22 janvier 2024 11:22
Est ce normal de vous appeler plus de 20 fois pour récupérer mon produit qui est depuis plus d’un mois en réparation, sans aucune réponse et de venir à 18h30 et que le magasin est fermé tandis qu’il est censé fermer à 20h30?
22 janvier 2024 1:00
En plus de faire des remarques déplacées et d’être désagréable malgrés son masque lui donnant l’air d’une fausse vendeuse agréable mal faite, la responsable du magasin de chez SWAROVSKI ROSNY 2 ne sait pas assembler une boîte à bijoux? J’ai eu la surprise avec ma mère de découvrir les belles boucles d’oreilles enfoui sous la mousse qui a la normal devrait être EN DESSOUS du présentoir à bijoux afin de ne pas abîmer les boucles avec le fond de la boîte. Quand on est inculte au point de ne pas connaître le 94 et qu’on ne sait pas faire bien son travail en tant que responsable de magasin, je vous prierai de bien vouloir garder vos réflexions pour vous. Je n’étais pas la seule dérangé par ce comportement au vu de la réaction du monsieur à ma gauche. Remettez-vous en question ou réorientez vous c’est nécessaire. Avant d’être responsable on est vendeuse, et ne pas être avenante de la sorte c’est foudroyant.
De plus, lorsque la méthode de marketing est trop exagéré et qu’on répond à un monsieur qui sort de peur de déranger le magasin avec sa poussette « ah ça ne me dérange pas si vous achetez pleins de bijoux » moi je n’achète pas je fuis, retournez donc gérez le flux du magasin lorsqu’il y’a 4 personnes à l’intérieur.
17 janvier 2024 8:46
Bonne qualité de bijoux je conseille fortement cet endroit personnel de bon conseil merci beaucoup
12 janvier 2024 20:06
Je suis passée chez Swarovski aujourd’hui et j’ai été reçu par la responsable Nathalie.
Elle a su me donner de très bon conseils afin de choisir une bague et a été très sympathique avec moi, je vous recommande d’aller dans sa boutique!
12 janvier 2024 2:07
Une jolie boutique accueillante avec un personnel remarquablement aimable et souriant, un grand merci à Nathalie d’apporter autant d’attention aux clients j’ai vraiment été ravis et je compte bien y retourner:)
Faites-en de même!
08 janvier 2024 8:13
Très bien accueilli dans la boutique par la responsable et une employée qui a était serviable et m’a donné de très bon conseil rien à dire sur cette boutique elle a était parfaite du début jusqu’à la fin merci beaucoup à eux
07 janvier 2024 9:57
J’ai eu le plaisir ce jour de rencontrer la conseillère Nathalie très agréable, professionnel. Merci à elle pour cette accueil chaleureux.
06 janvier 2024 3:57
Accueil chaleureux et efficace

Remplacement de mon bracelet quelque peu maltraité, malgré le manque de facture (c'est un cadeau)
Merci à Nathalie et Nora! Promis cette fois j'en prends grand soin.
Bonne continuation
05 janvier 2024 8:37
Très bon accueil. Un grand merci à Khadija pour son professionnalisme. De bon conseil, très avenante et souriante mon épouse a trouvé le cadeau idéal à offrir.
Je recommande.
24 décembre 2023 6:05
J’achète dans ce magasin (loin de chez nous mais proche de mon travail) un bijou pour ma femme d’une valeur +-200€. Au final il ne lui plaît pas. Aussi elle va dans le magasin le plus proche de chez nous, Cergy (95), et on lui dit que l’échange n’est pas possible. J’appelle Rosny pour demander s’ils ont un certain collier et des boucles d’oreilles, réponse positive, aussi nous allons à Rosny. Sur place le temps d’arriver ils ont vendu le dernier collier (1 mois d’attente pour commander un nouveau), ils refusent de reprendre l’ancien collier et refusent de donner les boucles d’oreilles qu’ils ont en stock …. Dans 1 mois je parie que les boucles d’oreilles seront vendues et qu’il faudra attendre ENCORE 1 mois qu’elles arrivent… et ça sera sans fin… d’ici là ce que la collection change et on n’aura jamais le nouveau collier ni les boucles. Donc c’est la première et DERNIÈRE fois que j’achète dans cette enseigne … je vous invite à en faire autant au moins jusqu’à ce qu’ils changent leur politique de reprise!
08 décembre 2023 4:28
Un grand merci à Nathalie et Sofia pour cette superbe expérience chez Swarovski, de superbes conseils et un super accueil! Je recommande
04 décembre 2023 16:31
Merci à Nathalie responsable de la boutique de rosny
Expérience client au top!
Je suis une grande fan de vos bijoux
Avec ma fille nous avons eu une mauvaise expérience client à noisy le grand aux arcades et Nathalie nous réconcilié avec la marque, un grand bravo à elle et son équipe,
Mme MANSOURI une fidèle cliente.
18 novembre 2023 3:09
Une super équipe, merci à Khadidja, Anaïs, et Nathalie.
Pour leurs super accueil et bienveillance.
Rester comme vous êtes, une bonne gestion de la relation client à l’écoute de ma demande.
Merci
15 novembre 2023 12:45
Je tiens à remercier Nathalie, responsable de la boutique, ainsi que toute son équipe pour leur accueil chaleureux ainsi que leur professionnalisme.
Nathalie a été à l’écoute et m’a dispensé de précieux conseils dans mes achats et le tout de manière désintéressée.
De plus, leurs bijoux sont d’une beauté remarquable: élégants et raffinés.
07 novembre 2023 22:15
Je recommande fortement, l’accueil d’une charmante vendeuse Dans la boutique m’a très bien conseillé et très à l’écoute, souriante et très professionnelle pour mes besoins merci beaucoup Anais ️️️️️️
07 novembre 2023 7:56
Milles merci à Nathalie, un amour de femme, très bonne vendeuse, et surtout à l’écoute. Celas fait 2 fois que nous venons, et je reviendrais grâce a elle!
06 novembre 2023 3:13
Un grand merci à Nathalie pour sa gentillesse et ses bons conseils. Elle m’a aidé à trouver la parure parfaite. Je reviendrai avec grand plaisir!
01 novembre 2023 14:15
Nathalie, directrice de magasin très sympathique et remplie de savoir faire! Très agréable d’échanger avec quelqu'un de disponible et d’aussi aimable.

Écrire un avis sur Swarovski Galeries Lafayette Rosny



Note globale: