23 octobre 2023 14:09
Expérience désastreuse, à la suite d'une commande d'un appareil à 2599€ sur le site, après livraison je me rends compte qu'à la place de l'appareil il y a une bouteille d'eau.
Sony m'informe qu'une enquête doit être faite et que les délais sont de 4 à 6 semaines.
Cest bien entendu à la suite de l'enquête que je saurai si je serai remboursé ou pas. Entre temps je me retrouve sans appareil et sans argent.
Plus de 4 semaines après aucune avancée.
Je vous deconseille fortement d'effectuer des achats sur le site internet
22 octobre 2023 11:27
Très mauvaise expérience avec le service client de playstation. Notamment Paula qui n’a pas su répondre à mes problèmes et à décidé de couper court a la discussion au lieu de répondre à ma requête. Personnel exécrable et peut serviable.
07 octobre 2023 16:58
Service client odieux qui manque de respect au client de longue date je part chez Microsoft
03 septembre 2023 11:43
Je me fais ban pour rien 7 jours (dans le mail on me parle seulement du motif et non pas de pourquoi précisément j'ai été ban) et quand je contact un assistant et lui demande la raison exacte ou le message pour lequel j'ai été ban elle répond simplement que les modérateurs font leur boulot. Très bien mais j'en ai rien à faire de qui fait quoi surtout quand je paye le psn le minimum c'est de me donner la raison. Pour finir passer les 7 jours je suis encore ban c'est incroyable non ça. C'est votre daron qui me paye le psn?
26 juillet 2023 17:39
J’ai acheté une console neuve. 2 semaine après elle fait un bruit horrible je décide de la renvoyer au sav de Sony, personnelle très désagréable. On me rappelle on me dit que ma Play et pas réparable et que on vas m’envoyer une reconditionné quand on m’a dit ça j’ai peter un câble je l’es acheter y’a pas longtemps on me renvoi une Play catastrophique avec des rayures elle fait plus de bruit que lenciene que j’avais je l’es rappelle il me dise qui peuvent rien faire pour moi des gros voleur acheter plus rien chez Sony là ps5 est super nul il ont justes les meilleurs licences des gros voleur je vais passer chez Xbox et jetter ma Play 549€ de perdu.
19 mars 2023 18:10
Des voleurs! Ne jamais commander sur leur site! Colis perdu et impossible de joindre leur service client via leur super chat. Cela va faire un mois que ça dure par contre il est certain que mon argent est bien au chaud sur leur compte!
A FUIR!
09 mars 2023 5:52
Voilà un mois que j'attends des nouvelles de Sony qui ne souhaite pas me rembourser un colis défectueux! Le service client est injoignable et je ne comprends pas ce qui bloque alors que le colis a bien été renvoyé à l'expéditeur.
Le droit anglais du consommateur ne protège pas les européen de la même manière semble t il!
Scandaleux.
08 janvier 2023 20:25
Expérience désastreuse après une demande de remboursement. Vous recevez des messages qui ressembles à des messages automatiques de la part du service client. Si vous rencontrer un litige avec eux il ne faut pas lâcher face leurs conditions de vente scandaleuses! Une entreprise qui porte peu d’intérêt à ses clients. Ils vous bloquent votre compte à la moindre contestation. Leur réponse après un recommandé: un simple mail avec un simple numéro à contacter. Les moyens pour se défendre: contacter la DGCCRF, se faire aider par une association de consommateurs, saisir le médiateur etc

MAJ 04/06/22: Ils ne répondent pas aux courriers adressés par l’association de défense consommateurs. Prochaine étape le conciliateur de justice.

MAJ 08/01/23: conciliation finie. Je souhaite saisir le tribunal concernant mon litige même si ça sera long et pénible. Je suis preneur de personnes ayant mené des actions contre Sony ou d’autres entreprises de ce genre! Merci. Je pense médiatiser les pratiques commerciales de cette entreprise.
23 décembre 2022 11:06
Se moquent totalement de leurs clients, pas de service client, juste une assistance tchat qui ne répond pas. Console perdue par le service de livraison (ups) qu'ils imposent, personne pour se retourner.
Ne commandez pas sur leur site, achetez plutôt chez des revendeurs bien plus sérieux et qui ne se moquent pas des consommateurs.
30 novembre 2022 9:42
Je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes avec l'enseigne. Je déconseille de commander des produits sur leur site même officiel. En cas de soucis (si votre colis est perdu par exemple), ils sont injoignables (ah si, y'a un tchat inutile: on a beau attendre une plombe y'a jamais personne qui répond). Quant au numéro d'assistance, eux ils sont au courant de rien ils font que de la réparation. C'est super d'inciter les gens à acheter et de n'avoir aucun suivi après! C'est une honte pour une grande enseigne comme ça! Première et dernière fois que je passe commande sur Playstation!
10 octobre 2022 4:11
MANETTE Défectueuse

SCANDALEUX:
Après 2 tentatives sur votre site: aucuns retours (06219162)! Moins d’un an après l’achat de la console (casque, jeux, manette) pour plus de 850€, une manette ne fonctionne plus.

4 tentatives: 30,15,20 minutes d’attentes, en vain! (acceptable …?)
Après 43 MINUTES, enfin une interlocutrice: FORMATER à reformuler son discours appris par cœur! AUCUNE ÉCOUTE, CONSIDÉRATION de vos clients, de savoir-faire pour une gestion rapide et efficace du problème (ni de savoir-être).

Service Après Ventes: NULLISSIME

Il vous redirige vers le vendeur Micromania VÉLIZY, (or la première année c’est à Sony d’effectuer le SAV)
Manettes indisponibles, en rupture, pas de délai communiqué, le magasin n’a aucun retour de Sony FRANCE.

Une simple photo m’a valu 40 000 vues,
J’espère que cet avis sera lu par le plus grand nombre.
Assurez-vous que je ne manquerai pas de vous faire bonne presse auprès des 2000 contacts de mon réseau pro.
Mes enfants parlent beaucoup de Vous au collège et à l’école …

Conclusion: votre service est lamentable
07 octobre 2022 20:30
Ce siège n'existe pas. SONY est hors la loi pas de siège en France et encor emoins en Europe

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Note globale: