09 septembre 2023 4:08
L’incroyablement long! J’attends toujours d’être livrée de ma commande du 7 août 2023 (payée 1940 euros tout de même) et un mois et demi après je n’ai toujours pas été livrée.
Le service et l’expérience client et tout simplement lamentable! Il vous balade de semaine en semaine!
Je vous fais parvenir une mise en demeure sur les conseils d’UFC que choisir. Je suis personnellement écœurée que l’on traite les clients de cette façon.
000529170
15 août 2023 3:23
Plusieurs achats effectués sur le site Tediber (Coussins, traversins et couette) et toujours la même satisfaction.
Une qualité sans pareille, une livraison très rapide.
Enorme coup de coeur pour la couette qui donne la sensation de dormir dans un nuage. Une marque que je recommande résolument.
29 juillet 2023 12:03
Évitez à tout prix - Service catastrophique et manque de professionnalisme

Je ne peux exprimer à quel point je suis déçu et frustré par cette entreprise. Malgré cinq tentatives de communication via chat, mail et téléphone, je suis toujours confronté à une commande incomplète et un manque total de soutien.

Ma commande 000519196, un lit que j'ai payé pour être livré et monté, est restée inachevée en raison de la négligence de l'entreprise qui a oublié d'apporter les grandes vis nécessaires. Il a été promis de revenir le lendemain, le 28 juillet, mais j'attends toujours son retour plus d'une semaine plus tard.

Mon épouse enceinte et moi avons été contraints de dormir sur le sol en raison de cette incompétence. L'inconfort et l'angoisse que cela nous a causés sont absolument inacceptables.

Je me sens obligé de partager mon expérience désastreuse avec cette entreprise sur Google, Facebook, Instagram et tout autre plateforme pour que d'autres clients soient conscients et évitent les mêmes mésaventures.

Il s'agit plus qu'une simple erreur de service, c'est un manque flagrant de respect pour les clients qui méritent beaucoup mieux. Je vous déconseille vivement de faire affaire avec eux si vous voulez éviter de perdre du temps, de l'argent et votre tranquillité d'esprit.
28 juillet 2023 16:30
Je suis très satisfaite de mon sommier bi bloc 160x200. Il est esthétique, facile à monter et solide. Très bon suivi de livraison et petit cadeau en prime dans la commandé. J’aimerai beaucoup essayer d’autres produits. Je recommande vivement la marque!
25 juillet 2023 17:52
Nous avons commandé un lit coffre 180x200, la livraison impeccable, le lit a été monté par un jeune homme agréable en revanche notre parquet dans notre chambre a été rayé. Le lit est très beau!
24 juillet 2023 21:03
Attention à la livraison!
Nous avons commandé un matelas et lit avec un montage sur place, résultat: Les livreurs (ne parle ni pas français ni sont incapables de monter le lit et nous ont laissé sans lit à 18h00 du soir, pas de lit, pas de matelas. L'incroyable nuit de TEDIBER ne passe pas.

TEDIBER ne propose aucun geste commercial a part remboursé le montage qui n'a pas eu lieu. L'incroyable geste commercial de TEDIBER.

Le Matelas est de bonne qualité pas de problème pour l'instant.

Il ne suffit pas d'envoyer des messages sympathique à vos clients, il faut assumer la qualité service jusqu'au bout.
21 juillet 2023 15:32
Meilleure expérience client jamais eu! J'ai dû à cause des retards de chantiers décaler la livraison du matelas à plusieurs reprises et ça était fait sans problème, le service client est très à l'écoute. Le partenariat Livreur est aussi top. 2 livreurs différents super sympas, malgré la difficulté de l'escalier. Produits facile à monter et notice très clair.
18 juillet 2023 8:32
Boutique accueillante aux très bons conseils que ce soit sur la literie ou sur le linge de lit.
Les produits sont de grande qualité! Le rapport qualité prix est top! On est loin des produits fabriqués à l’autre bout de la planète!
17 juillet 2023 1:29
Quoi dire, à part qu’à l’origine, mon choix c’est tournée vers une entreprise faisant du made in France… qu’elle belle erreur!

Le résultat est simplement une honte… je m’explique:

Déjà sur le processus de livraison, sympa au début, vous sélectionnez votre créneau et hop…
sauf si il n’y avait pas eu une annulation de dernière minute, livraison donc annulée.

Rebelote, 8 jours plus tard, nouveau créneau de livraison, forcément plutôt subi que souhaité congés oblige!

Donc arrive enfin la livraison, et la début du sketch.

