Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Super service en caisse de la part de « Dish », mon Mocha blanc est réalisé à la perfection par « Prisca » c’est d’ailleurs mon meilleur Mocha depuis que je vais chez Starbucks. C’est un 10/10 pour moi, je reviendrai!
Cliente régulière après le travail.toujours la même boisson et les mêmes cakes. Certains baristas sont accueillants, serviables et font très bien leur travail. Mais d'autres (3) que j'ai déjà observé ne sont pas représentatifs de l'image de Starbucks. Aujourd'hui, votre employée Cloé que j'observe à chacune de mes venues: elle n'est pas agréable, les boissons faites par elle ne sont pas bonnes, elle est d'une radinerie incroyable et impolie de surcroît. Aujourd'hui, nous sommes 3 personnes à avoir commandé 1 frapuccino vanille. Cette Cloé n'ayant pas fait pas la quantité suffisante.a la riche idée pour ne pas dire l'imbécibilité d'enlever dans chacun des 2 premiers gobelets pour remplir le 3ème gobelet. Lorsque je lui fait la réflexion.elle a rigolé mais ne s'excuse pas et ne refait surtout pas les boissons. Elle a de nouveau prélevé dans le 2ème gobelet pour me remettre la quantité mon frapuccino taille venti. Et a servi les 2 autres frapuccino à peine rempli. Au vu des prix des boissons, être servie aussi mal par rapport à d'autres starbucks, vous pouvez le fermer. PETIT CONSEIL: Surveiller systématiquement lorsqu'ils font vos boissons! Cloé et 2 autres de ses collègues sont de beaux arnaqueurs. A comparer, le Starbucks motte piquet grenelle du 15ème est au top et on est servi à la hauteur du prix.
J’aurais pu mettre aucune étoile ça aurait été mieux.la demoiselle de ce matin pas du tout accueillante et très aigris, propose d’écrire les prénoms, mais lève les yeux en l’air, et ne l’a même pas écris au final.
De pire en pire! A boycotter! Non seulement ils se sont enflammés sur les prix, mais on nous balance un frapuccino imbuvable, comme la serveuse, que des glaçons dans le mixeur, aucun goût, pour 5,75 euros le petit. Les parts de gâteau minuscules, C'est une honte!
Starbuck le plus nul ou j'ai jamais été. Ils servent a moitié c'est ABUSÉ franchement. Il faut se remettre en question avec tous les commentaires négatifs.
Prendre une boisson sans glaçon, c’est un supplément de 85 centimes Mais où va-t-on? Surtout quand c’est de l’eau et du sirop pour un dragon mango Le profit n’a plus de limite,
Service pénible. Ce n’est pas la première fois que les employés n’écoutent pas et se trompent sur les commandes. C’est très gênant d’y revenir et demander de les refaire. En plus quand on leur demande de les refaire, ils n’en refont pas mais de mettre des glaçons dans une boisson chaude qui rend le goût de boissons comme de l’eau. On n’y revient plus jamais même si c’est un starbucks le plus proche parce que ce n’était que des expériences d’un gaspillage d’argent à chaque fois.
Chere Prisca et cher employeur, Je tenais à vous signaler que ce n’est pas aux clients de débarrasser les tables mais bien à vous. Ce comportement est non seulement inadmissible mais ne reflète pas l’image de Starbuck. Alors on ne vous demande pas de sourire (quoi que c’est toujours plus sympathique) mais au moins de bien recevoir le client et d’exécuter les tâches qui vous sont confiées. Et je n’ose parler du temps de préparation…. Bref, en espérant que la prochaine je n’ai pas a passer derrière le comptoir pour faire mon starbuck ou nettoyer vos tables.
Ce starbucks est devenu très agréable et les boissons sont très bonnes et prêtes rapidement. Je tiens à remercier Cerrine la manager qui est venue me conseiller pour personnaliser ma boisson en y mettant du lait de soja ou en y ajoutant des saveurs, je ne savais pas que l’on pouvait faire ça. Je recommande.
Starbucks tres sympa et cosy, personnel très attentionné et disponible, leur carrot cake, cinnamon roll, lover’s chocolate cake, cheesecake aux fruits rouges, sont délicieux! Sans oublier le chocolat chaud
Le 23 décembre 2022 à 11h16 je commande un chocolat et je règle en espèce 5.85 euros. La caissière encaisse, me jette à peine un regard et passe au client suivant. Je lui demande alors un ticket pour mon paiement. Très mécontente, elle me répond quand on paie en espèce, on ne donne pas de reçu. Vraiment? Et bien moi je veux un reçu. Finalement elle me sors un reçu, pas du tout contente de ma demande. Il n'y a surement pas de responsable dans ce café, car je n'ai jamais entendu une telle réponse. Donc si paiement en espèce, on n'enregistre pas les montants alors? C'est bon à savoir, mon frère est contrôleur aux impôts, je lui en parlerai afin de savoir si c'est légal.
Je viens comme un mon habitude me prendre un praliné cookie or aujourd'hui on me dit que cela pause problème si je paye en espèces or j'avais l'appoint et que on ne peu me le servir que avec du lait végétale or je n'apprécie pas ça donc très déçu de cette visite à la quel je suis reparti les mains vide
Très content de ce Starbucks, quand on connaît les prix un peu élevé on n’est plus surpris. Ça peut être justifié sur les desserts qui sont originaux et très bons (carot cake!) ainsi que sur certaines boissons originales, un peu moins sur les classiques comme l’americano (d’où l’étoile en moins). Sinon ce Starbucks est agréable, l’accueil est chaleureux, pas trop de monde en ce vendredi 11 Novembre matin. Au niveau hygiène, rien à signaler contrairement à d’autres avis. Les fauteuils sont confortables et intimistes. Je recommande!
Du personnel qui se prend pour je ne sais pas qui. Aucune sympathie, aucune écoute. Une prise de commande des plus déplorable. Articles sans plus. Une commande à 12€ qui en vaut 0€. À EVITER!
Première fois que je viens. La serveuse est souriante et aimable, pas de soucis. En revanche le sandwich "triangle" que j'achète est infect: il n'est pas décongelé! Impossible de le savoir à l'achat, la découverte se fait lorsque j'ai mordu dedans. Dernière fois que je viens.
J'en ai eu assez des boissons non sucrées vendues dans les magasins et restaurants européens, qui sont principalement de l'eau minérale (la plupart sont de l'eau dure comme Contrex), alors je suis allé chercher du thé noir. Inutile de dire que le goût est une chaîne, donc je ne vous trahirai pas. L'employé était une personne agréable et semblait être habitué aux touristes.