03 août 2023 1:15
Personnel plus qu’adorable, vous avez l’embarras du choix niveau produit, J’y retournerais encore et encore, vous faites du bon travail bravo!
18 juin 2023 1:28
Que fais un oasis périmé dans le frigo? Vous aller me dire que j’ai payer pour rien? Je veux me faire rembourser
30 avril 2023 12:27
J’ai eu un experience horrible avec les employés intérieur, j’ai demandé un ticket de caisse, on m’as dit que maintenant il n’y plus de ticket? ! C’est quoi ça? ! Très malpoli, au lieu de dire «  je suis désolé «  on m’as dit «  c’est pas ma faute », c’est parce que je suis une étrangère, on m’as traité comme ça? !
Après le directeur passe, le même attitude! Ça l’air c’est ma faute! Jamais de ma vie je repasse cette supermarché encore!
07 avril 2023 4:22
Déception colis disponible à 11h retiré a 11h30 le même jour! Par qui? Pas par moi je me suis fait littéralement volé mon colis! Ils n'ont pas vérifié l'identité ou l'ont pris.
Bref je passe sans savoir qu'il n'est plus disponible ils me disent qu'il n'est pas dans leurs magasins et de revenir le lendemain.
Si vous avez un colis a vous faire livrer évitez ils sont pas sérieux
05 avril 2023 22:50
Le G20 du quartier.
Une longue histoire de déchéance de l’amabilité du personnel.
On rentre dans le magasin, on est déjà un ennemi. Le « gars » de la sécurité regarde chaque personne qui rentre comme un potentiel voleur. Attention à ne surtout pas lui demander un service, le mépris sera sa réponse.
Le top c’est le relais colis.
Alors qu’il est affalé sur la rembarde, je demande un renseignement ce qui est tout à fait normal pour savoir comme ça se passe, il me montre du doigt la queue sans sourire, sans me regarder tout en restant affalé.
Après 10 minutes de queue, il décide de se redresser et m’appelle. Donc l’attente à la queue était bien une démonstration de son bon-vouloir d’aider selon son humeur.
Ce n’est pas fini. Ensuite commence la recherche du colis, l’humiliation total du magasin est à son comble quand… Miracle! Il le trouve pas hasard.
Le G20 du quartier reste bien achalandé, certes mais je le fuis. Je préfère payer 1€ de plus pour un sourire ailleurs.
J’y vais donc quand vraiment je n’ai pas le choix.
Et si vous voulez échanger à ce sujet commencez par le personnel. Seuls les stagiaires vente sont sympas.
Une formation type « comment se comporter pour accueillir ses clients » s’impose.
G20 je vous aime.
04 mars 2023 5:24
De passage dans le quartier j'ai apprécié ce petit commerce! Agréable bien tenu rayon bien achalandé!
07 décembre 2022 1:42
Bonjour comment je peux joindre le magazin car j'essaie t'appeler sa répond pas? Merci
31 octobre 2022 4:25
Colis annoncé livré ici mais le magasin n'a aucune trace du colis sur sa machine. Si cela arrive, généralement en fouillant dans la pile de colis dans le magasin on le retrouve mais ici le vigile n'en a que faire. Aucune aide pourtant mon colis a bien été scanné dans ce magasins.
07 septembre 2022 17:54
A l’attention du PDG.
Je vois écrit ce jour pour vous informer que j’ai assisté à plusieurs reprises à des cris du directeur envers ses employés, je ne trouvais pas cela correct, surtout devant les clients, cela ne reflète pas la bonne image que j’ai du G20, je trouve que cette dernière ce dégrade de plus en plus. Mais cette fois-ci, en date du samedi 2 juillet j’ai assisté encore une fois à une scène similaire de ce directeur avec une caissière et le livreur. J’ai vraiment été peiné par cette situation, cela m’affecte d’autant plus car j’ai moi même vécu ce genre de situation auparavant lors de mes précédentes expériences professionnelles, avec des répercussions grave sur les employés, je n’aimerais pas que cela arrive à d’autres personnes.
Je suis consciente que ce genre d’événement se reproduit certainement dans d’autres secteurs mais je n’aimes pas voir cela sous mes yeux. C’est pour cela que je me permets de le dire pour éviter de revoir cette scène sous mes yeux.
27 août 2022 13:21
Premier truc, la séparation (barre en fer) entrée/sorti fait que si vous voulez laisser votre caddie a l’entrée et bien il vous faudra le soulever en l'air par dessus la barre. Hors de question d'acheter des trucs au marché devant avant donc ou d'être une personne âgée ou fragile.

Les rayon sont constamment en plein réassort au heures d'affluence ce qui rend la circulation hasardeuse.
Et ne croyez pas que ce réassort vous dispense d'acheter des produits périmés si vous n'y faites pas attention.
Les tarifs vont du correct à "Whaaaaaaat? " Donc la vigilance est de mise.
06 août 2022 13:04
Proche du dentiste de mon fils, du coup très pratique. En dépannage, très agréable. Vraiment bien achalandé.
07 juillet 2022 14:42
Mon supermarché de quartier ouvert 7jours/7. Une bonne équipe toujours accueillante! Prix très corrects sauf les fruits et légumes
23 juin 2022 10:10
Le plus "grand" des petits supermarchés du quartier. Il est vraiment bien achalandé ET les prix sont corrects (moins chers que les autres dans la rue). Le sourire n'est certes pas toujours au rendez-vous mais le personnel est très serviable, ce qui est très appréciable. Le G20 fait aussi relais colis, et oui malheureusement, il faut parfois faire la queue aux caisses pour retirer un paquet. Il faut juste le savoir et venir retirer en dehors des heures d'affluence. Mais cela ne vaut certainement pas une note de 1/5 comme j'ai pu le voir. Je recommande pour ma part ce G20.
13 mai 2022 22:05
Perfect supermarket for daily use and point relay also.
They Also have amazon locker, which is a great service.
Staff is very nice and helpful.
10 avril 2022 2:24
Dommage le vigile à l'entrée du magasin et une calamité on rentre avec un sac on nous demande de l'ouvrir on peut même pas garder notre caddie personnel à cause de la covid d'ailleurs il y a de moins en moins de monde encore dommage car c'est un magasin agréable et bien achalandé j'ai moi-même assisté a des problèmes avec ce vigile avec des clients
28 mars 2022 21:27
Après un tout petit mal entendu dans la commande en ligne, le directeur adjoint a été vraiment super. Ce sont des choses qui arrivent, je recommande vivement!
17 février 2022 19:10
Je ne donnerais pas d'avis sur le magasin côté alimentaire. Je suis simplement venu retirer un colis "point relais", et faire la queue aux caisses alimentaires pour retirer un simple colis, 20mn d'attente! Passer votre chemin
19 janvier 2022 17:24
Resumons mes achats d aujourd hui, impossible de prendre un cadi le premier était bloqué. Des bouteilles de jus d orange tombent au sol. Le magasins est incombré du sol au plafond, des cadis plein de marchandises au milieu des allées. Pour finir, on m'oblige, parce que je paie par CB, à utiliser les caisses automatique pour ma vingtaine d articles. Évidement le truc c est bloqué à un moment donné. Attention à ce que les caisses rendent service au client pour gagner du temps, l inverse est à deplorer.
Franchement c est pas très sérieux!
10 janvier 2022 13:36
Le meilleur supermarché du quartier Marceau.le personnel est sympathique et accueillant, les produits de très bonne qualité et les promotions régulières. À recommander sans hésitation.
31 décembre 2021 0:19
Beaucoup de choix à des prix resonnables certains collaborateurs sont limites au premier abord, mais après la 3 visite, très impliqués, très avenant
18 novembre 2021 22:48
La musique du magasin est infernal et me déconcentre énormément dans mes courses. Ça m’oblige à rester 5 fois plus longtemps pour rien.
05 septembre 2021 14:19
Super magasin avec un prix abordable voir même des produits à moitié prix si la date est proche très bien pour un étudiant comme moi

Écrire un avis sur Supermarché G20



Note globale: