16 novembre 2023 9:49
Nous sommes le 19/11/23 donc en pleine période de black friday, j'achète une veste, en arrivant à la maison j'enlève le prix qui a était recoller par dessus l'ancien prix pour voir le prix initiale et la SURPRISE l'ancien prix était moin chère elle est passer de 32€ a 38€ la preuve en photo, super la promotion. Donc attention dans se magasin vous penserais faire de bonne affaire alors que NON! De plus j'ai trouvé une vendeuse très désagréable avec mon fils qui jouer avec un ballon le temp de l'essayage, j'ai pas aimer la manière dont elle a demander à mon fils de reposer le ballon.
06 novembre 2023 23:03
Accueil déplorable, a l’image du magasin, un vrai capharnaüm!

J’ai eu à faire à une vendeuse qui s’est présentée comme étant la responsable, une catastrophe, aussi aimable qu’une porte de prison.

Du coup j’ai DIRECT trouvé la sortie.
23 octobre 2023 4:55
J'ai demandé plusieurs fois pour me repérer dans le magasin. Une vendeuse à bien pris le temps de me renseigner. Le personnel est aimable, avec ceux qui le sont.
17 octobre 2023 8:41
Dernière fois dans ce magasin.
Achat d'un jogging troué (pas vu lors de l'achat) et quand je viens le rendre le lendemain pour un échange (non porté), la même vendeuse me dit que ce n'est pas l'article qu'elle m'a vendue et me traite littéralement de menteur (article acheté ailleurs, article déjà porté, ça sens pas le neuf, pas le même modèle que celui en magasin, etc. (?), bref toutes les excuses du monde)
J'ai apporté l'article avec toutes les étiquettes et le ticket de caisse que voulez vous de plus? !

Malhonnête, pas professionnel, ESCROC

FUYEZ PAUVRES FOUS!
11 octobre 2023 3:47
Je vais suivre le restes des commentaires c'est une catastrophe. Mon compagnon a acheté un jogging et le lendemain nous venons pour le rendre avec le ticket de caisse et les étiquettes car il y a un trou. La personne en face de nous, nous dis: " Je doutes que le produit vienne de chez nous, ça sent le porter, vous l'avez déjà porté et il présente de l'usure c'est normal "
PARDON? Pour prouver que le produit vient bien de "chez elle", elle dit qu'il faut regarder les caméras (qui sont pas accessible le jour même, oh comme par hasard)
Au final on reste avec le jogging troué.
Alerte voleur et malhonnêté
08 octobre 2023 6:40
Article sans prix, la vendeuse a essayer de le chercher, impossible de le trouver 15 minutes d'attente et nous sommes repartis sans article. Une catastrophe ce magasin, je ne recommande pas
02 octobre 2023 3:16
Une étoile car on ne peut pas mettre moins. L'amabilité est restée au vestiaire. Sac à dos professionnel avec materiel cher non admis dans le magasin, malgré démonstration et explication. Filtrage à la tête du client. Vulgairement incité à sortir comme dans une boîte de nuit de banlieue. Articles régulièrement plus cher que sur des promotions internet. Bref, on ne m'y reverra plus.
16 septembre 2023 22:54
A fuir! Si vous avez besoin d’un conseil passez votre chemin. Le vendeur ne connais rien en sport et en plus ça l’ennuie de renseigner un client
05 septembre 2023 0:18
Je recommande, il y'a du choix que ce soit en basket, habits et accessoires et les prix sont raisonnables. La responsable est vraiment serviable et compréhensive si jamais vous avez un soucis avec la taille d'un produit, je suis revenu plusieurs fois et cela n'a pas poser de problème.
04 septembre 2023 7:17
Horrible la responsable est audieuse et pas du tout professionnel.fuyer aller ailleurs vraiment
01 août 2023 9:59
Expérience client du jour:
Zéro bonjour, ni à l'entrée au motif du nez plongé dans le smartphone, ni dans les rayons du magasin, ni à la sortie au motif du même nez plongé dans le smartphone ; hihihi homosapien es-tu là, tu ne dis pas au revoir au client?
Expérience citoyenne du jour:
La climatisation rend la température ambiante du magasin presque trop fraiche pendant que les portes extérieures sont maintenues grandes ouvertes.sans doute pour faire entrer la chaleur extérieure de cette belle ap-midi ensoleillée ; hihihi, homosapien tes jours sont comptés sur la planète bleue déréglée!
Du coup pour les étoiles, c'est quand même 1 sur 5 pour vous encourager à faire mieux ;-)
13 juillet 2023 11:12
Je partage un commentaire.
Leur politique de « non remboursement » pour un bon d’achat/avoir valable 2 ans est posé discrètement sur le comptoir des caisses.
QUEL DOMMAGE!
29 juin 2023 11:47
Je ne recommande pas ce magasin!

