Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Trés deçu du service de cette boutique en ligne. Je découvre par la mauvaise experience d'une commande à plus de 1000eur que certains produits ne sont pas en stock (contrairement a ce qui est indiqué sur le site) et sont expediés depuis chez le fabricant qd celui-ci joue vraiment le jeu, autant dire qu'on vous promet des delais de livraison qui ne sont pas tenus.
Aujourd'hui je suis passé pour acheter 2 raquettes. Prix différents constaté par rapport a SPORTSYSTEM paris 20. Le jeune vendeur m'a proposé le même prix que là-bas.mais arrivé à la caisse. Le responsable ne l'entendais pas ainsi.en + il a voulu me faire payer ma bobine que j'avais apporté avec moi (avec facture de 75020). Je devais acheter 2 raquettes + 2 poses de cordage.et finalement je suis parti. Demain je retourne a mon magasin SPORTSYSTEM habituel dans le 20e.
Très joli magasin où les vendeurs savent de quoi ils parlent. Toutefois, je suis un peu déçu que depuis quelques temps nous soyons obligés de payer 10 euros pour un essai de raquette à cause de quelques personnes peu scrupuleuses. Somme qui sera bien sûr déduite en cas d'achat, mais perdue si le modèle ne convient pas. Pourquoi imposer ça à des clients réguliers qui ont déjà acheté plusieurs fois chez vous et licenciés dans des clubs avec lesquels vous avez un partenariat?