Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le colis reçu était en parfait, il ne présentait aucun défauts, ni trous, mais la marchandise à l'intérieur était (cassée) brisée! Le problème vient de la préparation du colis qui a été mal réalisée, en l’occurrence pour l’achat de 2 panneaux de signalisation, les pieds lestés ont été placés sur chaque panneaux vitrés. Résultat: les panneaux vitrés sont brisés (à l'intérieur du colis). J'ai contacté par téléphone le SAV, qui a automatiquement accusé le transporteur, sans pour autant reconnaître que le colis était tout simplement mal préparé. Aucun sens du service - Pas professionnel - Pas commerçant.
Sa me semble bon et crédible j'ai les réponse à mes questions avec vous seulement les sociétés avec qui vous travaillez ne sont pas réactive bon boulot techni-contact et merci
Une note de zéro puisque je n'ai jamais eu un retour de votre part Vous ne méritez même pas une étoile mais puisque je ne peux pas envoyer de réponse sans mettre d'étoile
Pour l'instant, j'ai simplement fait une demande de devis. La prise en compte de la demande a été rapide et un interlocuteur m'a été attribué. J'attends la suite pour me prononcer, mais jusqu'ici, tout semble parfait.
Quand ils ont appelé, ils m'ont laissé attendre plus de 30 minutes, j'ai dû raccrocher et ils ont rappelé et ils ont recommencé, ils n'étaient pas très sérieux
Obliger de les relancer pour avoir mon devis mais après ils ont été très réactifs. En attente de ma commande pour voir si je suis toujours aussi satisfaite de leurs services
Ma recherche internet pour une pierre sur mesure m'a amené jusqu'à votre site pour m'entendre dire que vous ne faisiez pas su sur mesure. Je n'ai pas mis 1 étoile car la personne était cordiale dan son mail
Démarche trop compliquée pour obtenir un prix d'article il faut remplir plusieurs données personnelles puis envoyer un message attendre plusieurs jours la réponse, finalement avoir une fin de non recevoir: pas de tarif ; tout ça pour rien ; commerçant à éviter
Premier et dernier essais pour des bottes de protection professionnelles. Commande validée et payée, pour ensuite être prévenu que le produit n'est plus fabriqué. Pour obtenir le remboursement ça s'annonce très compliqué. Il existe des sites plus sérieux.