21 octobre 2023 10:54
12€ de shipping pour que le colis se retrouve en point relais à 8km de chez moi!? !? C'est quoi cette blague? ! Je n'ai même pas choisi le point de relais pensant avoir payé pour une livraison a mon domicile! Plus jamais SNS.même des US c'est livré chez moi pour le même prix voir shipping offert sur certains de vos concurrents!
21 septembre 2023 16:24
C'était l'un de mes magasins préférés. J'y ai acheté beaucoup de chaussures. Cette fois-ci, problème de livraison, mes chaussures leur ont été renvoyées et ils m'ont dit que la seule option était le remboursement puisqu'ils ne pouvaient pas renvoyer les chaussures. Ils m'ont dit que cela prendrait 2 à 3 semaines. Les chaussures ont été achetées le 7 août et n'ont toujours pas été remboursées.
13 septembre 2023 2:16
Meilleur magasin sur Paris pour les fans de paires. Le personnel est très accueillant, disponible et surtout le choix est varié et les prix très abordables.
Et le comble: ils font très souvent des grosses promotions sur les Jordan, Nike, NB etccc (-25% dès 2 articles achetés, -50%etc)
Ils font souvent des promos sur les sites aussi
Je recommande
24 août 2023 4:47
Bonjour je voudrai commander une paire sur Sns est ce que le site est fiable pour ceux qui ont déjà acheté merci.
12 juillet 2023 0:04
Envoi rapide (encore heureux pour une livraison 7€). Article renvoyé car trop grand, aucune possibilité d’échange donc obligation de faire un retour classique (10€!)
Je doit maintenant recommander l’article dans une taille inférieur et repayer 7€ de livraison! Au total 24€ de supplément pour une paire de chaussure à 140€.
Je trouve cela exorbitant tout en sachant que la plus part de vos concurrents proposent des livraisons gratuites pour des commandes de ce montant ou au moins le retour gratuit.

Ce sera bien la première et dernière fois que je commanderais chez vous.
24 juin 2023 11:25
Retailer à éviter! Aucun geste commercial pour un article passé soldé quelques jours après l’achat depuis leur site. Impossible donc de retourner l’article en magasin, obliger de passer par leur plateforme en ligne. Je me retrouve à payer 12e de livraison pour un ship depuis la Belgique alors que c’était le même prix à l’époque avec l’entrepôt suédois et via UPS… Sans parler du retour à 10€ via DHL. Je perds 22€ dans l’histoire si je souhaite faire un retour, totalement inacceptable pour un consommateur en 2023.
30 avril 2023 2:50
Vendeuse très désagréable et hautaine (la métisse elle se reconnaîtra), ça l'amuse de faire perdre du temps aux gens. Je montre ma pièce d'identité en version pdf et j'explique plusieurs fois que j'habite loin, elle était hésitante mais a finalement refusé en rigolant sans me donner de raison pertinente. Essayez d'embaucher du personnel moins sadique.
28 avril 2023 8:17
Un magasin très agréable, avec une bonne sélection de marques et de vêtements. C'est l'un des magasins où j'ai pu voir des choses vraiment différentes de ce qui est typique de tous les autres.
Les employés ont une grande connaissance du streetwear et de la mode en général et ils vous conseillent au mieux.
Mention spéciale à Henrick qui m'a aidé avec toutes mes questions et toujours avec le sourire.
Très recommandable.
15 avril 2023 7:24
Commande Internet: À première vue, le site Internet semble frauduleux. Les avis sont relativement contraires. J’ai tout de même pris le risque d’acheter une paire de converse qui est arrivée dans le délai tout à fait respectable, en parfait état. Super expérience. Je recommande vivement.
09 avril 2023 4:28
Il n'y avait personne du personnel autour, si nous voulions poser des questions, ou essayer d'autres pointures que celles exposées.la boutique semblait presque abandonnée.
05 avril 2023 8:32
Accueil déplorable, moi même commerçante, aucun service client, beaucoup d'attente malgré un magasin loin de l'influence.on est loin d'une bonne expérience client positive du début jusqu'à la fin.
29 mars 2023 5:53
Nous avons dû faire la queue pendant environ 20 minutes avant de pouvoir entrer. La sélection était correcte, mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Si un opérateur lit cet avis. J'ai sur 8.4. Perdu/oublié une paire de lunettes de soleil noires Hugo Boss dans le vestiaire. Si trouvé, merci de signaler:)
17 mars 2023 22:51
L'entreprise ne respecte pas le code de la consommation et du droit de retraction. Les frais de ports supportés par le client ne sont jamais remboursés, obligé de saisir un contrôle DGCCRF
17 février 2023 11:44
Je ne recommande pas ce site de vente en ligne. J'ai acheté un article qui n’était pas a ma taille, donc j'ai dû le retourner. Cela fait maintenant plusieurs semaines et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

J'ai contacté leur service client à plusieurs reprises, mais je n'ai reçu aucune réponse claire ou concrète sur le statut de mon remboursement. Au lieu de cela, j'ai reçu des réponses génériques et des excuses. Je trouve cela inacceptable.

Les consommateurs devraient pouvoir compter sur les entreprises pour traiter les retours de manière rapide et efficace. Malheureusement, ce n'est pas le cas avec ce site. Je suis très déçu de leur service client et de leur gestion des retours.

Je ne recommande pas ce site de vente en ligne et je vais chercher une autre entreprise pour mes achats en ligne à l'avenir. Les consommateurs méritent une meilleure expérience d'achat en ligne.
10 janvier 2023 21:00
Les baskets sont super mais leur service client est horrible.
J'ai acheté deux paires de baskets en ligne début décembre pour un cadeau de Noël qui devait être livré. Je n'ai jamais reçu mes paires car ils se sont trompés dans les infos de livraison. Malgré plusieurs mails, après un mois d'attente, aucune solution n'a été apportée et le service client est déplorable. Ils répondent quand cela leur convient sans proposer de solution ni de remboursement. Et étonnamment, le service client n'est jamais joignable par téléphone, les agents sont toujours occupés. En plus de ne pas avoir reçu ma commande, j'ai aussi de l'argent bloqué puisque le service client ne fait aucun geste commercial.
Il vaut mieux se rendre directement dans les vrais magasins Nike.
02 janvier 2023 19:53
Dans ma boutique de mode préférée à Paris, les baskets, les vêtements et les décorations que je choisis sont tous beaux en ligne, et les vêtements de ma propre marque sont également très bons.
01 janvier 2023 8:32
Bonjour, je sais que vous travaillez dur pour offrir le meilleur service possible à vos clients, mais je voudrais vous sensibiliser sur un problème important. En effet, votre boutique reste éclairée la nuit après la fermeture, ce qui est illégal et peut entraîner une amende de 7500€. De plus, cela représente une consommation d'énergie inutile et contribue à l'empreinte carbone de votre entreprise. En cette période de crise énergétique, il est important de faire preuve de sobriété et d'éteindre les lumières en partant le soir. Votre clientèle sera sensible à cet effort et vous ferez des économies en même temps! J'espére que vous prendrez ces considerations en compte et que vous ferez ce geste simple mais important pour aider notre planète.
31 décembre 2022 12:15
Sneakersnstuff sont les pires vendeurs de chaussures au monde. N'attendez aucun service de ces fraudes. Ne sera pas conforme à la législation de l'UE lorsque vous renvoyez quoi que ce soit à leur boutique en ligne et ils ne vous rembourseront pas votre argent ou ne répondront pas à vos e-mails.

Écrire un avis sur SNS Paris



Note globale: