15 octobre 2023 3:13
Bonjour
9 mail
14 appels au sav
5 en magasin.
Et depuis 5 mois j attends juste une réponse.
Allez vous me rendre ma montre un jour?
Pour une enseigne comme la vôtre et les prix que vous appliquez on serait en droit d avoir juste une réponse.
Mais non on vous balade même un fournisseurs internet est plus réactif. Bref je vais passer à nouveau au magasin mais pas avec le sourire.quelle dommage.j ai aussi une montre mont blanc pas un Sav en 6 ans.la c est que le troisième donc en trois ans ma montre à passe quasiment 1 an en sa v.
23 janvier 2023 13:22
Votre stylot est trop ancien, nous ne savons pas le réparer.

Comme si de rien n'était, Dupont devint une marque commune, une marque de l'obsolescence programmée, une marque sans savoir-faire.

Comme si de rien n'était Dupont perdit toute crédibilité
21 janvier 2023 20:38
Très déçu lors de la dernière visite car j’ai d’abord attendu deux bonnes minutes avant que le monsieur veuille bien m’ouvrir la porte car il draguait sa collègue et une fois que je lui ai expliqué mon problème le monsieur en avait rien à faire et m’a juste dit: votre briquet n’est pas réparable soit on vous l’échange gratuitement si il l’est encore sous garantie soit vous en prenez un nouveau avec 30% de réduction tout en regardant sa collègue avec un grand sourire. Bref je n’ai pas été bien reçu et je pense que mon briquet pouvait être réparé.

Écrire un avis sur S.T. Dupont



Note globale: