Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour Je voudrais savoir ce qui se passe avec ma carte de fidélité G20 car je sus une cliente fidèle lors de mon passage en caisse je présente ma carte de fidélité et je constate que finalement je ne reçois aucun mail de votre part pour des offres promotionnelles ou autres et que je ne bénéficie d’aucuns points fidélité et jamais de réduction à quoi sert cette carte? Je constate que les prix affichés sont plus chers quand on passe à la caisse je l’avais déjà signalé il y a quelques mois pour 1 pack de canette de canettes de coca et lors de mon dernier passage en caisse c’était avec les crevettes de la marque Delpierre le prix affiché n’est pas le même en caisse il est beaucoup plus cher je l’ai constaté sur mon ticket de caisse mais j’étais déjà sortie du magasin et j’étais chargé j’ai préféré rentrer chez moi mais la prochaine fois on ne m’y reprendra plus! Je souhaite qu’il soit fait quelque chose pour ma carte de fidélité je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années et j’ai vu aussi les prix monter en flèche. Merci de faire le nécessaire
Vaste choix et prix globalement raisonnables pour le quartier. L'horaire d'ouverture s'est étendue à 23h. 22h40 plus précisément, car si vous tombez un soir où les employées sont pressées de fermer (ou si votre tête ne revient pas au vigil), on ne vous laissera pas entrer! (les clochards qui mendient dans les rayons restent les bienvenus) Le magasin applique les premières "baisses" de prix observées sur certains produits L'équipe est dynamique et souple, il y a rarement la queue malgré l'affluence. Sinon, on voudrait + de fleurs et - de clochards avinés qui mendient et picolent devant et dans les magasin.
On dérange le matin car mise en rayon.donc faut y aller à partir de la fin de matinée Personnel pas sympa apart certaines caissières toujours souriantes. Bon choix mais plutôt cher.
Voisin et bon client ce jour à 14h pour 100€ de courses! La caissière a tout scanné en 30s tous les produits balancés et jetés on croit rêver! A chaque fois c est pareil et personne après moi en plus! Pressée de quoi? … Photo prise! Vite une caisse automatique SVP, suis furieux! Je connais le responsable mais pas vu afin d échanger avec lui, dommage!
Est ce normal que des produits congelées étaient complètement décongelées dans un chariot en attendant qu’ils nettoient les congélateurs? C’est vraiment dangereux, en regardant les avis, ce n’est apparement pas la première fois que ça arrive. Il vous faut absolument un autre congélateur pour stocker les produits lors du nettoyage en rayons.