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C'est un petit starbucks très proche de la gare RER. Pas très propre. Le service n'était pas très rapide. Le Chai latte était très gentil. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur
Je trouve que c’est de pire en pire niveau accueil en particulier avec Eric, je le trouve aigri et très désagréable principalement quand on lui fait remarquer que ce n’est pas la bonne boisson ou la bonne taille que commander et l’erreur viens de leur part et non de celle du client et pourtant on l’entend râler et même être désagréable vis à vis de la clientèle, peut être qu’il pense être discret mais vraiment pas et c’est inadmissible venant d’un commerce! Et ce n’est pas la première fois que je constate ce comportement, je me dis qu’une fois ça peut arriver si on a peut être des soucis perso, deux fois à la rigueur mais là c’est très répétitif et très désagréable
Accueil froid, à se demander si on dérange. Service extrêmement lent ponctué par les plaintes du personnel entre eux. Concernant les produits, je ne recommande pas les produits froid. Presque 6€ pour un verre de glaçon avec du sirop et des « fruits » congelés.
La seule raison pour laquelle je continue d’aller au Starbucks SGL est la proximité avec mon domicile. Malheureusement l’accueil est souvent déplorable. Hormis 2/3 baristas très sympas! Mais quand ils ne sont pas là je sais d’avance que je ne vais pas passer un agréable moment. Certains d’entre eux ont la flemme de personnaliser la boisson et ne s’en cachent pas, ou ne connaissent pas les différentes saveurs proposées sur leur carte. Inutile de préciser que les règles de base en terme de politesse sont inexistantes…
PS: ce sont des personnes qui y travaillent depuis longtemps, au moins depuis aussi longtemps que je m’y rends.
A plus de 10€ le café j’aimerais qu’il soit au moins conforme à ce que je commande…
Dimanche a 18h, on nous dit que le magasin ferme et qu'on ne peut pas nous servir alors que noté 19h partout. Personnel très désagréable. On s'est deplacé pour rien dommage.
Sur le site internet, il est indiqué 19h l’heure de fermeture le dimanche, sur la devanture du magasin pareil. On arrive à 18h15 on nous dit qu’ils ferment et qu’ils ne peuvent pas nous servir de manière très malpolie. Je n’ai jamais vu un magasin qui ferme une heure avant sans prévenir on s est déplacés pr rien
Le Starbucks de Saint Germain en laye est le meilleur que j'ai fréquenté depuis des années! Les gens qui y travaillent offrent le meilleur service possible et sont les plus gentils qui soient. Ils gardent toujours l'endroit aussi propre que possible et offrent un service rapide à leurs clients. Je vous conseille de vous procurer l'application qui vous permet d'accumuler des points jusqu'à ce que vous puissiez obtenir des réductions ou même des boissons gratuites! Dans l'ensemble, j'aime vraiment l'atmosphère et c'est un endroit idéal pour obtenir une boisson fraîche ou chaude et se reposer. Emmanuelle
Je n'avais jamais mis les pieds dans un Starbucks puisque je boycott cette enseigne mais ce mercredi 23 août, j'étais de passage à saint Germain en Laye et je n'avais pas le temps de m'arrêter boire un café à la terrasse d'un bar. J'ai donc décidé de prendre un café à emporter pour gagner du temps et pour la praticité. J'ai payé extrêmement cher pour un café dégueulasse et un chocolat pour ma fille tout aussi immonde. J'ai eu droit en prime aux moquerie de la pouf.présente au comptoir parce que je demandais ce qu'était le chocolat viennois/pas viennois et le petit commentaire mesquin et grossophobe du serveur me demandant si je ne voulais pas une petite gourmandise pour accompagner mon café (allusion au fait que je suis "obèse" sale, avant de juger qui que ce soit demande toi ce que la personne vit ou à vécu). Heureusement que j'étais dans de bonne disposition ce matin là car je peux vite partir au quart de tour. En tout cas 1 fois, pas 2! Je ne remettrai jamais les pieds dans un Starbucks et c'est tant mieux pour moi!
J´étais extrêmement déçue et dégoûtée lors de mon dernier passage. Aux toilettes il n´y avait pas de savon, j´en parle aux vendeuses, et on me dit qu'il y a une rupture de stock: "RUPTURE DE STOCK DE SAVON! " On m´explique qu´elles mettaient du gel hydroalcoolique à la place. L´une est partie voir aux toilettes et revient, et l´autre est partie chercher le gel. La première en revenant des toilettes se lave les mains avec de l´eau "uniquement" (même en cuisine il n´ont pas de savon) et commence à servir les gens normal. Tellement dégoûtant!
Franchement nul, l’accueil est à chaque fois déplorable mais là « Éric » a gagné la médaille d’or de la nullité Ils ne sont que 2 alors c’est sûr qu’on met 3 plombes à avoir 2 boissons basiques. J’ose demander une paille pour ma fille et on me répond « pourquoi faire? » de manière très agressive… ben a priori c’est pour boire … et là on me répond que les pailles « c’est mauvais pour la planète! »Ok mais là on est sur des pailles en carton donc a priori ça va …et il ajoute que ça va « fondre » oui bien sûr du carton! Donc « un désolé pour l’attente » avec un sourire aurait été plus agréable mais pour ça il faut être un peu professionnel et je crois qu’on en est loin…. Les valeurs de Starbucks étaient loin de moi déjà mais là c’est clair que je n’y mettrai plus jamais les pieds,
Rarement bu un café aussi écœurant. Je ne sais pas comment a été fait ce café et si cela a été fait exprès ou non mais c’était infecte. Je l’ai jeté presque entier pour un café à 4,45€. Je déconseille fortement ce Starbucks.
Accueil laissant a désirer. Les collaborateurs maîtrisent à peine les bases de la politesse… Je vous laisse constater sur les photos l’état de « propreté des tables » sans parler des banquettes intérieures qui sont dégoûtantes. Quelles sont les valeurs partagées par Starbucks? Saleté et mépris pour ses clients?
Merci pour la réponse automatique…. Même pas capable d’écrire une ligne personnalisée, ça fait peur. Vous m’avez répondu avec le même modèle que pour les autres commentaires et le pire, c’est que vous ne mettez en place aucune solution pour faire changer les choses. Il n’y a qu’à lire les commentaires des mois et des années passées.
Au moins le message est clair. Vous vous moquez complètement de vos clients… Conclusion: Établissement à fuir! Je n’y remettrai pas les pieds.
Nice Starbucks, bon service et travailleurs très gentils. L'inconvénient est qu'il est un peu petit et qu'il n'y a pas beaucoup de place. En été, il fait très chaud à l'intérieur.
Personnel au top souriant mais le Starbucks en lui même incompréhensible! -pas de climatisation alors que nous sommes en canicule Celà fait plus de deux mois que c'est une vrai fournaise Quand est-ce que la direction va régler le problème? Heureusement que l'équipe reste souriante. Et souvent des machines en Pannes. ça fait beaucoup!
Les barista sont horrible, j’ai jamais vu un service aussi lamentable. Ils ne veulent pas remplir les boissons. Ils ne veulent pas donner de paille alors qu’à Paris ils font tout ça avant même qu’on leur demande.
Ça fait super longtemps que ce problème perdure dans ce Starbucks il faut reprendre l’employé problématique
C’est Starbucks quoi. Pas bon, trop cher, industriel. En face, dans la même rue, de petits commerçants bien meilleurs qui galèrent à récupérer la clientèle touristique. Vivement que Starbucks s’en aille…
Pourquoi il y as toujours une personne à chaque table de 4 personne et jamais une place pour les autres? En ce moment il y as du monde et les trois table à 4 place sont prise par des jeunes avec ordinateur pendant des heures. Chaque table de 2-3 est aussi prise par une seule jeune avec ordi. C’est très frustrâtes de venir avec des ami et ne jamais trouver de la place.pour s’assoiraient quand actuellement il y as 12 place occupé par par une personne chaque table.
Nous sommes allés dans ce Starbucks un lundi 1er mai au matin. Nous étions surpris qu’il soit ouvert. En tout cas il n’y avait pas grand monde ce qui était agréable pour trouver une place car il faut dire qu’il n’est pas très grand et que le nombre de tables et chaises est très limité. Nous sommes tombé sur un vendeur très sympathique et qui avait le sourire. Notre commande a été réalisée très rapidement. Nous avons pris deux expressos et un chocolat viennois. Le chocolat viennois étaient très généreux! Il y avait beaucoup de chantilly chose que j’adore! L’expresso était corsé est très bon. Nous nous sommes régalés en dégustant ces boissons. Les toilettes étaient propres lors de notre venus. Je peux comprendre certains commentaires, car en période d’affluence, il doit être très difficile de trouver une place assise! La file d’attente peut très vite s’allonger à l’extérieur! En tout cas, pour nous, c’était une très bonne expérience.