29 octobre 2023 11:22
Mardi 16h30 une seul caissière avec plus de 21 personnes je vous laisse imaginer la queu inadmissible surtout quand le personnel discute entrebles rayons discute
17 octobre 2023 14:50
Vêtements corrects et magasin lumineux par contre c'est désagréable de se voir réclamer 15 cts pour un sac (pour 80 € d'achat) je ne les prends jamais!
Enfin, OBLIGER le client à donner un numéro de portable, pour recevoir ses tickets, prétextant qu'ils ne peuvent pas les imprimer, c'est juste ILLEGAL!
10 octobre 2023 16:39
Merci pour vos conseils super avisés concernant les jeans! Enfin trouvé LE jean parfait avec un tarif vraiment abordable! J’en ai acheté 2 du coup! J’ai également passé un très agréable moment à rire avec les vendeuses et clientes! Moi qui aime vraiment peu faire les boutiques, en 10mn c’était plié
21 septembre 2023 1:53
Des voleurs! Je ramène un jean pour me le faire rembourser je n’ai jamais eu le remboursement avec preuve il m’affirme que si. Je n’ai jamais récupérer mon argent. Scandaleux
17 septembre 2023 12:42
Vêtement super sympa vendeuse agréables mais règles du magasin que vous avez vu nulle part vous avez pas le droit d’accompagner votre enfant si elle est majeure ds les cabines! Dommage
23 mars 2023 9:32
Impossible d'être accompagnée dans la zone des cabines d'essayage. Vos proches doivent rester au milieu du magasin, pas très pratiques, ni très convivial!
22 mars 2023 18:40
Exactement le même problème lundi 02/01/2023 que l'avis précédent sur l'achat d'une chemise. étiquette à 19,99€. Et passage en caisse à 22,99€.
La responsable n'a rien voulu savoir sous prétexte que les autres chemises étaient bien à 22,99€, m'accusant à 1/2 mot d'avoir pris la seule à 19,99€! Un manque de respect incroyable et une mauvaise foi consternante.malgré un rappel de la loi que le prix affiché est celui que le client doit payer!
Magasin qui n'assume pas du tout ses propres erreurs.c'est bien la première fois que je vois ça!
A fuir!
Mise à jour le 09/01: Enseigne en général à fuir absolument!
J'ai contacté le service client par WhatsApp, c'est irréel à quel point cette enseigne se moque du monde!
L'excuse n'était encore pas la même que dans le magasin. (on voit d'autant plus qu'ils sont vraiment "bidons"!).
L'argument du service client est de dire que l'étiquette erronée reflète le prix en Espagne où la taxe d'importation n'est pas appliquée! Et le client doit payer le prix annoncé en caisse, un point c'est tout!
ILS FONT DES ERREURS D'ETIQUETTAGE MAIS PEU IMPORTE, LE CLIENT PAYE LE PRIX EN CAISSE ET C'EST COMME CA!
Ca arrive très souvent dans cette enseigne d'après de nombreux témoignages oraux et écrits mais ce n'est pas leur problème!
Je n'ai jamais vu un tel mépris du client ailleurs, c'est effarant!
Vu la variété d'enseignes de prêt-à-portez de nos jours, il n'est pas difficile d'aller ailleurs, sans aucune hésitation! Perso, je ne remettrai jamais les pieds dans un Stradivarius!
22 février 2023 0:41
Le droit d’y depenser votre argent mais pas le droit de voir si votre enfant s’habille correctement. Je le deconseille
17 février 2023 4:10
Bon accueil vendeuses à l'écoute nombreux articles très sympas pas trop chers il faut absolument y aller faire un tour
14 février 2023 6:53
Les vendeuses et responsables sont malhonnêtes (en tout cas celles que j’ai rencontrées) et ne connaisse pas la loi du coup invente, des personnes non informer peuvent se faire avoir connaissez vos droit à l’achat cher clients.
Ps: j’ai été très courtoise jusqu’à la fin donc pas d’esclandre car j’ai du respect pour moi même.
29 janvier 2023 7:27
D'habitude quand je viens, pas de soucis. J'aime bien les vêtements et en particulier les jeans (que j'achète chez Stradivarius depuis un moment).
Hier, je suis tombée des nues lorsque j'ai demandé à une vendeuse si des jeans de tel ou tel type (ex: mom, boyfriend, bootcut.) étaient vendus car je cherchais un type particulier.
Là, la fille me regarde comme si je lui parlais en mandarin et me dit "je ne sais pas ce que c'est. " Grosse gêne, j'ai répondu "merci" et j'ai commencé à tourner les talons. La fille me me lance "vous avez une photo? " ‍️
J'ai halluciné. Je ne travaille pas dans la mode, vente, etc, et sans être une fashion victim, je connais un minimum de choses.
Ça m'a coupé toute envie d'achat.
22 janvier 2023 21:21
Achat d'une jupe, l'étiquette indiquait 19.95€. En caisse cette dernière passe à 22.95€. Je le fais donc remarquer à la caissière, qui après avoir insister va voir sa responsable qui lui indique que vu que les autres jupe sont indiqué au bon prix, alors elle passera à 22.95€. Je n'ai pas été voir à quel prix était indiqué les autres la seule chose que je sais c'est que la première jupe que j'avais prise n'avait même pas l'indication du prix.

Petit rappel pour les responsables: l'affichage du prix est d'une part obligatoire mais surtout vous devez vous y tenir et ne pas le gonfler au passage en caisse.
14 janvier 2023 3:49
La décoration est avec le thème, les serveurs sympathiques et le service est rapide, nous avons beaucoup apprécié je le recommande
07 janvier 2023 17:31
J'aime beaucoup cette marque. Mais surprise j'ai acheté un sac 22.99€ je décolle l'étiquette du pris je découvre qu'il était a 19€ qu'elle arnaque!
31 décembre 2022 13:45
L'accueil dans ce Stradivarius est vraiment inexistant. Les soit disant conseillères de vente ne sont la que pour ranger les vêtements. Pas de bonjour, pas de sourire. Heureusement qu'on peut trouver des articles à notre goût.
02 novembre 2022 11:01
Visite hier dans votre magasin.
Le premier point négatif: C'est simple j'étais venu me rhabiller et impossible de trouver du 38 dans tout ce qu'il me plaisait, même le 40 était indisponible. Je suis seulement reparti avec un pantalon alors que j'aurais pu dépenser d'avantage.
Quel dommage!
Attention au réassort c'est comme ça que vous perdez d'éventuels clients.

Deuxième point négatif: Sur tout les vendeurs (ses) que j'ai pu croiser, une seule était souriante.
Les autres pas un seul bonjour ni rien.

Troisième point négatif et pas des moindres: La personne en caisse, très jolie certe mais le sourire n'est pas une option. On avait l'impression qu'elle avait clairement pas envie d'être en relation avec nous et ça donne absolument pas envie de revenir.
Vous ajoutez à cela la musique tellement forte qu'on entends pas ce que la personne nous dit au moment de l'encaissement et ca fait une expérience vraiment ratée.

Pour rappel, le but est de donné aux clients de revenir pas l'inverse.
En espérant que le responsable magasin prendra en considération l'avis de ses clients.
02 octobre 2022 6:12
Quel dommage que leurs tailles soient pour des poupées ou des bouts de tissus! Ils font pourtant quelques trucs sympas.
04 septembre 2022 14:42
J’ai voulu effectuer un remboursement sur des articles qui ne m’allaient pas, tous les articles possédaient leurs étiquettes et j’avais le ticket en ma possession.
(Les caissières vraiment très arrogantes au passage et qui ne sont même pas capable de simplement dire bonjour) Une des caissières appelle sa responsable concernant ma demande de remboursement car elle insinuait que l’étiquette de mon produit a été retirée. Je ne vois pas comment je pourrais retirer l’étiquette puis la remettre sachant que le système ne s’enleve qu’une fois? Elle me dit que la personne qui m’a encaissée ce jour là aurait du le mentionner sur le ticket, excusez moi mais quand on passe aux caisses libres services de creteil soleil personne n’est en mesure de faire ça.
Résultat je me retrouve avec un article à 20€ que je ne pourrais jamais porter!
C’est vraiment inadmissible n’allez jamais dans ce magasin très désordonné, le directeur devrait bien revoir la composition de son équipe car c’est une honte.
27 août 2022 3:13
Super magasin de vêtements
Du style, du choix, de la tendance
Prix dans la moyenne normale!
21 août 2022 3:59
Tres bonne acceuil. Je chercais une tenue pour ma copine et Lina une vendeuse m’a bien accompagné
23 juillet 2022 12:27
Je viens de rentrer dans votre boutique plusieurs vendeuses sont présentes je dis bonjour ce qui me parait être la base de l éducation et de la politesse aucune réponse de quiconque. Je suis donc ressorti immédiatement. Ce comportement m est insupportable.
26 mai 2022 15:33
Aujourd'hui je suis passé à 18h42 précisément dans le magasin pour demander un renseignement sur une taille, et demander si je pouvais juste essayer une veste qui était a l'entrée du magasin pour pouvoir la commander sur internet.la vendeuse nous a clairement jeté dehors en disant que le magasin était fermé. Il y avait au moins 4 ou 5 personnes encore dans le magasin et la fermeture était affiché à 19h00! 19h00 et pas 18h42!
04 mai 2022 8:20
Malheureusement le délai de retour n'est pas respecté. En effet j'ai retourné un article dans les 30 jours mais ils refusent le remboursement.

Écrire un avis sur Stradivarius



Note globale: