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Zéro aurait été la meilleure note! Entreprise pas du tout sérieuse! Doit effectuer deux relevés par an pour la résidence, mais ne tient pas ses engagements! De plus cette entreprise, utilise des sous-traitants sans son informer ses clients. N’hésite pas à envoyer un relevé avec des compteurs à zéro en indiquant une mauvaise télétransmission. Mais la réalité est que le Technicien n’ayant pas pu accéder dans le bâtiment, n’a fait aucun relevé! À fuir!
J’ai signalé il y a bientôt 6 mois que plusieurs compteurs d’eau chaude étaient bloqués depuis plusieurs années De reports en promesses non tenues rien n’est fait Lorsque l’on relance par téléphone, après une attente d’une durée indéterminée, la réceptionniste vous sort la phrase digne d’un perroquet « je transmets votre demande au service concerné « Sans suite naturellement Cerise sur le gâteau, lors du dernier relevé programmé le 11 Septembre personne n’est venu mais le 22 sans info préalable Si bien que le relevé n’a été fait que partiellement La promesse d’un relevé complémentaire faite par la responsable de là clientèle n’a jamais été tenue Bref Techem (qui a repris les compteurs Farnier il y a qq années) ne remplit aucune de ses obligations contractuelles de relevé et d’entretien des compteurs Denis Lebeaupin à Saint Mandé 94
Lamentable. Pas de réponses au mail après une semaine, j appelle. Des attentes énormes au téléphone. Puis un rv pas avant 15 jours imposés à une date où je ne peux être là. Planning du mois suivant pas ouvert.on sera prévu de ce qui aura été décidé pour nous mais on ne peut pas donner ses créneaux de disponibilité. Et l interlocuteur finit par vous raccrocher au nez.
Ah Si nous pouvions mettre un 0! Nous souhaitons installer depuis avril 2023 un compteur d’eau chaude dans notre local alors que Nous avons vendu notre bien et aucune nouvelle de la société Notre vente risque d’être annulée à cause de leur incompétence
Excecrable! Leur système de relevé à distance est extraordinairement peu fiable. Dès que vous leur signalez une consommation aberrante, au lieu de vérifier les capteurs, ils vous sommes de prouver que: Vous n’élevez pas des orques dans votre appartement (consommation d’eau). Vous ne fabriquez pas de l’aluminium (consommation d’électricité). Si vous voulez acheter des ennuis inextricables, faites appel à TECHEM. Vous ne serez pas déçus du voyage.
Très mauvais: 3 mois de relances pour obtenir un rdv. Lequel est finalement annulé sans avoir prévenu et après avoir attendu tout l’après-midi Et l’on se fait en plus raccrocher au nez par une personne peu aimable lorsqu’on appelle le service client!
Société absolument à éviter. N'est pas venu au rdv fixé depuis un mois. Annule le rdv le jour J par texto sans s'excuser sans dire pourquoi. J'ai perdu une journée de travail et l 'assistante téléphonique ne trouve pas cette procédé abusive me demandant si je n'ai jamais été malade. Désagréable. Je ne suis pas la première hélas!
Il ne s agit pas d une visite mais d un appel téléphonique à la société avec une jeune "gestionnaire" robotisée incompétente mais surtout insolente et irrespectueuse qui fera perdre à Techem un nouveau contrat! Dommage car déjà cliente dans une autre copropriété que ce soit à l accueilli avec la commerciale et les techniciens (cliente depuis 2008.) aucun pb mais là çà dépasse tout entendement autant de défauts sur une même personne à l accueil wouah faut changer de personne!
Impossible à contacter…. J’attends un rdv avec impatience depuis un mois pour un changement de compteur d’eau défaillant. Bon courage si vous avez à faire à eux.
Société à fuir absolument! Un manque de professionnalisme total! Fixe des rendez-vous successifs sans les honorer (créneau de 4 ou 5h même après ne pas avoir honoré le précédent.). Vaut 0 étoile
Je mets une étoile parce que 0 n'est pas possible. Demande de ma part de remplacer 2 répartiteurs chauffage le 1er février après le changement de 2 radiateurs. Cette demande est faite par mail, comme demandé par téléphone, j'ai bien reçu une réponse automatique me confirmant la réception de mon mail. Au bout de quelques semaines d'attente j'ai renvoyé un autre mail, là réponse me précisant que je devrais payer 75€ si j'étais toujours d'accord, je confirme. Je reçois un message le 2 avril pour m'annoncer qu'ils passeront le 17 avril, sans plus de renseignements (matin après-midi?). A 16h50 je téléphone pour apprendre que le dépanneur n'est pas venu travailler ce jour. Personne ne m'a prévenu, il a fallu que j'appelle je suis restée à attendre toute la journée pour rien. Je trouve très cavalier de ne pas informer les clients et d'attendre leur appel pour les informer de cette situation. En un mot j'ai perdu une journée pour rien.
Façon de procéder très contestable.imposer des visites à des copropriétaires en direct sans tenir compte de leurs disponibilités ou présence.etc et apparement compteurs défectueux.
Mes beaux-parents agés n'avaient pas répondu aux divers courriers pour le changement de leurs compteurs. J'ai repris le dossier en expliquant la situation et en 24h un technicien est intervenu. Merci à Monsieur Aubry et à son équipe.
Pas du tout professionnel, annulation des rendez la dernière minute, ne respectent pas les délais d interventions. Avis très négatif. Je déconseille cetre société
A fuir, j'ai été technicien chez eux et j'ai gardé une sale expérience, les assistantes répondent quand elles veulent et pour les clients c'est pires et sans respect. Les responsables se gavent avec des gros salaires, restos, séminaires, primes, mais les techniciens et autres reprennent les miettes et encore. Heureusement que je me suis barré de cette mauvaise entreprise qui ne fait que rabaisser les gens. J'ai ouvert depuis ma propre société avec de juteux contrat
Société en perdition: notre résidence de 260 logements a été équipée de compteurs eau chaude/eau froide en 2012 avec un contrat d’entretien de 10 ans. Nous sommes en 2022 et ils n’ont toujours pas installé des dizaines de compteurs manquants, jamais remplacé les dizaines de compteurs défaillants et ne répondent pas aux membres du conseil syndical. Notre syndic confirme que cette société est défaillante sur TOUTES les copropriétés qui ont un contrat. Nous changeons de prestataire a l’échéance du contrat.
Deuxième fois que je laisse un avis. Le premier supprimé car signalé. Alors Techem, on assume pas son incompétence? 2 ans que je paye pour les répartiteurs de 2 radiateurs supprimés. Je suis en conflit avec le syndic qui va encore me demander de payer un forfait, comme l'année dernière, car vous ne faites pas le travail pour lequel vous êtes payés grassement. Un seul conseil si vous n'êtes pas encore client: fuyez.
Impossible à joindre depuis 2 mois par téléphone. Cela fait 2 ans que le syndic a fait appel à cette Société pour la pose de compteurs et ce n'est toujours pas réalisé. Si quelqu'un sait comment joindre cette entreprise?
Bonjour, techem en charge sur ma résidence a litteralement disparu. Le telephone ne repond plus, ni le portable ni le fixe, messagerie pleine ne prend plus de message, pas de réponse aux mails, j'ai 150 compteurs en rad sur mon immeuble, l'eau coule à flot et on rince gratis, franchement plus bas que tout!