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Bonsoir, Merci à "SOLARIS -Champs Élysées", c'est une adresse à notée: Vous pouvez allez chez ZARA, mais SOLARIS est à côté, alors venez ressentir la joie de vivre et la gentillesse de l'accueil de l'équipe d'ANA-> Venez découvrir cette nouvelle paire de lunettes "META". ; Moi j'ai juste à dire: Un très grand MERCI, car à SOLARIS CHAMPS-ELYSEE c'est la "Miss FRANCE: de l'accueil". Merci Ana et toute ton équipe et à très bientôt pour tes bons conseils et ton côté chaleureux et accueillante, Cordialement Martial-B ;
Une autre paire de lunettes de soleil, mais aussi une autre belle expérience avec l'équipe commerciale. Depuis 20 ans que nous sommes à Paris, c'est assez rare de rencontrer un accueil et un service comme le vôtre! Merci beaucoup!
Équipe très agréable et joviale toute l’année, conseils sur mesure, je suis ravie de mon expérience magasin et je recommande pour l’achat de solaires. Un grand merci à toute l’équipe
Hana et Adan ont été très utiles et j'ai acheté ma première paire de lunettes de soleil Burbury! Je les adore et ils étaient si gentils que je recommande totalement de venir ici et vous bénéficiez d'une réduction de 40 % si vous achetez 2 verres! Viens!
Très bon service client. J'ai acheté une paire de lunette de Chanel à Saint Tropez et, de retour à Paris, je me suis rendue compte trop tard qu'une des branches avait été fortement marquée par l'anti vol. Je suis passée à la boutique des Champs Elysées où la responsable (désolée j'ai oublié son nom) a fait ce qu'elle pouvait pour chauffer la branche et faire disparaitre les marques ce qui a bien fonctionné. Elle a gentiment proposé d'en commander des nouvelles. La boutique a eu la délicatesse de m'appeler pour me prévenir qu'elle ne les avait pas encore reçues, et me rassurer sur le fait qu'elle ne m'avait pas oubliée. Les branches ont été reçues plusieurs semaines après (pas grave car je n'étais pas pressée) mais sans le logo, elles les ont donc renvoyé puis nouvelle attente pour au final me proposer d'échanger ma paire contre une nouvelle ce que j'ai trouvé très sympa et commercial. Au final, j'ai utilisé ma paire entre temps et ai finalement décidé de ne pas faire l'échange pour éviter une destruction inutile. Merci pour la qualité du service, c'est très appréciable!
Pas de protection des consommateurs!? Il n'est pas possible de satisfaire le client, surtout quand il y a plein droit! Et ils ne vous rendent pas votre argent après le paiement et avant de le recevoir au cas où les lunettes ne conviendraient pas à l'usage ! ? Malheureusement, c'est ce qui m'est arrivé à Paris!?
Excellente expérience chez Solaris Très belle prise en charge par Hana très professionnelle et bons conseils Aimable et accueillante! Beaucoup de choix et de nouveautés On reviendra!
Je regrette que le personnel soit plutôt sélectif et semble privilégier les “touristes” sans doute lié à une demande / budget plus intéressant. Je me suis adressée à 3 vendeuses (postées inactives dans le magasin), la 1ere a commencé à s’occuper de moi puis s’est occupée d’autres clientes (1 famille) puis les 2 suivantes: chaque réponse “désolée, je suis déjà avec d’autres clients “ … une blague. Je suis repartie sans achat. À fuir
Nous y sommes allés le samedi 27 mai et Hana nous a vendu 4 lunettes de soleil! Elle était incroyable et a pris son temps pour s'assurer que nous trouvions des lunettes de soleil qui nous allaient et qui étaient superbes ! Elle a aidé 3 d'entre nous et nous reviendrons absolument! MERCI HANA!
C’est l’expérience la plus amusante et la plus spontanée que j’ai jamais vécue dans un magasin. L'équipe Solaris a été vraiment serviable, attentionnée et surtout patiente face à mes nombreuses questions et hésitations. La satisfaction du client vient sans effort. Merci à l'équipe la plus sympathique: Hana, David, Sandra, Aymen & David! Ouais, ils sont très soucieux de surveiller chaque client. À la prochaine.