Avec ma famille, je me suis rendu dans ce magasin pour regarder des paires de chaussures pour nous tous. On avait trouvé des paires de chaussures intéressantes sur lesquelles nous souhaitions obtenir des renseignements. Nous avions essayé d'appeler un vendeur dans le rayon. Il ne fait que déplacer dans tout le rayon. Il est parti même s'occuper d'autres clients qui arrivent après nous. Ayant trouvé cela injuste, nous avons essayé d'arrêter le vendeur. Une fois que cela est fait, nous lui avons dit que ça fait 15 minutes que nous essayions de l'appeler, mais qu'il se déplaçait sans arrêt et qu'on est obligé de le chercher dans tout le rayon de chaussures. On lui a demandé s'il pouvait nous accorder une partie de son temps pour que nous puissions obtenir des renseignements sur des produits nous intéressent. Là, le vendeur s'est très vite montré désagréable et nous parlait avec un langage très familier comme il parlerait aux gens des quartiers. On lui a remis en place pour lui dire qu'on n'est pas ses amis pour nous parler comme ça. Il a commencé à nous dire qu'il avait assez de son travail et de ses horaires. Nous lui avons dit qu'il était libre de partir si son travail ne lui plaisait pas. Tout d'un coup, d'un ton très désagréable, il nous dit: "Bon, tu veux quoi comme chaussures toi? ! " De là, je lui ai répondu que vu son comportement, je ne veux rien acheter, je laisse tous les articles ici et que je partirai sans rien acheter! Nous nous sommes dirigés vers la caisse pour nous faire part de notre mécontentement. Je leur ai dit qu'il faut revoir votre mode de fonctionnement et votre relation clientèle. Je leur avais dit quelle que soit la situation, il faut rester professionnel. Je suis parti du magasin sans verser un moindre centime et je suis parti chez les concurrents (Nike & Intersport) pas très loin.

En bref, je n'ai vu aucun professionnalisme dans ce magasin. Les vendeurs ne sont pas du tout sérieux, ne sont pas à votre disposition pour vous apporter des renseignements relatifs aux produits, et sont prêts à parler en langage familier aux clients. Leur relation clientèle laisse vraiment à désirer! Plus jamais je ne remettrai mes pieds dans ce magasin. Je ne donnerai pas un seul centime à un magasin comme ça! Ce magasin ne mérite même pas une étoile à vrai dire!
19 juin 2023 1:08
Tres bonne boutique
Mais manque de couleurs vive (été)
Sur tee shirt
Vendeurs plus magasinier que vente
Dommage
13 mai 2023 12:34
Magasin visité ce matin du 04/09/2022, nous étions les seuls clients, nous n’avons trouvé personne pour nous attrapé des vêtements placés en hauteur (très très haut), une des vendeuses que j’ai interpellée m’a carrément invitée à me servir moi même de la perche.
Niveau amabilité, même constat que les autres avis: Le personnel est froid, fuyant et pas du tout aimable! L’accueil est vraiment très froid! Il y’a une ambiance austère dans ce magasin. Pour couronner le tout, arrivées à la caisse, lorsque la caissière décroche l’antivol d’un t-shirt, il se retrouve troué, nous le lui faisons remarquer et que c’est vraiment dommage pcq c’est le seul modèle restant en rayon, sa collègue lui lance « fais une remise de 5% »…. Comment pouvez-vous croire que nous allons acheter des articles troués? Vous osez en plus proposer une remise ridicule? Au vu de tout ça, j’ai préféré tout leur rendre en caisse plutôt que de leur donner mon argent.
Bref, il n’y a pas très loin Décathlon et Intersport ou leur prix ne sont pas plus chères (voire moins même) avec un meilleur sens du service et des programmes fidélités top! Je ne reviendrais plus jamais dans ce magasin c’est clair et net.
13 mai 2023 2:03
J'ai rentré dans cette magasin avec ma femme et mes 3 enfants, aucun clients sauf nous et deux caissière une avec le voile, la surprise le vigile nous suivre partout ds le magasin j'ai demandé à la caissières pourquoi il nous suivre elle m'a pas répondu conclusion ils veulent personne rentré dans cette magasin comportement inadmissible
07 avril 2023 8:47
Politique commerciale exécrable.demande de remboursement d'un produit 2h après l'achat. Évidemment, ils ne communiquent que très discrètement dessus. Un petit panneau sur la caisse opposée fermée et en petites lignes sur le ticket de caisse (une fois le produit acheté).
Fuyez bien cette enseigne, les produits de meilleure qualité et moins chers ailleurs.

Écrire un avis sur Sports Direct



Note globale: