Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Participation au jeu haba, et il envois un courrier, disant que le taux de participation maximum et atteint. Alors que je n'ai participé que 1 fois. Toujours en attente du jeu après depuis début janvier qu'il mon confirmé par mail, que pas demandes et ok. Je trouve sa absolument scandaleux de devoir attendre plus de 3mois pour un colis.
Voilà j’ai voulu effectuer une demande d’offre de remboursement pour un iPhone 14 et une montre connecté rainbow, mais je suis trompé dans un chiffre de mon rib, donc les virements ont été émis selon eux mais on atterris nul part, je leurs explique la situation pensant à un geste commercial de régularisation et ayant donner a nouveau les justificatifs mais depuis janvier, rien de bouge, soit disant ma demande est renvoyé au service réclamation qui ne m’a jamais recontacté. Déçu par sogec et Bouygues telecom.
Mandaté par Vorwerk pour les abonnements résiliés par Vorwerk, Sogec est injoignnable!
Le répondeur sur leur ligne téléphonique indique que "la boîte vocale est saturée et ne peut plus prendre d'appel! " Impossible de les joindre par téléphone, et ne répondent pas aux courriel.
C'est de la part de Sogec soit de l'impéritie, soit de l'escroquerie. Leur donner 1 étoile (minimum possible) c'est encore beaucoup trop!
Publicité mensongère sur des coupons de réduction soit disant de 50€ sur achats portables que l'on NE VOIT JAMAIS EN AYANT PRIS SOIN DE JOINDRE TOUT LES DOCUMENTS. Seule réponse par sms: REFUS Merci les enseignes téléphonies En particulier BOUYGUES