Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Attention. Malhonnête. Regardez les avis sur *******. Fr avant de commander sur ce site qui paraît pourtant très fiable. C'est toujours le même scénario. Votre appareil de grande marque va tomber rapidement en panne et le SAV vous réclamera une vidéo et beaucoup d'autres preuves (jusqu'au bidon d'huile utilisé!). Pour enfin refuser de faire marcher la garantie en vous retournant de fausses photos censées témoigner d'un mauvais usage. Si vous êtes dans le même cas que nous merci de contacter la première association de défense du consommateur NB: vous pourrez aussi vérifier que le célèbre site de vérif de fiabilité qui encense Sobrico viens d'être condamné par le Tribunal de Commerce de Paris!
Je remercie vivement le Vendeur (Michel) et le technicien (David) pour un Depannage très rapide. Ils ont cherché et trouvé une solution rapide à ma panne. Un grand merci.
SAV déplorable. Machine depuis 6 semaines en SAV et aucune information, on doit m'appeler.j'attends toujours l'appel. Et quand j'appelle en précisant que je pars bientôt en vacances.on me répond de décaler mon départ.
Accueil correct, sans plus. On ne vous propose pas de vous donner un coup de main pour charger votre tondeuse (qui sort de réparation) dans votre voiture. Dommage, car j'étais le seul client dans le magasin à ce moment là.
SAV d'une incompétence incroyable. Un déni incroyable face à une réparation pitoyable. Problème résolu par un autre SAV en 25 minutes. Un mépris du client hors pair. Passez votre chemin
Après un achat d un aspiro souffleur Stihl sur Sobrico, une pièce à cassé à la deuxième utilisation. Il m a été rétorqué que la casse était attribuable à une mauvaise utilisation … montant du devis 80% du prix du neuf. Evidement chacun sait que le consommateur a pour passion de détruire les appareils qu’il vient d acheter… ou comment faire passer un défaut de fabrication sur le dos de l acheteur. Bref pas convaincu du tout.
Etant responsable Technique national d'une société de location je tenais à partager ma mauvaise expérience avec l'entreprise Sobrico. En effet, nous avons acheté un matériel qui n'a pas fonctionné, les procédures de mise en routes ont étés respectées et des vidéo ont étés envoyés à Sobrico. Une fois le matériel retourné, nous avons reçu un devis pour le démontage complet du matériel qui selon Sobrico ne présentait aucune défaillance. Je me pose la question de savoir pourquoi le matériel à été démonté s'il ne présentait pas de défaillance. Lorsque nous recevons un matériel, nous l'asseyons à vide, et le démontons si et seulement si cet essais n'est pas concluant.
Fuyez absolument. SAV lamentable. Le moindre devis 61 euros. Juste affiché, pas rappelé oralement. Donc levez les yeux pour lire l'affichage, n'attendez pas d'info préalable du vendeur. Résultat pour un carbu encrassé tronçonneuse STHIL: 226 euros tout compris. C'est téléphoné pour vous vendre une neuve a moins de 200 euros. Le carbu facturé 85 euro HT, ca se trouve sur internet a 20 euros TTC.au total, devis plus repar, on vous compte plus de 2heures de MO. Facile a comprendre la manip. Donc pendez vos jambes a votre cou. Me concernant c'est fait.je n'y mettrai plus les pieds.