Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super institut Prestations de grande qualité Personnel au petit soin Ongletie avec vernis demi permanent qui dure 3 semaines, soin du corps et visage, massages Merci beaucoup à toute l’équipe Claire cliente depuis 11 ans
Dommage qu’on ne puisse mettre 0 étoile. Je n’ai jamais mis d’avis google, mais je pense que celui-ci est nécessaire.
Alors que je venais pour me détendre et faire mes ongles semi permanents pour la 4e fois chez sprixzen, mon expérience a été tout autre. En effet, j ai posé quelques questions concernant les lampes à UV annoncées “dangereuses et cancérigènes” par le gouvernement. La patronne; qui s’occupait de moi, m’a répondu, au départ de manière assez aimable. Puis, étant malvoyante, je lui ai demandé de l’aide dans le choix de la couleur de mon vernis. Puis progressivement au fil de l’échange, elle s’est emportée, prenant un ton très moralisateur, hautain et méprisant, qu’on ne devrait pas avoir, encore moins avec une cliente. Bouche bée, je l’ai laissée parler… Jusqu’au moment où elle m’indique que « ce n’est pas la peine de jouer avec votre maladie ». La crise d’angoisse a commencé pour ma part. Refusant de payer la prestation dans ces conditions, elle a directement fait venir la sécurité au salon. Je me suis retrouvée seule face à deux vigiles, la patronne, ses collègues et les clientes, en train d’expliquer ma situation en suffoquant, en vain. Les vigiles, ne faisant qu’un avec la patronne, m’ont dit des phrases du genre t’as quel âge? ” “20 ans? On pleure pas à ce grand âge” et “‘t’es venue te faire belle? ” “maintenant t’assumes”. J’ai finalement payé ma prestation, prix plein. La manucure ayant été bâclée par la patronne sur la fin, j’ai du y retourner le soir, avec mon père. Je n’ai jamais été aussi humiliée, et discriminée. Je décommande très fortement ce salon, il est à bannir.
Nul entre la cire qu'il reste après une épilation maillot! Les poils qui piquent à la repousse au bout de 3 jours aux demi jambes alors que j'ai peu de poils, le rehaussement de cils à bannir elles ne savent pas faire le résultat est inexistant pour le prix associé! Alors pour se désabonner ayant un cerveau limite l'esthéticienne veut appliquer les règles bêtement et simplement alors que j'étais sur place prête à lui remettre un courrier en main propre elle veut un recommandé mdr? Quelle est la différence si ce n'est mettre des bâtons dans les roues pour ne pas se désabonner. Une chose est sûre vous avez perdu une cliente en voulant être psychorigide. Vos prix même pour les abonnés reste cher comparé à un yves rocher sans abonnement. Résultat je vais bloquer vos prélèvements et vous allez avoir des frais que je ne jure jamais payé. On est en 2023 et il faut encore des recommande pour se désabonner. Quand on s'abonne le simple fait de venir en institut suffit non bah la vous étiez 2 y'avait pas le rush. Bref c'est nul surtout les prestations avec cette esthéticienne qui bâcle (je n'ai pas retenu son prénom ce qui est dmg pour mon témoignage)
Je suis cliente de cet institut depuis des années avec ma mère et nous n’avons jamais été déçues! Les prestations sont très professionnelles avec un accueil chaleureux et des esthéticiennes qui ont toujours le sourire! Je recommande vivement cet institut que ce soit pour des épilations, des soins, des manucures etc.
J'ai récemment eu l'occasion de me rendre dans un institut de beauté pour une manucure et pédicure en tant qu'homme. J'ai été bien accueilli par Nawel, qui s'est montrée professionnelle et attentive. Son approche a contribué à rendre l'expérience agréable. Je recommande cet institut pour un service de qualité dans une ambiance accueillante.
Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, votre douceur et votre sympathie! Cela fait maintenant un bon moment que je suis abonnée et que je recommande l'institut Superbes conseillères, mention spéciale à Zoé ;)