Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Il y a deux semaines j’ai eu besoin de récupérer la couleur blonde et Sarah a su être une très professionnelle avec son savoir-faire, ses compétences et ses conseils, je lui remercie et je recommande ce salon
Très déçue franchement, j'ai demandé un carré droit on m'a fait un ovale, en plus j'ai trop insisté sur le carré. Plus un prix trop exagéré pour un résultat pareil, je me demande comment on peut se tromper sur un carré franchement: (
Cela faisait des années que j’allais chez ce coiffeur. La dernière fois, la couleur n’était pas comme d’habitude, bien plus foncée. C’est bizarre car ils notent notre nom pour avoir les références de la couleur…Je viens d’apprendre que ma coiffeuse Laura n’est plus là. Inutile de vous dire que je n’y retournerai pas.
Horrible n y allez pas si vous voulez qu on vous coupe 20 cm de cheveux sans meme le demander. Ma femme y a été c est une catastrophe ce salon. A eviter d urgence
Mme ASLAN, je me permets de réagir suite à votre commentaire. Sachant que vous etes bien allée dans ce salon qui par ailleurs ne mérite même pas d'être de cette renommé, preuve à l'appuie votre ticket de carte faisant foi, ils ont osé dire que vous n'étiez pas aller dans ce salon. Je fais parti d'un service qui s'occupe des consommateurs ayant subit un préjudice qu'il soit physique moral ou autres. Je vous laisse revenir vers moi afin de faire le necessaire auprès des autorités compétentes. En ce qui concerne le salon TCHIP, sachez que vous allez devoir répondre de ces faits et aussi j'espère que la clientèle prendra compte des commentaires désastreux et passerons leur chemin.
PS Après LECTURE de vos réponses, je tiens à vous dire que nous ne disons pas "ont même temps" mais en même temps.
Ensuite je pense que c'est normale que l'entourage de la personne concernée réagisse sachant que vous continuez d'insinuer que cette personne n'ai pas venue dans votre salon alors qu'elle à toutes les preuves. Comment osez-vous? Votre mauvaise foi montre l'image du salon. Assumez vos responsabilités, remboursé la prestation payée malgré vos erreurs et remboursé le prix du coiffeur qui va rattraper les dégâts. Cela montrera néanmoins votre bonne fois À bon entendeur.
Reponse au dernier commentaire du soit-disant propriétaire Après avoir parler avec la personne je vous informe qu'elle a attendu 5 jours car elle n'avait pas souhaité faire du tord aux autres coiffeuses cependant son entourage lui a dit qu'elle ne devait pas laissé passer cet incident surtout car personne a pris en considération le problème sur place, chose intolérable, car meme pas un responsable n'a pas pris la peine de lui faire un retour ne serait-ce que par professionnalisme. Je suis prête à toute aide pour cette dame qui a juste exprimé son mécontentement sur son avis, ce ne sont pas des menaces de plainte qui vont me faire rebrousser chemin. Sur ce la TCHIP compagnie je vous souhaite ce que vous mérité à l'avenir.
NB: La responsabilité extracontractuelle en général: Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.
CATASTROPHIQUE! 0/5 Je me suis rendue dans ce salon pour rafraîchir mon carré, seulement couper les pointes… La coiffeuse n’en a fait qu’à sa tête et ne m’a absolument pas écouté. Elle a décidé de me faire un « dégradé » et effiler mes cheveux sans m’en informer en amont. Lorsque je m’en suis aperçue il était déjà trop tard, elle avait commencé à couper. Je suis obligé de me rendre en urgence chez un autre coiffeur, qui m’a même demandé si je m’étais vraiment rendue chez un coiffeur professionnel pour obtenir un résultat pareil, elle a complètement détruit ma coupe. Le dégradé n’en est pas un, ce n’est absolument pas harmonieux. Mes cheveux sont coupés en « escaliers », beaucoup plus courts devant que derrière rien ne va. Malgré l’expression de mon mécontentement, j’ai été obligé de régler la prestation, aucune aide ou solution ne m’a été proposé. Au vu du nombre de commentaires similaire, je ne comprends même pas que cette coiffeuse (coiffeuse au cheveux long noir incompétente) continue d’exercer dans ce salon.
Si vous tenez à vos cheveux, ne vous rendez surtout pas au Tchip coiffure de Savigny-sur-Orge
REPONSE AU PROPRIÉTAIRE!
EN PLUS DETRE ESCRO VOUS ETES DES LACHE ET DES MENTEURS! PREUVE A LAPPUIE! JE RAJOUTE EN PHOTO MON TICKET DE CAISSE DE CHEZ VOUS!
ETABLISSEMENT A FUIR! N'y mettez pas les pieds si vous tenez à vos cheveux. Personnel incompétent et surtout irrésponsable Je ne recommande absolument pas Très mauvaise experience
Je suis cliente dans ce salon depuis des années, et je n'ai jamais eu de soucis. Les coiffeuses ont toujours été professionnels. En tant que cliente je pense que c'est un acharnement sur ce salon. De plus la responsable est présente pour résoudre si problème et sans conflit.
Bonne établissement, j’y suis y aller plusieurs fois déjà, je n’ai rencontré aucun problèmes. Toujours très content du résultat, et très bonne accueil.
On nous annonce des forfait cheveux courts cheveux long sans dépassement mais ce n'est pas vrai. Donc toujours déçu de voir qu'on paye plus que prévu. J'avais les cheveux en bas des fesses j'ai demandé à me couper bas du dos pour rafraîchir. Je les ai milieu du dos. Aurevoir mes cheveux tres long.j'en ai pleuré
Un grand merci à Aurélie qui comme à chaque fois, réalise des mèches parfaites! Aurelie est très professionnelle, elle est à l écoute et donne de très bons conseils. Merci encore.
Salon au top, la responsable est super gentil et toujours a l’écoute! On viens depuis des années et on en repart toujours satisfaite! Merci pour votre gentillesse
C’est une mauvaise expérience, elle m’as coupé trop court les cheveux, une coupe pas moderne, moche, j’avais des beaux cheveux long je me retrouve avec des cheveux court c’est pas ce que je voulais faire, on dirait des débutantes A fuir
Écrire un avis sur Tchip Coiffure Savigny-sur-Orge