22 juillet 2023 3:10
Beau travail.
Réparation doublure intérieure permettant de prolonger pour longtemps des derby Edwards Green.
De surcroît rapide et à un prix tout à fait correct.
19 juillet 2023 14:25
Je suis absolument consterné par le service non professionnel que j'ai reçu dans cet endroit.

Non seulement ce cordonnier a failli ruiner une paire de bottes artisanales neuves et jamais portées que j'avais achetées le jour même (d'une valeur de 900 €), mais il a caché sournoisement et intentionnellement les dégâts qu'il a causés, lorsque je suis allé les récupérer après le " travail " a été fait.

Ce qui s'est passé, c'est que lorsque j'ai récupéré les bottes chez le cordonnier, il ne m'a intentionnellement montré que la botte droite, et l'a rapidement remise dans la boîte qu'il s'est empressée de me tendre, afin de cacher la botte gauche abîmée.

C'était presque l'heure de fermeture et il savait que je serais rentré en Australie très tôt le lendemain matin (donc aucune chance pour moi de porter plainte directement ou de demander à être remboursé pour les dégâts).

Alors.j'ai payé, j'ai ramassé les bottes et je suis parti.
Et une fois que je suis rentré à l'hôtel et que je les ai finalement sortis de la boîte, ma mâchoire est tombée.

Tout ce que le gars avait à faire était de mettre un tas de clous.et il a réussi à marteler et à écraser le côté de l'embout, et à le rayer fortement. Il n'a même pas été en mesure de centrer la pointe des orteils et de l'aligner avec la semelle, et il semble qu'il ait ensuite essayé de marteler le côté de la pointe des orteils pour le pousser vers le centre, mais une fois que les clous étaient déjà à l'intérieur, causant probablement encore plus de dégâts.

. Et sur l'autre botte, bien qu'il n'ait pas abîmé le bout des orteils, l'un des clous qu'il avait mis était si lâche qu'il est sorti dès que j'ai sorti la botte de la boîte et l'ai inclinée pour inspecter il.
Ce qui me bouleverse et me frustre encore plus, c'est qu'au magasin, il a intentionnellement caché les dégâts qu'il a causés.
Encore une fois… un service absolument dégoûtant et non professionnel.

-
mise à jour:
J'ai apporté les bottes à un cordonnier en Australie qui a heureusement pu remodeler, poncer, polir et réinstaller les embouts.et il m'a fait remarquer qu'également l'un des embouts de talon plaqués que j'avais demandé à Stanislas d'installer était mal aligné et en a causé un autre dommage: le cordonnier de Stanislas avait en fait planté un des clous sur le côté du talon de la botte gauche, mais au lieu de le centrer sur la couche de cuir, il a placé le clou entre deux couches de cuir, créant une fente (une autre dommage).
On dirait vraiment qu'un apprenti l'a fait.
Stanislas a mentionné le fait qu'ils prendront leur retraite et fermeront l'entreprise l'année prochaine.

Et ils ont probablement raison: une fois que vous ne pouvez même plus mettre un clou, il est temps de prendre votre retraite.
05 juin 2023 13:06
On est professionnel où pas. Du très bon boulot. Un accueil comme on en a malheureusement rarement. Je recommande vivement.
12 mars 2023 22:36
Ne fait pas ce qu on lui demande, tarif assez élevé, donc 1 etoile c'est assez mérité.
31 décembre 2022 21:49
Mon bottier depuis presque 15 ans. Équipe souriante et très compétente, chaussures et textiles cuir de qualité, patine sur mesure et originale par Eric, réparations soignées mêmes les plus complexes. Top
08 novembre 2022 10:04
Accueil très aimable et très poli. Travail très bien réalisé (teinture d'une paire de boots). Très bons conseils pour l'entretien.

Écrire un avis sur Stanislas Société Nouvelle



Note globale: