16 décembre 2023 9:51
J’ai commandé en ligne un sub 30 et le pain n’était pas le bon ainsi que les sauces et les accompagnements, heureusement qu’il me restait la boisson et le cookie…
11 novembre 2023 5:21
Super subway refait à neuf, service rapide.
Nous étiez déjà clients nous reviendrons c’est l’un des meilleurs que j’ai pu faire, et l’un des seul qui ont des BROOKIE: D
08 octobre 2023 14:44
Super endroit qui a été rénové depuis peu le personnel est sympa on y mange bien pour pas trop cher
28 septembre 2023 8:37
Le serveur Makan est tres pro et souriant c’est agréable d’être servi par quelqu’un de souriant.
28 septembre 2023 4:45
J’ai étais très ravi de l’accueil des conseils et du sourire du vendeur (Ahmed) c’est très rare de nos jours et ça fais plaisir, par contre pas fan de mon sandwich au thon je trouve que la qualité des produits n’étais pas top, pourtant ça donne envie c’est super propre et neuf
27 septembre 2023 17:51
Bonjour, j'ai commandé sur uber eat et j'ai reçu la moitié de ma commande?
Et je vous appel personne ne répond?
J'aimerais s'il vous plaît avoir un geste commercial.
25 juillet 2023 15:33
Un subway comme un autre, RAS
Dommage qu’il n’y ai pas de Subway Halal comme en Angleterre
18 juillet 2023 19:09
C’est possible de signaler que vous êtes en travaux ça évitera à de nombreuses personnes de faire tout le trajet pour rien comme pour nous à l’instant
Merci
28 juin 2023 6:58
Un service vreeeeeumant! La vendeuse un poil aigrie n'avait pas l'air d'être très contente de recevoir des clients, on avait surtout l'air de l'embêter. Elle nous a limite balancé à la figure des serviettes qu'on lui a demandé.

L'ambiance quant à elle était aussi absente que l'amabilité et la serviabilité du personnel.

Tout ceci a fait que ça a déteint sur le repas qui était au final pas du tout appréciable.

Subway, va falloir revoir vos critères de recrutement, moi je vous le dis heing!
09 juin 2023 9:05
Une équipe au top les produits sont toujours frais et sommes toujours accueillis avec le sourire Je recommande subway Villemomble
14 mai 2023 17:39
Arrivé pour 8h13 et l'enseigne se dit "ouverte" mais c'est fermé (8h ouverture sur la porte et on est lundi, dimanche les ouvertures sont plus tardives). Sur Google ça dit 8h30. J'aperçois un employé, il me fait signe qu'il est fermé. Je me dis: "ok pas de soucis, je vais attendre". Anecdote: le jour où j'ai publier ce commentaire, il faisait en dessous des 10°C. 8h33: l'enseigne est toujours fermé. 8h59: Je me présente à la porte pour croiser le regard de l'employé et l'employé vient a la porte. "Bonjour Monsieur c'est pour quoi? " D'un ton agacé. Je lui réponds: "bonjour Monsieur, je voudrais juste faire pipi et prendre u-", il me coupe. "Ah non monsieur, on vient pas faire pipi ici! Vous êtes là devant a attendre et ça se fait pas. ", d'un ton énervé. Je lui réponds: "Monsieur, pas besoin de vous énervez. ". Il réplique de suite: "Non, mais ça se fait pas. Vous m'empêchez de travailler! " Dans ma tête, je me dis que c'est vrai que quand tu es là a attendre comme un "poteau électrique" dehors le dos face a l'enseigne pour ne pas perturber l'employé, c'est empêcher de travailler. C'est pas fini, je lui dis du coup: "Attendez mais sur votre enseigne vous ouvrez à 8h. ". Il me dit: "Oui mais aujourd'hui j'ouvre pas a 8h! ". Pas de papier pour ouverture exceptionnelle. Rien sur internet qui indique ton heure exeptionnel. Et je peux vous dire que c'est presque tous les jours. Il rajoute: "Mais si vous voulez rester là, restez. " Oui dans le froid, bien sûr. Soit on change les horaires soit on ouvre a l'heure écrit mais que l'on se fout pas de la gueule du futur client qui vient. Je veux juste faire un petit besoin et prendre un petit chocolat chaud. C'est si compliqué? Du coup pour me soulager, j'ai fait la même chose du bar à côté qui m'a bien accueilli et qui m'a même montrer où était les toilettes.

Je viens de voir que l'avis n'était pas publié après 4/3 ans, c'est juste une honte. Arrêtez de vous cacher derrière Google en sachant que cette expérience de vie est vrai.
05 mai 2023 2:14
Commande effectué sur Deliveroo.
Ma commande est incorrect et il n'y avait que 2 choses. Un sandwich et une salade. Faut croire que c'était trop compliqué.
Une salade BMT s'est transformé en sandwich au thon et le sandwich au thon initialement commandé en salade.
02 mai 2023 20:25
En vrai je vous jures je kiff subway hein, mais c'est de pire en pire les quantités (pour mon exemple c'est le maïs) 20 grains de maïs qui se battent dans le sandwich par contre la salade on a le droit à un beau potager.

Bref c'est bon, un peu cher mais bon, heureusement vos cookies sont incroyable.
03 avril 2023 18:40
Je mets une étoile, non pas à cause du personnel qui est courtois et pro.mais plutôt à cause du fait de ne pas pouvoir scanner notre compte fidélité et donc cumulé nos points! Je trouve ça inadmissible car l’appareil ne fonctionné déjà pas lors de mon avt dernière visite qui date d’il y a plus d’un mois! Et aujourd’hui toujours pas possibilité de scanner.surtout que la plupart de mes commandes sont conséquentes, du coup points subway partis en fumé! Je ne remettrais plus les pieds ds ce subway à moins que le responsable fasse sont possible pour remettre en place l’appareil!
17 mars 2023 13:30
Je viens toutes les semaines depuis deux ans et je n’ai jamais été déçue, le service est rapide et le personnel très accueillant. Je recommande!
15 mars 2023 4:42
Si je pouvais donner zéro étoile je l’aurais fait.
Fermeture 00h00 hors je me suis présenté à 23h33.
HONTEUX!
06 mars 2023 11:28
Je me suis rendu au subway de villemonble aujourd’hui 05/03 à 23h25 il y a avais marqué qu’il été ouvert jusqu’à 00h pour qu’au final le jeune homme ne me laisse pas rentrer et compte déjà sa caisse c’est inadmissible surtout que j’ai fait 35 min de route pour y arriver!
25 février 2023 22:29
Restaurant rapide, du choix, fraîcheur des aliments et propreté. Agréable et accueillant, c’est toujours un plaisir de s’y rendre.
08 février 2023 5:09
Très bon accueil. Service rapide. Sandwich de bonnes qualités. Rien à rajouter. Je recommande

Écrire un avis sur Subway



Note globale: