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Qu'est ce que c'est que ce Starbucks. Employés mous, lents, pas souriants. J'ai du leur rappeler ma commande, ils avaient préparé seulement une partie restée sur le comptoir donc quand j'ai eu l'ensemble la moitié était froide. En plus comment couper un sandwich et des pancakes dans une assiette en carton? En mangeant sur place ce n'est plus autorisé mais ici ce n'est pas respecté. J'ai l'habitude d'aller à Marseille au Starbucks et c'est beaucoup plus agréable. Mention spéciale tout de même à Mehdi, le seul souriant et dynamique qui prépare rapidement les boissons!
Plusieurs fois que j'y vais: les employés se disputent entre eux concernant l'organisation. Mon frappuccino café n'étais vraiment pas bon comparé au Starbucks où je vais régulièrement, il n'était pas blendé et n'avait pas le gout de café.
J'y suis aller avec mes enfants ec ce mois d'août et quelle déception. J'ai payer cher pour leur faire découvrir Starbucks et quelle déception. Les boissons (frapuccino) n'ont aucun goût (pas étonnant étant donné la façon dont il était préparé à main levé. À fuir
J’ai commandé un refresha dragon fruit, j’ai eu un gobelet avec des glaçons: aucun morceau, même pas la couleur rose de ce refresha. Aucun goût. Pour 6€, ça fait cher les glaçons. Vous importez les glaçons du Groenland? Est ce que je dois parler du prix et de la taille du carrot cake? À Séville, j’ai mon refresha avec des morceaux de dragon fruit et une vraie part de carrot cake pour moitié moins que ce que j’ai payé lors de mon passage à gare du nord. Bref, du vol en bande organisée, bienvenu en France. À cela s’ajoute la non amabilité du personnel et le manque flagrant de propreté.
Expérience horrible. J'ai commandé un frapucino et à la place, ils m'ont donné un tas de glace mélangée à des oreos.gel du cerveau instantané À peine où s'asseoir et les prises ne fonctionnent pas, alors bonne chance pour charger votre téléphone si vous avez un long voyage.
Le pire Starbucks de tous les temps. Les employés sont juste désagréables et préfèrent discuter que nous saluer. Même pas en souriant, juste en nous regardant mal. L'endroit n'est même pas propre.
1er passage au starbucks de GDN. DÉCUE! Un frappucino sans gout avec plus de glacons que de boisson aussi épais que je ne sais quoi. Tu leur dis qu'il manque quelque chose et au final il sont hyper désagréables. Payer 22e pour un service médiocre franchement changez de personnel qui sera plus agréable que celui déjà présent
Trés deçu J'ai commander un Frappuccino - Crème caramel la boisson était imbuvable car la glace mal pilée est un oubli de caramel ce qui donne son charme à la boisson, 7.85€ jeter a la poubelle.
Première fois que je vois un personnel aussi désagréable dans un starbucks, ils sont vraiment connus pour avoir un excellent service du coup là c'est une première. A refusé de prendre ma carte fidélité.
Je viens de passer au Starbucks alors déjà un accueil pas hyper joyeux Faute d’orthographe sur mon prénom (tatira au lieu de tatiana) faudrais peut être écouter! Si j’avais pas réclamé mon donuts que j’ai payé je l’aurais pas eu! Organisation a revoir et personnel aussi!
Je me rend souvent dans des starbucks mais je suis pas satisfait de l’accueil dans celui, je n’ai pas eu droit à de l’amabilité de la part des employées, pas de sourire et c’est à peine si on a ma dis bonjour (j’ai été accueilli et servi par Glenn et brenda) j’espère que ce sera différent la prochaine fois