25 octobre 2023 23:18
Je n'ai jamais été aussi mal servi dans un Starbucks. Service horrible et mauvaise nourriture. J'ai commandé un pain au chocolat rassis, pour être gentil. Il n'est pas possible qu'étant en France, ce soit le type de qualité des produits qu'ils vendent. De plus, si l’on considère les prix, l’expérience devient encore plus décevante. Préférez le McCafé.
21 octobre 2023 0:14
Après avoir raté mon vol, j'ai passé toute la journée à attendre dans ce Starbucks et je dois dire que le service était exceptionnel. Le personnel s'est relayé pour maintenir un environnement très propre, même si certains clients ne débarrassaient pas leurs tables. Sousou, qui gérait à la fois la caisse et le bar, a fait preuve d'un professionnalisme impressionnant. Elle était sympathique et pouvait converser dans plusieurs langues. Rayan était également exceptionnel ; ils n'arrêtaient pas de nous demander si nous avions besoin de quelque chose et nous aidaient même en partageant leur connexion Internet. Bravo pour cet excellent service!
18 octobre 2023 16:17
Le menu est délicieux mais le service est horrible. Le garçon et la fille qui étaient là étaient très hostiles et n’ont pas aidé à vivre une bonne expérience.
17 octobre 2023 16:53
Des employés à côté de la plaque, préférant discuter entre eux que de s'occuper des clients. Obligée de répéter 3 fois la commande car la personne n'écoutait pas. Quant au reçu, on a eu droit à la fin du rouleau sans proposer d'en refaire un avec le prix.
10 octobre 2023 0:08
Préfère discuter avec les collègues que de s'occuper des clients, bravo à sousou qui préfère laisser ça collègue toute seul s'occuper des autres clients, lamentable comme comportement, que ça pauvre collègue adorable comme tout confuse de la situation car elle l'a interpelé bravo à Rama,
07 octobre 2023 21:35
Pire starbuck visité. Caissière qui est au bout du rouleau, vous demandez une serviette pour nettoyer à leur place la table car le serveur est sur son téléphone sur le comptoir.café à 7€ au goût d’un café de machine automatique
05 octobre 2023 17:55
La boisson est correcte, mais le service, la capacité de nettoyer les tables et d'être amical sont terribles. Mieux vaut aller chez Mc Donald à côté. Et je n'aime pas dire ça!
04 octobre 2023 0:42
A fuir: aucun respect des horaires ni du client.
« On est en retard » est la seule réponse fournie au client au jour de 10 minutes d’attente
02 octobre 2023 16:24
On ne peut pas mettre zéro sinon je l’aurais fait.

Seul Starbuck de France qui m’annonce à 17h que les Frappuccino ne sont plus fait.

Certainement que la vendeuse ne voulait pas s’embêter.
22 septembre 2023 23:38
Grand merci à l’équipe, accueil très chaleureux par une jeune fille très souriante et à l’écoute, merci a Selène, meilleure boisson fait par une autre jeune fille!
20 septembre 2023 16:13
Trois ans que je n'étais pas rentré dans un Starbucks. Et je me suis arrêtée à celui d'Orly.
(Très bruyant) et service médiocre.
La vendeuse est tellement pressée de passer à la personne suivante, qu'elle n'écoute pas entièrement votre commande.
Déçue.
16 septembre 2023 4:45
Ensemble peu accueillant, plutôt sale et personnel pas très aimable … le bonjour et merci est présent mais c’est tout …
14 septembre 2023 6:24
Une honte d’être si peu aimable et commerciale. À la fin de notre prise de commande « ah enfin je vais pouvoir me poser là c’est bon ». Je ne sais pas où ces deux employées se croient mais sûrement pas dans un lieu de travail… service à revoir
09 septembre 2023 23:29
J'ai donc fait une escale à Orly et j'avais besoin de caféine. Ce que j'ai eu, c'est LE PIRE service que j'ai jamais eu dans un Starbucks. J'ai commandé un simple cappucino, expressément à boire sur place. Pas à emporter. Lorsque la dame m'a remis un gobelet en papier, j'ai poliment demandé un gobelet ordinaire. Sa réponse a été "C'est ton nom? " Quand j'ai dit oui, elle a bloqué toute autre conversation en disant "Je ne parle pas anglais". Je parle français, mais je ne voulais pas. Nous sommes dans un aéroport international: D. Ce que je peux vous dire, c'est qu'en une heure et demie de mon séjour, SEULES les personnes qui ont commandé en français ont reçu des tasses en porcelaine. J'avais oublié pourquoi je n'aime pas Paris.: D Maintenant, j'ai rafraîchi ma mémoire.: D Recommandé pour les femmes et les hommes non francophones à la recherche d'une discrimination passive, agressive et flagrante et de regards dédaigneux avec votre latte.
09 septembre 2023 11:34
J'aime toujours profiter d'un Starbucks en attendant mon vol. Cette expérience m’a vraiment déçu… non seulement ils ont mis beaucoup de temps à me donner mon gâteau crémeux aux carottes, mais ils me l’ont donné dans un sachet alors que j’ai clairement dit que j’allais prendre mon café et mon gâteau « sur place ». Est-ce l'expérience et le service que vous offrez ?
07 septembre 2023 13:51
Obligé de prendre mon petit déjeuner à l'aéroport je prends un café une bouteille de jus de fruits et des pancakes facture de 15 euros.je trouve ça cher, accueil pas top.
03 septembre 2023 2:16
Des employés désagréables et impolis qui ne connaissaient pas l'anglais mangeaient au bar sans aucune mesure d'hygiène. J'ai commandé un matcha avec de l'avoine et ils l'ont mis avec du lait normal malgré avoir insisté et en plus ils ont inventé les standards. Nous avons également demandé un muffin qu'ils ne nous ont pas donné et quand nous sommes allés le demander, ils nous ont ignorés et ont commencé à manger. En raison de contaminations croisées et d'allergies, je considère qu'il s'agit d'un défaut très grave, mis à part le manque de qualité tant du service que des boissons.
02 septembre 2023 6:09
Service épouvantable de la caissière Soomeya, attitude non professionnelle et expressions inappropriées avec des reniflements répétés. Tout le personnel qui présente un comportement indifférent doit être un peu amélioré.
25 août 2023 14:35
J'ai commandé deux boissons et aucune n'a été préparée comme je l'avais demandé. Je n'ai pas l'intention de revenir.

Écrire un avis sur Starbucks



Note globale: