23 octobre 2023 17:08
En 2022 j'ai fait une révision de ma voiture mon fils a fait les révisions de son Volkswagen Polo et de sa BMW 5 30 aucun souci moi j'ai fait la révision constructeur de mon Tiguan R-Line aujourd'hui j'ai un problème mécanique qui n'a rien à voir avec vous mais lorsque le mécano a démonté une partie du moteur à ma grande surprise le filtre à air a été mal installé et la patte sur le côté a été cassé je ne sais pas qu'est-ce que vous employez comme personnel mais franchement c'est pas professionnel du tout c'est pas de mal avec que je vais revenir avec ma voiture pour faire une révision chez vous
26 septembre 2023 6:07
J'ai une. Fuite à la climatisation de mon véhicule Renault Mégane Le garage de Speedy de Flins sur seine me l'a remplie A la rache ET me dit que leur machine ne voit pas les petits fuite UN PETIT GARAGE VOIS UNE FUITE C'EST UN COMBLE LE SIÈGE SOCIABLE NE VEUX RIEN ENTENDRE LE CHEF DU CENTRE EST EN. REPOS TOUT VA BIEN CHEZ SPEEDY POUR MOI C'EST DODOS
05 septembre 2023 22:18
Ravie de ce prestataire qui a eu Un grand geste commercial alors que je ne m y attendait pas! Donc je réitère que très rare sont les bons garages où l on ne vous changera pas une pièce encore en bon état alors que Norauto avait trouvé défectueuse Merci à Speedy d Abbeville pour leur sérieux et professionnalisme.
29 juin 2023 16:54
Changement d une batterie non conforme à la mienne, installation d’une batterie normale alors que l à mienne est stop and parc, résultat plusieurs pannes consécutives, puis changements de pneus sans voir été gonflés, LAMENTABLE ET INCOMPÉTENCE TOTALE CHEZ SPEEDY
28 février 2023 0:51
Je suis venu pour une prestation comprenant un montage et équilibrage de roues, ainsi qu’un changement de plaquettes de freins sur ma voiture chez Speedy Flins. Après être reparti, je me rends compte que la tenue de route est « légère »: je décide donc de contrôler la pression des pneus dans deux stations de gonflage différentes: une dans un centre de lavage et une autre dans un autre centre Speedy. Les pressions étaient beaucoup trop élevées: 2,7bars au lieu de de 2,1 à l’avant et 1,8 à l’arrière, soit quasiment 1bar de différence!

De plus, la voiture se mettait à vibrer énormément sur l’autoroute entre 110 et 140km/h. Je retourne alors au centre afin de revoir l’équilibrage. Les techniciens du centre prennent alors la voiture pour 1h, et me la rendent en ayant soi-disant « réglé » le problème. Sauf que rien n’avait changé.

Quelques temps plus tard, je demande à un autre garage, Point S, de contrôler l’équilibrage des roues: des écarts allant jusqu’à 55gr sur deux roues, et 25gr sur une roue étaient relevés!
Après le nouvel équilibrage, la voiture ne vibre ab-so-lu-ment plus.

Je décide alors de contacter le service client pour leur faire part du problème, et demande le remboursement de la prestation « équilibrage des roues » qui à mon sens n’a pas été réalisée.

Le service client m’explique alors qu’il ne peut rien faire à part me renvoyer vers le centre Speedy Flins. Je suis alors retourné les voir, pour au final m’accuser de menteur pendant 25min et me faire tourner en rond (enregistrement vocal sur mon téléphone à l’appui), avant de me proposer oralement de me faire un geste commercial sur une éventuelle prochaine prestation que je ferais chez eux.
Sauf qu’au vu de la qualité des prestations réalisées, mais surtout de la façon dont on m’a parlé, pris pour un c** et fait tourner en bourrique, comment puis-je encore avoir confiance aux employés du réseau Speedy?
13 décembre 2022 19:29
À FUIR ABSOLUMENT!
Après avoir commandé et paye 4 pneus Bridgestone (Très bon prix) bien sûr j'ai reçu un mail (La référence de pneu propose n'est plus disponible)
Ils m'ont proposé des pneus Hankook avec 22,40 euro rajoute de ma part.
Je n'ai pas accepté et je suis allée chez des vrais professionnels.
Après avoir demandé le remboursement de ma commande, je n'ai toujours rien reçu.
Délai légal de remboursement dépassé.
L'ouvrier des services pneumatique m'as menti 3 fois en deux semaines que le virement a été effectué (chose pas vrai)
Plus personne répond au téléphone!
N commande 1106753
29 octobre 2022 2:21
Cela fait des années que j emmener mes voitur chez speedy j ai jamais eu de problèmes
Mais le moi dernier j ai été chez speedy quatre chemin je tiens à vous dire que c est des arnaqueurs et j ai des preuve à l appuie c est des voleurs et j aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir me plaindre car ce qui se passe la bas c est de la folie travail nul en plus ils ont voulut me changer une pièce qui était en bonne état et ils m'ont fait un devis de 945 euros la honte à vous messieurs

Écrire un avis sur SPEEDY FRANCE



Note globale: