04 septembre 2023 2:14
Éviter absolument les viandes anti-gaspillage au Super U de Couilly.c'est des produits immangeables. Comme ils ne veulent pas les jeter, ils préfèrent les vendre à 50% même si la viande est dégueulasse, noire et elle pue grave! Ne pas perdre de l'argent c'est leur priorité mais pas la santé de leurs clients! C'est bien dommage.
Ce problème a déjà été signalé en 2022 par d'autres clients, mais malheureusement rien n'a été fait pour améliorer la vente des viandes anti gaspillage.
Je préfère faire mes courses ailleurs
02 septembre 2023 20:44
Petite réclamation concernant le SUPER U de Couilly-Pont-aux-Dames (77). Nous avons acheté hier de la viande dans le rayon anti-gaspillage, à
consommer le jour-même. Une fois arrivés à la maison, la viande a été immédiatement déballée. La couleur foncée et l'aspect gluant était peu ragoutant, mais le pire, c'était l'odeur ignoble qui s'en dégageait. Cette viande ne pouvait être consommée sans danger. Le lendemain j'ai apporté cette viande impropre à la consommation à l'accueil du Super U, afin de faire constater son état (bien entendu elle avait été stockée dans le frigo la veille). L'employée m'a informé que les produits frais n'étaient pas repris. Là n'était pas la question. Le problème majeur residait dans le fait que cette enseigne vendait de la viande avariée. Le responsable du magasin et le responsable de la boucherie ont nié les faits, en précisant que c'était une viande à consommer le jour de l'achat. C'est pourtant ce que nous avons tenté de faire.

Cette mauvaise foi de l'enseigne concernant la vente de denrées dangeureuses, en connaissance de cause, fera l'objet d'un signalement à la Direction Départementale de la Protection des Populations. Nous avons eu beaucoup de mal à récupérer notre morceau de viande puisqu'il avait été récupéré séquestré par le boucher, qui ne voulait pas la rendre, alors qu'elle avait été payée et non remboursée, malgré notre demande.
28 août 2023 13:20
On a trouvé ce qu'il nous fallait, pas trop de monde, magasin propre c'est parfait
21 août 2023 1:06
J'ai vraiment du mal avec les Super U car on ne trouve pas tout le temps ce qu'on l'on cherche
16 août 2023 8:46
Très bien. Du choix. Magasin très propre et ordonné. Le personnel est agréable, je recommande
10 août 2023 18:55
Les rayons sont bien achalandé et les personnels de caisse (et le personnel en général) sont très très sympathique
Les prix sont un peu plus chers que dans d'autres enseignes mais il y a aussi une différence de qualité avec de très beaux fruits et légumes par exemple et surtout une très bonne boucherie et une très bonne fromagerie
28 juillet 2023 11:52
J'ai été déçu, je suis arrivée à 20h49 on ne m'a pas ouvert la porte. Merci d'informer la clientèle que vous fermer à 20h40 et non à 21h00.
26 juillet 2023 5:26
C’est pas ma première commande Drive néanmoins c’est la première fois que je suis reçu par un charmant jeune homme dynamique, souriant et agréable. C’est la première fois que l’on me demande de vérifier l’état des légumes et des œufs. Deux produits manquants très bien substitués. Je remarque que la personne qui a préparé ma commande a pris soin de choisir de beaux produits frais et les dates sont bien vérifiées pas de mauvaise surprise.
Je trouve qu’il est facile de faire des économies en passant les commandes par internet. Ma petite cagnotte grossit gentiment (carte U)
Je recommande ce magasin pour son sens pointu du commerce et le sourire qui va avec!
24 juillet 2023 18:33
Client depuis l’ouverture (fidèle client)
J’ai fait le choix de ne plus me rendre dans ce Super U.

Les raisons:

prix plus onéreux que la majorité des enseignes dans les alentours (50 % de plus sur certains produits)

Vous pourrez trouver à certain moment de la viande avariée.

Fermeture 25 minutes avant les horaires de fermeture.

Télé achetée, Hs au bout de 2 mois

Erreur de prix

Marque Super U plus élevée que les marques plus réputées.

Fruits légumes au prix allucinantes

Un conseil fuyez prenez le temps d’aller plus loin s’il le faut.

J’ai réalisé mes courses à Intermarché, la différence de prix était impressionnante.

L’objectif est de vendre à des prix max.je vous laisse comparer vous vous rendrez compte de la supercherie.
Ils doivent nous prendre pour des touristes.

Dommage, car situation géographique intéressante.

J’espère que cette critique servira, à remédier à l’ensemble de ces dysfonctionnements afin de m’y rendre peut-être un jour.

Seul point positif le personnel.
Ce message s’adresse à la direction.

Super U doit resté vigilant la concurrence est forte dans les alentours (Intermarché, carrefour city, aldi, Intermarché, Leclerc …)
23 juillet 2023 16:00
Déplacez des rayons pourquoi pas mais les diminuer non. Vous étiez le seul magasin à avoir un grand rayon sans gluten, intolérance ou allergies pas que pour la mode. Le rayon a diminué de plus de la moitié quand les autres les agrandissent vous réduisez? ! Une déception immense et je dois faire des kilomètres pour trouver ce dont j'ai besoin qu'elle tristesse, mais bon apparemment vous vous en moquer puisque déjà signalé avec vos beaux papiers de remarque et suggestions et aucun changement.
04 juillet 2023 9:33
Bonjours, j'ai achetez 3 bac a fleurs en bois, il y avait que deux bac un grand vendu a 25 euros en promo a 15 euros est un plus petit a 13 en promo a 7.99 euros arrivée a la caisse il passe a 9 euros, je dit a la caissière que ce n est pas possible car il y a que deux étiquettes, je lui répond je paye et je vais a la caisse central, je vais donc en rayons avec la personne qui regarde il y a bien que deux bac a fleurs un grand est un petit est me répond, le code barre du petit n 'est pas le prix indiqué il est bien a 9 euros, je lui répond que le code barre n est pas le problème du client, le client achète le prix qui est en rayons est non sur le code barre, est je lui dit ou est la 3 éme étiquette qui prouvent qu'il est bien a 9 euros, nul part est refuse de me le vendre a 7,99 alors qu'il y a que deux étiquette le grand aux bon prix est le petit qui est a 7,99. Donc quand vous faite vos courses dorénavant si vous le souhaitez faite comme moi je prend un carnet je note tout les produit que j achète je fait mon calcul, car leur code barre vol les clients super u vous vol. Si je pouvais je mettrai 0 étoile quand un magasin est voleur sa ne vaut rien. Je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin de voleurs.
30 juin 2023 22:51
Sommes-nous en France? Les lecteurs de carte bancaire de la station service sont en Anglais! J'ai cru à une mauvaise mise à jour mais non, encore aujourd'hui. La semaine dernière j'ai dû aider une femme qui ne comprenait pas ce que lui demandait la pompe. Honteux
Sans parler du fait qu'une fois sur 2 y a pas de ticket. Embêtant quand il faut un justificatif et que les autres pompes sont occupées. Obligé d'attendre qu'une se libère pour l'imprimer sur une autre pompe.
26 juin 2023 10:50
Mauvaise expérience vécu ce jour! Je souhaite un gâteau emoji il avais pris un coup et était abîmé presque invendable. Pour éviter le gaspillage je le veut donc on me dit de me rapprocher de l'accueil pour un éventuel geste commercial mais apparement ça n’existe pas! Un permanent qui ne prend aucune décision vue que ce n'est « pas de son rayon » étant dans le commerce je sais qu'il y a toujours une solution bref à fuir!
20 juin 2023 13:26
Nous avons commander des plats côté traiteur les plats étaient très bien même si le gratin dauphinois étaient un peu juste par contre très très déçue côté pâtisserie car il est mentionné sur les boîtes pâtisserie congelée ou produit décongelé quand on fait une commande à l avance on pense avoir du frais ou au moins nous prévenir de la qualite
19 juin 2023 8:43
Petit supermarché. Avec son drive. Sa pompe a essence. Tout ce qu'il faut pour de petite course
18 juin 2023 22:12
J’aime bien ce magasin. Avec les caissières les plus anciennes du site je m’entend super bien. Je ne citerais pas leurs noms par respect.
18 juin 2023 3:19
Le personel est vraiment au top toujours près à rendre service avec le sourire cela est très appréciable bravo à l equipe
16 juin 2023 23:42
Magasin a la bonne taille.propre et avec du personnel motivé et courtois.
Le drive en revanche c est moins bien.
Station service bien entretenue.
12 mai 2023 14:02
Le drive est une cata. Attente beaucoup trop longue, obligé de faire la queue en voiture avant de se garer puis faire la queue devant la porte. Pas moyen de payer en borne (car pas de borne).
Les commandes sont imprimées. Il a fallu 3 minutes à l’agent derrière le comptoir pour la retrouver pendant que 10 personnes attendent leur tour dehors.
Première et dernière fois pour moi.
10 ans de retard sur Carrefour ou Auchan.
09 mai 2023 16:33
Bonjour,
Ce mot pour vous faire part de mon expérience.
19h47, je veux rentrer dans le magasin mais le vigile me fait des grands signes en me disant que le magasin est fermé. L’ horaire de fermeture étant 20h.
Je l apostrophe, me marmonne quelquechose mais ne laisse pas rentrer.
Des clients derrière moi reçoivent la même réponse.
Client depuis l’ouverture, c est la première fois et je n’arrive pas à comprendre cette attitude sachant que pour garder et conquérir des clients, l accueil est primordial.
Merci d avoir pris les quelques minutes pour me lire.
Un client déçu et énervé.
25 avril 2023 20:49
Petit supermarché avec tout ce dont vous avez besoin. Nourriture, shampoing, vêtements et outils
18 avril 2023 4:21
Magasin propre avec du choix, prix correct. Comme la majorité des grandes surface ouvre un peu tard pour des lèves tôt.
Merci
Carburant competitif

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Note globale: