07 janvier 2024 19:36
Grosse déception pour ce point de vente qui a toujours fait partie de mes préférés.
J’ai tout d’abord eu un produit défectueux pour mon anniversaire, pas dès réception mais je m’en suis aperçue après et pour cela aucune excuse de leur part.je le rapporte en boutique car toujours sous garantie, la conseillère Marion était très sympathique d’ailleurs je tiens à le souligner car c’est bien l’un des seuls bons points de cette boutique.
On me rappelle 1 mois après pour me dire qu’il n'était pas réparable, la conseillère me l’avait dit le jour du dépôt mais j’ai préféré tenter. 2eme déception.
Je vais sauter les détails de l’échange téléphonique pour ne pas alourdir le commentaire même si c’est là que tout à basculer.
Pour finir, je viens récupérer le collier pour effectuer un échange et on me bafouille des choses, j’ai du contredire ses dires avec preuve sinon « je sais ce que je vous dis » à répétition puis aucun son quand on voit que j’ai raison, et on me parle sur un ton limite je lui fais chier alors que je travaille aussi en vente je sais quel comportement adopter dans ces situations et je connais surtout les lois qui protègent les consommateurs.
Je ne reviendrai pas au point SWAROVSKI La Defense j’irais sur les GL ou Champs Elysees qui savent recevoir avec professionnalisme et courtoisie.
C’est bien dommage j’achetais pratiquement que chez vous.
14 décembre 2023 18:06
Je suis venue retirer une commande pour un cadeau de Noël, j'ai demandé un sac à la vendeuse pour accompagner mon achat. Une vendeuse blonde et de forte corpulence a refusé en prétextant qu'il faut acheter sur place pour avoir un sac en carton. Honteux! Je n'y remettrai pas les pieds.
31 octobre 2023 7:36
Vendeuse hautaine, qui vous parle comme si vous étiez débile. Lorsqu’un client vous demande un renseignement, pour acheter l’un de vos bijoux, la moindre des choses est de l’accueillir convenablement. Si cela est trop compliqué pour vous, il faudrait penser à changer de métier. Je ne ferais plus mes achats dans cette boutique.
25 octobre 2023 3:20
J'ai passé la commande en ligne en début d'année sur leur site officiel Swarovski et
j'ai oublié de demander un colis en cadeau (c'est pour l'anniversaire de mon ami). Je suis donc passé au magasin pour demander d'acheter un sac pour emballer le cadeau. Ils ont refusé sans donner d'explication.
26 septembre 2023 17:53
Sans contre partie financière, les vendeuses ont gentiment accepté de me démêler un collier, cela n’a finalement pas pu aboutir mais elles ont activement essayé… Merci beaucoup!
25 juin 2023 5:55
Excellente expérience grâce à Emmanuelle (Crystal stylist), qui est une vraie perle rare! Son professionnalisme, sa compétence, sa patience et sa gentillesse sont admirables! Elle m’a fait aimer encore plus l’expérience Swarovski, et grâce à elle, je ne manquerai pas de revenir!
23 juin 2023 15:28
Nous sommes venus pour la réparation d’un bijou. Les vendeuses ont été hyper souriantes et accueillantes. Un vrai sens du service.
31 mai 2023 10:12
Nul je viens pour un echange car le joyaux de ma bague est tombé ils me disent qu'il ont pas ma taille et exactement la dame me dis " on ne peux pas la commander pour vous" j'appelle le swarosvki de haussman la fayette il n'avais pas non plus ma taille mais demain je vais la chercher ils on trouvé une solution comment sa se fais?
05 mai 2023 3:23
Une HORRIBLE expérience dans cette boutique, et au vu des commentaires, ce n’est visiblement pas la première fois.

Nous nous sommes rendus dans ce magasin pour acheter un cadeau, en dehors du fait que les vendeuses étaient très hautaines, discutaient entre elles, et ne sont pas venus nous voir une seule fois pour nous conseiller, tout allait bien, jusqu’au moment où nous sommes tombé sur un bracelet qui nous plaisait et que nous voulions acheter pour un cadeau.
Nous avons donc appelé une vendeuse pour lui dire que nous souhaitions l’acheter ce à quoi elle réplique que le prix affiché n’était pas le bon et qu’elle s’était trompé.
Juste à côté, une famille avait visiblement le même problème avec un article et après avoir effectué leur scandale dans le magasin, ils ont obtenu gain de cause et le prix qui était affiché leur a été appliqué (tout comme la loi le dispose au passage).

Nous avons tout simplement expliqué que ce n’était pas grave que la vendeuse ait fait une erreur, mais qu’il fallait maintenant l’assumer, puisque ce n’était pas de notre fait, et que nous souhaitions acheter ce bracelet.
La vendeuse s’est empressé de corriger les étiquettes car elle a vu que plusieurs clients filmaient la scène par précaution, nous avons ensuite demandé à parler à la responsable qui d’ailleurs n’a été d’aucune utilité.
Nous avons ainsi demandé pourquoi les clients juste devant nous avaient eu gain de cause et étaient reparti avec l’article avec le prix affiché même si c’était une erreur et bien évidemment on ne nous a donné aucune explication.
La manager, qui savait être en cause, nous a même menacé d'appeler la sécurité alors que nous étions tout à fait calme. Nous avons même contacté le commissariat ce jour-là qui nous a affirmé qu'ils n'étaient pas dans leurs droits.

Suite à ça, nous avons contacté le service client par mail espérant avoir enfin affaire à un vrai service, nous avons échangé de nombreux mails pendant des jours, pour au final nous dire qu’ils ne pouvaient rien faire.
En dehors du fait que nous sommes des clients réguliers de ce magasin et que nous n’avons jamais eu de problème dans toute autre boutique, nous ne souhaitions aucun geste commercial de leur part, contrairement à ce qu’ils ont pu croire, mais seulement à ce que la situation soit rectifiée car ce genre d’incident n’est tout simplement pas acceptable.

N’importe quel commerçant, même débutant, sait que le prix affiché est celui qui doit être appliqué au client, d’autant plus lorsque l’erreur vient du personnel.

Nous avons demandé à visionner les caméras ce jour-là mais évidemment cela n’a pas été fait.
Nous avons également contacté une association de protections des consommateurs. Quoi qu’il en soit, après réflexion et conseils de professionnels, nous envisageons de déposer une plainte pour discrimination.

Nous n’avons absolument pas l’intention d’en rester là étant moi-même avocate, nous tenions néanmoins à laisser un avis, si vous pouvez fuir ce magasin, faites le.
31 mars 2023 12:05
Un accueil chaleureux et des vendeuses souriantes. Elles vous accompagnent du début à la fin avec des conseils et des recommandations qui correspondent à vos attentes. Très heureuse de mes achats
26 mars 2023 13:50
- Belle Boutique, décoration chic et sobre, super display, bonne luminosité qui mets en valeur chacun des bijoux

- Équipe attentionnée, chaleureuse et accueillante

- Personnels aux petits soins, à l'écoute et de bons conseils

- Encore un achat aujourd'hui qui a fait sursauter ma nièce de joie pour son anniversaire)

cf.photos d'autres cadeaux gros succès pour communions, baptême, anniversaire

Merci à vous et à très bientôt!
12 janvier 2023 8:11
Un grand merci à l’adorable conseillère ASHLEY.
Son accueil convivial et sa gentillesse font chaud au cœur!
05 janvier 2023 19:29
Petite boutique mais bien agencée.
La conseillere presente n était pas specialement très agréable mais pas desagreable pour autant.
03 janvier 2023 18:29
Agressée par le vigile: « Il ne faut pas toucher ». Je ne savais pas que Swarovski était devenu un musée.
26 décembre 2022 20:23
Mauvais accueil, j’ai tourné 10min dans la boutique sans qu’on vienne me conseiller, pourtant 2 vendeuses sur 3 étaient disponibles. Au final, zéro conseil et zéro aide pour m’orienter correctement. J’avais repéré des boucles d’oreilles sur le site, j’ai demandé à les voir en magasin mais la vendeuse était persuadée qu’elles n’existaient pas et n’a pas daigné vérifier sur son iPad. Je déconseille.
26 décembre 2022 9:25
Boutique très agréable et élégante, l'ambiance est cosy et donne envie d'y flâner. La présentation des produits sans vitrines surprend au départ mais les conseillères mettent à l'aise pour manipuler et essayer les bijoux.
J'ai été très bien accueilli lors de ma visite. Je venais juste repérer pour un cadeau sans acheter et pour autant j'ai ressenti une vraie attention porté sur ce que je recherchais. J'y retournerai pour mon cadeau à offrir mais sûrement pour moi aussi!
25 décembre 2022 22:58
Je suis passé pour acheter un cadeau aucune conseillère n'est disponible pour faire un achat après une attente de 10 min je suis sorti et j'ai fait mes achats chez histoire d'or
A fuir!
23 décembre 2022 8:08
Merci à toute l équipe j avais besoin de 2 bracelets et ils ont fait marcher leur réseau afin que je puisse les avoir pour les fêtes. Alors encore merci et bonne année 2023.
23 décembre 2022 7:08
Boutique agréable avec une équipe très sympathique, souriante et à l écoute.
J ai été très bien conseillée pour un cadeau.
Bonne expérience. Je recommande
13 décembre 2022 22:17
Superbe boutique. Un grand choix de bijoux. Il faut ouvrir les tiroirs pour découvrir tous les bijoux. Les vendeuses ne sont pas envahissantes. Parfait pour trouver un cadeau pour madame
10 décembre 2022 17:34
Les articles que je voulais n étaient pas disponible. On m a proposé d acheter ceux exposés que tout le monde touche.sans réduction.donc repartie avec rien
09 décembre 2022 18:52
Nouveau concept du magasin on voit mieux les bijoux, mais vous pouvez pas essayer seul ni toucher, alors ils valait mieux laisser les vitrines.
Car sa sert a rien si on doit demander quelqu un pour essayer.
Et si vous toucher vous êtes agresser par le vigile sa donne pas envie d acheter.
08 décembre 2022 4:22
Il faut aimer. Pas de changement notable depuis des années et bijoux qui ne sont pas en argent mais avis personnel
05 novembre 2022 12:42
Tres deçu de l'acceuil reçu, je ne pensais pas que l'apparence comptait autant pout acheter un bijoux (habiller en casquette basket doudoune), pas de bonjour, la vendeuse a deux doigt de me dire d'aller voir ailleur, malgré sa j'ai quand meme acheter le bijoux que je voulais, je suis partit aussi vite que l'on ma reçu, la prochaine fois je penserais a mettre un costume pour venir acheter chez vous.

Écrire un avis sur Swarovski



Note globale: