Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le Starbucks Aéroville est notre Starbucks préféré. Nous y sommes toujours bien accueillis et le service est rapide et souriant, ce qui fait que nous y revenons toujours avec plaisir. En général, nous y venons en fin de matinée, et nous déjeunons sur le pouce dans une ambiance sympathique même en cas d’affluence. Deux bémols cependant: - certains produits, victimes de leur succès, sont parfois en rupture de stock et le réassortiment n’est pas immédiat - certains clients indélicats laissent les tables qu’ils ont occupées dans un état lamentable, mais si l’équipe ne s’en est pas aperçue tout de suite, il suffit de le signaler et ils interviennent immédiatement. Aujourd’hui l’équipe était composée d’Enora, de Léona, de Gaëlle et de Max qui ont été aux petits soins pour leurs clients.
Nous avons commandé une boisson sans glaçons. Nous avons été facturé un supplément sans nous avertir. En plus de ça à la boisson était mauvaise. On a donc dû la changer. À revoir sur la propreté aussi.
Le meilleur Starbucks. Cet endroit est une sorte de faille spatio-temporelle, une réalité alternative qui défie toutes les lois de la physique. Le temps passe vite, les rencontres sont magnétiques, tout devient agréable grâce au personnel très humain, à l’écoute et proche de ses clients. On a envie d’y rester toute notre vie et même après. Max, you’re a star
J’ai été servie par Sophie et Gaëlle aujourd’hui. Elles se sont montrées hyper pro, à l’écoute, et de bon conseils, elles m’ont même donner envie de télécharger l’application Starbucks!
J'ai acheté un strawberry Açaï à 6,15, la vendeuse ne me précise pas qu'il n'y aura pas de fraise, donc j'ai bu de l'eau aromatisé à la fraise. Puis, quand je m'en suis rendu compte et que je l'ai signalé j'ai remarqué la désinvolture des serveurs Starbucks. Personne ne semblait répondre à ma demande par un geste commercial ni les serveursni le responsable à qui j'ai eu faire personnellement. J'ai dû réclamer mon geste commercial. On n'a pas voulu me servir un deuxième produit identique et l'on m'a remplacer par un café petite taille.
5 eme fois que je viens vers 18: 30 et comme d’habitude pas de boisson froide … ils en ont jamais! Accueil à revoir car niveau commercial zéro pointé en revanche celui de rosny incroyable et eux a 19: 30 ils ont encore du froid et boss dans la bonne humeur!
Accueil qui laisse à désirer, à peine un bonjour et pour le sourire on repassera. De plus, nous avons demandé des boissons sans glaçon et nous dit que la boisson va coûter plus chère pour compenser l’absence de glaçon par de l’eau ou une base. J’HALLUCINE! Au revoir strabucks
Un Starbucks sale! Vraiment décevant, plateau et gobelets sur la table pas nettoyé. Aucune poubelle a disposition pour jeté ses gobelet usagé et un personnel qui ne se sent pas concerné par tt cela. Pas digne de l image de l'enseigne.
Petit moment au Starbucks dans la gallérie aeroville.
Petite commande rafraîchissante sur place.
Quand il y a personne, l'attente n'est pas un souci mais dès qu'il y a une petite queue, cela devient pénible de voir le service au ralenti par les discussions entre les serveuses qui s'éternise.
Mais dommage de voir du personnel à l'arrière ne pas venir en aide quand il y a du monde
Malgré tout c'est toujours appréciable de prendre un verre au Starbucks, froid ou chaud.
Habituée depuis de nombreuses année et à ma grande surprise lors de ma visite aujourd'hui l'état dans lequel est ce salon. Poubelles qui déborde, plateaux des clients qui s'accumulent autour de celles-ci. La table à laquelle j'étais installée qui collé et le sol n'en parlons pas! L'équipe qui passent devant les poubelles sans y prêter attention est ce normal? Que fait le manager? Ayant travaillé 2ans chez starbucks en aéroport je n'ai jamais vu un salon dans cet état. Le non respect en ce qui concerne les boissons également, en y ayant travaillé je les vois faire. Si il y a des recettes et des machine à la disposition c'est pas pour rien, sinon le goût de la boisson est différent voir pas bon! Le seul point positif c'est le jeune homme à la caisse maxime souriant et aimable contrairement au reste de l'équipe qui à l'air blasé de travailler là. Un changement et une mise au point est à faire je pense ça reste de la restauration et l'hygiène y est importante!
On arrive à 19h et on nous annonce que le Starbucks ferme. Il est écrit partout qu’il ferme à 20h. De plus le personnel est désagréable et le café très peu propre.
De passage hier… on a trouvé l’expérience très moyenne… franchement le starbucks ne ressemblait à rien. De pire en pire depuis quelques temps au niveau hygiène. Les deux tables de l’entrée étaient jonchées de gobelets vides et autres, les poubelles étaient pleines… pourtant pas de sous-effectif. 4 derrière le comptoir et 2 se tapaient la discut… bref, normal. Mais que fout le manager? Et puis ce serait chouette de préciser lors du passage de la commande que les sirops de noisette proposés sont en supplément. Ça ressemble drôlement à de la vente forcée #pascool.
Cest la derniere fois que je mets les pieds. La derniere fois que j'y étais mon verre était super léger avec une tonne de chantilly pour camoufler la quant ité. Ensuite, il y a eu la fois où le jus était jaune au lieu couleur fruits rouge et maintenant cest encore la quantité et la tonne de chantilly. Franchement, vaut mieux aller n'importe où (préférence a claye). Il font des économies!
3 dimanche d’affilée qu’on vien pour le même frappuccino cookie crème et il et indisponible vos mieux le retirer de vos carte à la place on demande aux chocolat malheureusement on a demandé à emporter il nous les ont préparer sur place donc au lieu de nous les refaire avec la chantilly par-dessus il les ont juste transvaser dans les Goblets avec la chantilly et par-dessus par-dessous c’était n’importe quoi. L’hygiène du magasin reste à désirer. Pour l’accueil. C’est sympa. Malheureusement je ne reviendra pas
Niveau propreté à revoir vivement, équipe en roux libre totale je me suis rendu hier après-midi pour un café ils étaient pas respectueux ça rigoler très fort derrière ils ce vanner à haute voix le coin sucre avais plein de plateaux déposer par les clients sale honnêtement y a-t-il un responsable pour gérer la boutique?
Je suis responsable d'une boutique dans le centre, et ce n'est pas ma première fois dans ce Starbucks. Je peux vous dire que ce Starbucks est vraiment douteux côté hygiène.
Une serveuse dénommée Letizia, elle fait la gueule et parle vraiment mal. Elle oublie peut-être qu'on paye son salaire nous les clients. Vous n'êtes pas là pour aimer ou ne pas aimer les clients madame, faites votre travail point. Une personne pareille n'a pas sa place dans une enseigne comme Starbucks.
La prochaine fois j'irais chez la concurrence et votre carte de fidélité vous pouvez la.l'accrocher au mur.
Je comprends mieux pourquoi on trouve tout vos clients habitués (télétravailleurs) ailleurs chez les concurrents.