Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour 9 mail 14 appels au sav 5 en magasin. Et depuis 5 mois j attends juste une réponse. Allez vous me rendre ma montre un jour? Pour une enseigne comme la vôtre et les prix que vous appliquez on serait en droit d avoir juste une réponse. Mais non on vous balade même un fournisseurs internet est plus réactif. Bref je vais passer à nouveau au magasin mais pas avec le sourire.quelle dommage.j ai aussi une montre mont blanc pas un Sav en 6 ans.la c est que le troisième donc en trois ans ma montre à passe quasiment 1 an en sa v.
Très déçu lors de la dernière visite car j’ai d’abord attendu deux bonnes minutes avant que le monsieur veuille bien m’ouvrir la porte car il draguait sa collègue et une fois que je lui ai expliqué mon problème le monsieur en avait rien à faire et m’a juste dit: votre briquet n’est pas réparable soit on vous l’échange gratuitement si il l’est encore sous garantie soit vous en prenez un nouveau avec 30% de réduction tout en regardant sa collègue avec un grand sourire. Bref je n’ai pas été bien reçu et je pense que mon briquet pouvait être réparé.