Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Personnel très désagréable. On m'empêche d'entrer à 19: 45 alors que la fermeture est 20h et la porte est encore ouverte. Le vendeur était très irrespectueux dans sa façon de parler.
Je tiens à remercier la vendeuse de stradivarius qui m’a encaissé vers les coup de 11h30-12h assez mat de peau qui m’a bien accueilli avec un sourire et a été adorable avec moi, elle m’a même complimenté sur ma couleur de cheveux ce qui m’a fait énormément plaisir et me donne envie de revenir. Très bonne employée que je félicite
19h40 pas un chat dans le magasin et interdiction de rentrer! Les vendeurs pas du tout sociable, pas souriant. Personnel qui manque d éducation! bref ils nous rendraient un grand service en faisant une reconversion professionnelle!
Je viens d’appeler le magasin car j’ai effectué une commande sur Internet et je souhaitais savoir si elle était arrivé en magasin. J’ai eu un homme qui m’a expédié en disant non je peux pas regarder et m’as raccroché au nez je trouve ça. Inadmissible il faudrait revoir le personnel.
Je constate beaucoup de mauvais avis… Première commandes dans leur boutique pas à me plaindre la vendeuse au top super souriante accueillante très gentilles.
Personnel très mal éduqués, irrespectueux, aigri, menaçant, agressif, langage de rue, j’ai visité ce magasin le 4 mars, j’ai été menacé par Marvin qui a limite voulu s’en prendre à moi m’a clairement menacé que « si nous étions pas dans le magasin ça ne serait pas la même » aucun responsable disponible sur la surface de vente, que des vendeurs libre de mal se comporter comme avec la clientèle, une réclamation a été faite au Régionale j’attends la suite, je ne laisserai pas passer ce manque de respect et de menace.
Magasin interdit aux hommes apparemment. Mon mari se fait sorti des cabines alors qu'il m'accompagner et de plus il n'y avait personne qui était en train de faire des essayages sous prétexte que s'est une Boutique POUR FEMMES. Il n'y a aucun affichage ou vous marqués cela ou même un simple interdit aux accompagnateurs dans les cabines. Quand je lui ai fait la remarque, la jeune fille des cabines me répond sec " ce n'est pas grave madame". En gros dégagés si vous n'êtes pas contente. Je ne retournerais plus en tout cas.
Les hôtesses de caisses sont froide et hautaine pour au final être grand chose non seulement c'est pas classe mais c'est limite vulgaire et dans le magasin range des qu'on passe par la
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à me plaindre de la responsable de ce magasin Je suis venue récupérer un colis, j ai attendu sans exagérer 35 minutes. Pendant ce temps j ai pu observer la façon de se comporter de cette responsable et je suis outrée! Elle parle très mal à ses vendeuses mais aussi aux clientes. Ayant patienté 20 min, je me dirige vers elle en lui disant que si ils ne trouvent pas le colis et bien qu ils me remboursent. Elle me répond sèchement en me disant que sans article elle peut pas rembourser. Aucun excuse pour l attente rien! Pas un sourire rien de rien! J ai attendu 15 min supplémentaires et ai fini par appeler la Hote Line. Finalité la vendeuse a cherché 35 min un colis introuvable sans l aide de sa responsable Mon colis n a pas été trouvé. Aucune excuse, rien! Madame vraiment pour le bien de vos vendeuses changez de métier ou mettez vous en arrêt!
J'ai ma fille qui me fait découvrir car elle trouve ce dont elle a besoin chez eux sympa comme magasin faites comme moi donnez-vous la peine de visiter.
Un meilleur rangement des rayons rendrait le shopping plus agréable, trop d articles dans une petite surface on est trop les uns sur les autres et les vendeurs devraient faire un gros effort sur leur comportement et leur acceuil
Quelle mauvaise expérience, l'article affiché 19,99 € à la caisse passe à 22,99 € quand j'ai demandé à la responsable pourquoi? Elle m'a hurlé c'est comme ça, c'est le prix espagnol j'ai laissé tomber! Il y d'autres magasins plus accueillants
J’ai effectué un achat le 5/10/2022 et j’ai voulu rendre mes articles le 6/11/2022 dans votre magasin O’parinor.
J’ai penser que vous auriez pu être commerciales et accepter un jour de retard mais je vois que ce n’est pas le cas.
La responsable du magasin m’a parler très sèchement et d’un air très hautain en levant les sourcils vers le haut. Elle m’indique que la caisse n’accepte pas le retour alors que sa collègue avait bientôt fini la transaction.
J’ai proposer de faire un échange et d’acheter un truc plus cher mais elle m’a froidement dit que ce n’était pas possible. Elle était très aigrie.
J’ai simplement demander un geste commercial et je me suis retrouvée traitée comme si j’avais demander la lune.