
C'est vraiment une catastrophe. Tout est fait de manière à ce que l'on ne puisse jamais utiliser nos box.
La réservation est un calvaire, les informations sont partielles, l'algorithme pour échanger les box est fait de manière à vous faire dépenser forcément plus.
Seul le service client pour les problèmes rencontrés tient un peu la route, bien que le délai de réponse soit assez long.
13 janvier 2024 10:16
Ne pouvant pas télécharger mon chèque cadeau à l'issue de ma réservation, et n'ayant pas reçu d'email de confirmation malgré mon numéro de réservation sur mon compte, j'ai essayé de trouver un téléphone pour contacter le SAV. Celui-ci est indisponible car soit disant il rencontre des problèmes techniques. Je ne suis pas prêt de recommander Smartbox.
24 décembre 2023 20:45
Aucun service client, ni par mail, ni par téléphone ne semble disponible.
06 décembre 2023 0:37
Trop d'expériences proposées sur le site sont caduques: lieux fermés, prestataires ne travaillant plus avec smartbox
30 novembre 2023 15:47
ARNAQUEURS!
Box qui m'a été offerte mais qui est inactive!
Impossible de l'activer sans preuve d'achat (que je n'ai pas vu que c'est un cadeau!).
Je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est une vraie arnaque! À fuir!
Plaignez vous à UFC QUE Choisir!
25 novembre 2023 10:25
L'arnaque complète, rien d'insolite, 2450 choix? Mdrrrr Le peu qu'on trouve, faut ajouter de l'argent ou alors les partenaires ne font plus le repas ou le déjeuner, une honte vos box, 99 euros pour celle-ci.j'imagine même pas celles en dessous. Un conseil fuyez smartbox! Et ceux qui les vendent en magasin ne remboursent pas et sont biens au courant de leurs arnaques. Bien cordialement les margoulins
24 novembre 2023 9:49
Si je pouvais mettre 0* je le ferai. Cette entreprise ne devrait pas être autorisée d'exercer. J'ai echangé hier le 05/12 a 22 h mon bon cadeau qui expirait le 07/12 aujourd'hui l en payant un supplément. Je constate que mon bon a maintenant une date d'expiration au 06/12! Je me rend donc chez le prestataire ce jour le 06/12. Quelle n'a pas été ma surprise en apprenant que mon bon a expiré. Je vais sur leur site et on me demande maintenant 20€ pour prolonger. Bref arnaque+. Je ne laisserai pas passer.

Écrire un avis sur Smartbox Group



Note globale: