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Chers trucs. Peut-être que vous ne comprenez pas, mais vous travaillez à AIPORT, donc vous êtes un touriste dans les environs, donc c'est méchant que vous devriez connaître la langue anglaise. À l'homme portant des lunettes de soleil : je préparerai un courrier officiel à Starbucks concernant la façon dont vous traitez les clients.
J'ai eu une expérience extrêmement décevante dans cet emplacement Starbucks. La caissière (pas autorisée à prononcer le nom mais commence par un B) s'est montrée particulièrement grossière et a fait des commentaires désobligeants sur les Américains en français (à son insu, je parle la langue). Je l'ai observée traiter les autres clients anglophones avec le même manque de respect. Ce n'est pas l'hospitalité Starbucks à laquelle je suis habitué, surtout dans un hub international aussi important que CDG. Visiteurs potentiels, soyez averti du service médiocre ici.
Le personnel a raté ma commande pendant près de 10 minutes.je leur ai gentiment dit de vérifier et ce personnel s'est énervé? ! Deuxième rencontre grossière avec le personnel noir de ma deuxième commande chez Starbucks, mais évidemment ils s'en moquent car ils sont parisiens mdr
C'est juste à l'aéroport de Paris. A Paris, vous verrez beaucoup de cafés mais ils ne servent généralement pas de café glacé (café froid). Je dois donc chercher Starbucks partout où je vais. À l'aéroport, nous avons commandé du chocolat Frappe avec du café qui était vraiment délicieux. J'ai adoré! Ce point de vente n'a pas beaucoup d'espace, donc la plupart des sièges restent occupés. Il faut y aller!
Le personnel nous a crié dessus pour avoir osé demander un gobelet en papier alors que nous voulions également nous asseoir pendant quelques minutes. Manières et hospitalité typiquement françaises.
Une catastrophe ce samedi 16 septembre 12h30 une équipe désagréable et nonchalante sui trainent des pieds et discutent entre eux. Il aura fallu que je les secoue quelque peu oralement pour enfin obtenir mes 2 boissons sinon il ne se passait rien! Gros problème de formation et de profils RH
J'ai apporté un café à emporter et je me suis assis à l'extérieur, la dame m'a alors dit grossièrement que parce que j'avais apporté le café à emporter, je n'étais pas autorisé à m'asseoir là. Je l'ai sondée "le prix serait-il différent si je choisissais de manger ici", a-t-elle répondu "C'EST LA LOI", c'est pour le moins déroutant. Dans un aéroport, vous allez vous faire emporter car vous êtes occupé à vous déplacer de manière si grossière et peu professionnelle malgré le fait que d'autres personnes sont assises là sans rien. Je pense qu'ils manquent BEAUCOUP de compétences interpersonnelles.
Le meilleur service que j'ai eu au sein d'un Starbucks, alors que celui est dans un aéroport. Abdu et Saliha connaissent leurs produits (origine du café!) et le servent avec un grand sourire
Bonjour les clients ne sont pas vos amis.merci de respecter la clientèle et de ne pas se moqué des gens service zéro et d'éviter le tutoiement. Premier Starbucks ou on a l'impression de déranger
Nous avons commandé plusieurs boissons différentes, dont un macha frappucino et payé en espèces. Le travailleur qui a reçu la commande ne m'a pas demandé si je voulais garder le reçu et le jeter sans dire un mot. C'était bizarre et assez impoli, mais je pensais que cela pouvait être un simple malentendu. Après un certain temps, nous avons commencé à recevoir nos boissons mais pas de frappucino. Apparemment, il n'était pas possible de commander du frappucino à ce moment-là. Mais il n'y avait aucune explication lorsque nous avons commandé! Et je ne suis toujours pas sûr de ce que nous avons payé car nous n'avons pas eu l'occasion de vérifier notre reçu. L'autre travailleur (pas le gars) s'est excusé poliment, donc je n'ai pas dit grand-chose.
Si vous vous trouvez dans le terminal 1 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et que vous souhaitez prendre un café, mieux vaut éviter le Starbucks situé au niveau -1 avant le contrôle de sécurité.
Ils versent littéralement de l'eau du robinet sur votre café devant vous pendant la préparation pour remplir la tasse. De l'eau du robinet, dans un café Starbucks.
C'est dégueulasse aujourd'hui pas d autre mot.on dirait que le pain des sandwich a 3 jours, la salade est truffée de points orange d oxydation.y a rien qui va.j ai entendu d autres client râler et les serveurs les ont envoyé promener.même le service est minable aujourd'hui.
Je viens d’en sortir et c’est une excellente expérience avec Johan qui a pris ma commande, très gentil, il a le sens de l’accueil. A l’écoute des passagers / clients. Il sait aussi parler en anglais si nécessaire. J’ai pu obtenir ma boisson et mon muffin réchauffé. Celui qui me l’a servi était tout aussi adorable! Ça fait très plaisir MERCI je reviendrai
J'étais obligé d'aller à McDo, juste a côté pour utiliser mon ordinateur. Les prises électriques ne fonctionnent pas malgré mes réclamations. J'ai détesté.
Je ne peux pas vous remercier parce que je ne parle pas très bien anglais.alors je vais l'écrire ici Merci à l'employé qui a loué mes yeuxC'était une mauvaise journée, donc j'étais très heureux de ce que vous j'ai faitMERCI
Des prix extrêmement élevés pour des plats très peu qualitatifs. Un service très exécrable. Mon sandwich était toujours froid après le micro-ondes Des employés même pas soucieux des clients. A éviter.