20 novembre 2023 20:55
J'ai acheté un grand latte changé en lait d'avoine. J'avais juste le goût du lait d'avoine chaud, je pouvais à peine goûter l'EXPRESSO.
29 octobre 2023 7:42
Chers trucs. Peut-être que vous ne comprenez pas, mais vous travaillez à AIPORT, donc vous êtes un touriste dans les environs, donc c'est méchant que vous devriez connaître la langue anglaise. À l'homme portant des lunettes de soleil : je préparerai un courrier officiel à Starbucks concernant la façon dont vous traitez les clients.
17 octobre 2023 10:22
J'ai eu une expérience extrêmement décevante dans cet emplacement Starbucks. La caissière (pas autorisée à prononcer le nom mais commence par un B) s'est montrée particulièrement grossière et a fait des commentaires désobligeants sur les Américains en français (à son insu, je parle la langue). Je l'ai observée traiter les autres clients anglophones avec le même manque de respect. Ce n'est pas l'hospitalité Starbucks à laquelle je suis habitué, surtout dans un hub international aussi important que CDG. Visiteurs potentiels, soyez averti du service médiocre ici.
14 octobre 2023 13:47
Le personnel a raté ma commande pendant près de 10 minutes.je leur ai gentiment dit de vérifier et ce personnel s'est énervé? ! Deuxième rencontre grossière avec le personnel noir de ma deuxième commande chez Starbucks, mais évidemment ils s'en moquent car ils sont parisiens mdr
01 octobre 2023 21:03
Je suis partie à ce Starbucks, le service est lent, ils se sont trompés 3 fois sur ma commande bref je le recommande pas je suis très déçue.
28 septembre 2023 16:45
C'est juste à l'aéroport de Paris. A Paris, vous verrez beaucoup de cafés mais ils ne servent généralement pas de café glacé (café froid). Je dois donc chercher Starbucks partout où je vais. À l'aéroport, nous avons commandé du chocolat Frappe avec du café qui était vraiment délicieux. J'ai adoré! Ce point de vente n'a pas beaucoup d'espace, donc la plupart des sièges restent occupés. Il faut y aller!
23 septembre 2023 8:21
Le personnel nous a crié dessus pour avoir osé demander un gobelet en papier alors que nous voulions également nous asseoir pendant quelques minutes. Manières et hospitalité typiquement françaises.
22 septembre 2023 9:49
C'est le Starbucks le plus sale du monde.
Les employés n'ont aucune notion de propreté

J'ai vu des centaines d'insectes voler autour des vitrines de nourriture, y compris des gâteaux.
Les employés rient et parlent

Les employés n'ont pas conscience de ce problème sale et impur, et rient et parlent comme s'ils ne pensaient pas que ce soit grave.

C'est vraiment absurde
05 septembre 2023 1:36
Une catastrophe ce samedi 16 septembre 12h30 une équipe désagréable et nonchalante sui trainent des pieds et discutent entre eux. Il aura fallu que je les secoue quelque peu oralement pour enfin obtenir mes 2 boissons sinon il ne se passait rien! Gros problème de formation et de profils RH
05 juillet 2023 9:12
J'ai apporté un café à emporter et je me suis assis à l'extérieur, la dame m'a alors dit grossièrement que parce que j'avais apporté le café à emporter, je n'étais pas autorisé à m'asseoir là. Je l'ai sondée "le prix serait-il différent si je choisissais de manger ici", a-t-elle répondu "C'EST LA LOI", c'est pour le moins déroutant. Dans un aéroport, vous allez vous faire emporter car vous êtes occupé à vous déplacer de manière si grossière et peu professionnelle malgré le fait que d'autres personnes sont assises là sans rien. Je pense qu'ils manquent BEAUCOUP de compétences interpersonnelles.
12 juin 2023 13:27
Le meilleur service que j'ai eu au sein d'un Starbucks, alors que celui est dans un aéroport.
Abdu et Saliha connaissent leurs produits (origine du café!) et le servent avec un grand sourire
12 juin 2023 0:51
Rajib et Abdu sont si gentils. Ils ont fait le meilleur café que j'ai eu dans n'importe quel Starbucks!
10 juin 2023 13:37
Bonjour les clients ne sont pas vos amis.merci de respecter la clientèle et de ne pas se moqué des gens service zéro et d'éviter le tutoiement. Premier Starbucks ou on a l'impression de déranger
24 mai 2023 23:10
La pire expérience Starbucks de tous les temps !

Nous avons commandé plusieurs boissons différentes, dont un macha frappucino et payé en espèces. Le travailleur qui a reçu la commande ne m'a pas demandé si je voulais garder le reçu et le jeter sans dire un mot. C'était bizarre et assez impoli, mais je pensais que cela pouvait être un simple malentendu. Après un certain temps, nous avons commencé à recevoir nos boissons mais pas de frappucino. Apparemment, il n'était pas possible de commander du frappucino à ce moment-là. Mais il n'y avait aucune explication lorsque nous avons commandé! Et je ne suis toujours pas sûr de ce que nous avons payé car nous n'avons pas eu l'occasion de vérifier notre reçu. L'autre travailleur (pas le gars) s'est excusé poliment, donc je n'ai pas dit grand-chose.

Si vous vous trouvez dans le terminal 1 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et que vous souhaitez prendre un café, mieux vaut éviter le Starbucks situé au niveau -1 avant le contrôle de sécurité.
09 mai 2023 9:13
Ils versent littéralement de l'eau du robinet sur votre café devant vous pendant la préparation pour remplir la tasse. De l'eau du robinet, dans un café Starbucks.
29 avril 2023 8:12
C'est dégueulasse aujourd'hui pas d autre mot.on dirait que le pain des sandwich a 3 jours, la salade est truffée de points orange d oxydation.y a rien qui va.j ai entendu d autres client râler et les serveurs les ont envoyé promener.même le service est minable aujourd'hui.
11 mars 2023 18:34
Je veux dire, Starbucks a besoin de mon avis. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et le calme est indescriptible
28 février 2023 2:01
Je viens d’en sortir et c’est une excellente expérience avec Johan qui a pris ma commande, très gentil, il a le sens de l’accueil. A l’écoute des passagers / clients. Il sait aussi parler en anglais si nécessaire. J’ai pu obtenir ma boisson et mon muffin réchauffé. Celui qui me l’a servi était tout aussi adorable! Ça fait très plaisir MERCI je reviendrai
24 février 2023 2:47
Serveuse horrible. Nous sommes partis sans rien prendre comme beaucoup d autres personnes.
04 février 2023 19:13
J'étais obligé d'aller à McDo, juste a côté pour utiliser mon ordinateur. Les prises électriques ne fonctionnent pas malgré mes réclamations.
J'ai détesté.
23 janvier 2023 19:46
Goût horrible, le barista ne savait même pas comment préparer le café. Le café Event mc d a meilleur goût que le café à 7 € de Starbucks
18 janvier 2023 1:08
Je ne peux pas vous remercier parce que je ne parle pas très bien anglais.alors je vais l'écrire ici Merci à l'employé qui a loué mes yeuxC'était une mauvaise journée, donc j'étais très heureux de ce que vous j'ai faitMERCI
06 janvier 2023 21:27
Des prix extrêmement élevés pour des plats très peu qualitatifs. Un service très exécrable. Mon sandwich était toujours froid après le micro-ondes Des employés même pas soucieux des clients. A éviter.

Écrire un avis sur Starbucks



Note globale: