21 novembre 2023 10:11
Super magasin grâce à une vendeuse exceptionnelle Souhad. Elle est très accueillante, de bon conseil et très professionnelle. Je recommande vivement et merci à elle!
08 septembre 2023 5:23
Je tiens à remercier la conseillère Souad pour son accueil chaleureux et son excellent service. Elle a pris le temps de me renseigner avec professionnalisme et gentillesse. Son accueil a été remarquable et m'a laissé une impression très positive. C'est grâce à des personnes comme Souad que les clients reviennent. Merci encore pour cette belle expérience! "
24 août 2023 5:57
Une très belle expérience dans cette boutique pour la préparation de mon mariage, Alexandra a su me conseiller et m’accompagner dans le choix de mon collier qui s’accorderait au mieux avec ma robe. Merci Alexandra pour ta gentillesse et tes précieux conseils. Je reviendrai dans la boutique avec plaisir.
12 juillet 2023 20:54
Ont rentre dans ce magazin tout sourire
Ont ressort émues aux larmes car ont à été ressues comme des princesses merci à l'équipe vous est géniales les filles
08 juillet 2023 9:42
Rentrée par hasard dans cette jolie boutique et reçue avec une gentillesse inouïe à l’instant par un bijou de femme, une excellente ambassadrice de la marque: Alexandra?
J’ai craquée pour une somptueuse parure Angelica et je suis ravie de mon achat.
Merci pour votre gentillesse et vos précieux conseils chère Alexandra
07 juillet 2023 23:02
Nous avons bien été conseillé mon mari et moi même si la recherche de notre bonheur a été longue.
15 avril 2023 13:20
Je suis allée au centre samedi 22 avril 2023. Je cherchais un collier pour offrir à une collègue partie en retraite. Le conseiller Stéphane a su répondre à ma demande et m'a fait part des précautions à prendre. Ma collègue était ravie, une cliente de conquise
15 avril 2023 6:26
Si dommage qu’une boutique étant axé sur le luxe applique une politique d’expérience client aussi désastreuse. À priori ne serait-ce que donner un sac d’achat à une cliente ayant reçu son bijou par commande en ligne est similaire au fait de devoir vendre un rein ou amènerait la boutique à la faillite. Heureusement, j’ai eu le réflexe de me rendre à la boutique de Belle-Épine où l’expérience client a était d’une grandiosité et les vendeuses d’une gentillesse inouïe et d’une sagesse rechauffante ont accepté non seulement de me donner un sac mais également de jeter le carton de colis que j’avais emmené avec moi. La boutique de Créteil Soleil devrait prendre note et se tourner vers celle de Belle-Épine, en espérant qu’ils puissent leur transmettre leur savoir-faire d’excellence, synonyme et représentation pure de l’expérience client dans l’univers luxe, chose dont celle de Créteil Soleil manque cruellement.
03 janvier 2023 1:12
Merci à Laëtitia et son équipe pour leur sens de l’accueil et du conseil. La responsable a su bien me conseiller concernant la colorimétrie des bijoux qui iraient avec mon teint
26 décembre 2022 12:06
Nous nous sommes rendus a ce magasin pour un simple échange, d'un bracelet qui était trop grand. Personnel non accueillante, très lent. Ils n'arrivaient pas à trouver le produit que nous voulions. Les bracelet n'étaient pas dans les bonnes boîtes. Le vendeur qui s'est occupé de nous n'était pas très pro. Il avait l'air très perdu Nous avons passé pratiquement une demi heure

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