Colis en bon état, donc RAS, on décharge/déballe, le transporteur récupère mon sommier bois, bel état, un brin vieillissant, mais aurais pu tenir encore très longtemps…

et la … le drame!

Au déballage:

Notice page collée illisible…ok, admettons!

Sommier cadre en bois tout rayé, sous l’emballage… visible qu’au déballage, à se demander si ce n’est pas du reconditionné!?

Chassis cadre de structure acier mal assemblé en usine, les flancs/équerres étant pliées/soudées a 95 degrés au lieu de 90…
donc boulonnage douteux… avec des jeux et des efforts sur humain pour arriver à en faire quelque chose

Franchement, du matériels de m…

Et depuis…
je passe mon temps, prés d’1semaine…
pendant mes congés à discuter avec la gentille Mariam qui me propose rien d’autre que d’organiser un remplacement de matériel de m…
par du matériel de m…
à une livraison peut-être un jour et peut être conforme et démontage de l’ancien sommier, remontage du nouveau par mes soins, la bonne blague?

Depuis quand je suis un employé TEDIBER?

Je regrette clairement mon vieux sommier… que je ne peux plus récupérer!

Bref, mon conseil du jour,
Je vous invite à passer à autre chose, à tout les niveaux ils sont nulles, enseigne à fuir!
15 juillet 2023 0:32
Un scandale. Cette entreprise méprise ses clients et n'est pas capable de proposer une réponse convenable.
Nous vous avons choisi spécifiquement pour la livraison rapide, et sur un créneau court. Le livreur est en retard de 1h50, je vais arriver en retard à mon travail de 1h30 à 2h à cause de ça. Et non, il n'était pas dans les bouchons de Paris, il avait simplement 11 livraisons à faire dans la matinée, et j'étais la 9e. C'est indécent, ce genre de planning est intenable pour un livreur, à moins qu'il circule en hélicoptère!
La réponse de Tediber: soit vous attendez et arrivez en retard au travail
Soit vous annulez et vous dormez par terre.

Une honte. Quand on paie ce prix, on attend au moins un service client à la hauteur de ce qu'il annonce, et qui respecte ses clients.
Aucun dédommagement, aucune contrepartie possible, parce que 1h ou 2h de retard c'est pas assez.
09 juillet 2023 21:29
A fuir! Ils vous garantissent un créneau de livraison, le livreur prend du retard, prétend que vous êtes absent et annule votre livraison. Tout simplement scandaleux!
08 juillet 2023 17:19
Après 2 mois d'essai
Super matelas plus de douleurs dorsale au réveil.
Je dors vraiment mieux.
08 juillet 2023 7:53
Service client chaotique et produit même pas incroyable, a fuir!
Alors que je procède à un échange de matelas du modèle classique vers le modèle "hybride" car trop dur, je paie en réalité une 2eme fois le matelas et attends toujours de me faire rembourser le 1er.qui est toujours dans mon salon après 4 semaines d attente. Les livreurs sont passés déjà 2 fois, une fois à la mauvaise adresse et l autre fois ils ont refusé de me le reprendre car non emballé; alors que Tediber m assure que les livreurs doivent le reprendre même non emballés et qu ils sont bien au courant. Et ils ne se bougent pas le petit doigt pour vous aider à planifier une 3eme livraison sur un créneau qui vous convient. Bien joué les gars, vous êtes a l abri du succès!
07 juillet 2023 16:31
Lit articulé très bien, mais service commercial en dessous de tout.
En plus de la livraison (gratuite) nous avions pris l'option montage du lit, facturé 40€. L' installateur, toutefois très sympa, n'a pas réussi à faire fonctionner les télécommandes qui actionnent le lit. Il nous dit que "son responsable" va nous appeler le jour même pour régler immédiatement le problème. Nous avons attendu cet appel pendant plusieurs jours mais il n'arrivera jamais!
Entretemps, un ami est passé à la maison et a réglé le problème en quelques minutes.
Nous demandons bien sûr le remboursement de l'installation mais Tediber nous répond qu'il nous accorde seulement 15€ qui nous serons virés dans quelques jours. Compte-tenu du contexte, nous avons trouvé ça très mesquin mais bon …
Un mois plus tard, nous n'avions toujours pas leur remboursement et après des échanges de mails ubuesques et plusieurs appels téléphoniques de notre part, Tediber nous envoie le récépissé de leur virement …. Qu'ils avaient en fait adressé à quelqu'un d'autres!
Notre interlocutrice ne cessait de nous répéter en boucle qu'aucune erreur de leur part n'était possible, mais n'avait même pas pris la peine de vérifier que le document qu'elle nous a elle-même envoyé montrait très clairement qu'ils s'étaient trompés de destinataire. La régularisation a ensuite été faite rapidement, mais cela n'a pas été sans mal.
Pour couronner le tout, il y a eu une erreur dans la livraison de la parure de lit ("offerte") que nous avions commandée. La housse de couette était conforme mais les taies d'oreiller étaient d'une autre couleur. Bon, sur ce point l'échange s'est fait rapidement et sans souci.
C'est vraiment dommage car nous sommes très satisfait du lit, mais ces manquements, le temps perdu, et l'attitude du service client ne nous incitera probablement pas à faire une autre expérience chez Tediber.

Edit suite à la réponse de Tediber:
Je suis très surpris, et même amusé, que vous considériez que "le montage ait été effectué complètement" alors que le moteur du lit articulé ne fonctionnait pas. Vous semblez avoir une très curieuse conception de vos services payants …
06 juillet 2023 14:36
2 sommiers achete chez eux semaine derniere. Les deux sommiers presentes des defauts et un des pieds a casse au vissage (serre a la main par ma femme). Une fois les pieds visse rien est droit. Nous avons echange les pieds et cela ne change pas la conclusion, ce n'est pas droit. Le sav demande X photos et echange par mail uniquement, personne ne s'est deplace. Jai du coup trois sommiers dans ma chambre depuis une semaine (l'ancien et les deux nouveaux). Nous envoyons une enieme photos en esperant avoir un retour positif et surtout une resolutuon de notre probleme rapide! Le prix du sommier n'est pas donne et la qualite de mon experience est mediocre. Suite au prochain episode
29 juin 2023 9:14
Je suis ravie. La livraison s'est bien passée. Les produits sont beaux et confortables. Je recommande!
21 juin 2023 8:17
Je suis propriétaire d'un matelas Tediber 200x160.
Acheté il y a un peu plus d'un an maintenant, nous constatons rapidement que le matelas s'est creusé.

Le matelas a pourtant été déballé le premier jour, retourné à chaque saison. Mais la zone centrale est complètement fragilisée.

Réponse du service client: notre garantie prend en charge un affaissement supérieur à 2,5 cm, sur un matelas au repos.

Autant vous dire que si vous avez déjà 2.5cm de creux au repos, je vous laisse imaginer la situation en position de sommeil.

Un bon mal de dos, et des nuits écourtées.
Pour un prochain achat, et au vu de la somme déboursée, on s'orientera vers la concurrence.
14 juin 2023 10:04
Pour le produit: très satisfait. Une tête de lit de bonne qualité qui prend peu de place et qu'il suffit de glisser entre le mur et le sommier. Livraison rapide sur un créneau d'1h30. De ce côté-là: parfait.

Mais la démarche commerciale est intrusive.

Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir commandé, mon panier ne s'est pas vidé. Et là. Message mail sur une adresse personnelle QUE JE N'AVAIS PAS DONNÉE, puis aujourd'hui appel téléphonique sur mon numéro personnel: vous avez un article dans votre panier, si vous avez besoin d'aide.etc. Comme si je ne savais pas passer une commande.
En plus je déteste toute forme de démarchage téléphonique.

Dommage pour l'image plutôt sympa de la marque.
31 mai 2023 19:05
Après 1 mois d'utilisation, je recommande fortement les matelas Tediber. Hyper confortable
27 mai 2023 1:33
Service client malhonnête. Le processus de retour est une arnaque (ils disent que vous avez 100 jours pour retourner le matelas, j'essaie depuis 2 mois depuis le 3ème jour de réception). Ils disent que vous ne pouvez pas retourner le matelas sans une housse spéciale qu'ils doivent envoyer pour le protéger, mais qu'ils sont en rupture de stock et qu'il faut attendre (probablement jusqu'à ce que les 100 jours soient passés, et ce sera presque là. Chaque semaine qui passe, ils disent que la semaine suivante, ils les auront, et pour le moment, ce n'est jamais comme ça). Ils me demandent si j'ai l'emballage approprié pour envelopper le matelas, car sans lui votre transporteur ne le ramassera pas. Évidemment, je n'ai pas et je ne veux pas avoir. Le processus de retour qu'ils annoncent n'indique aucun de ces besoins.
24 mai 2023 15:02
Après l'achat d'un ensemble lit coffre et matelas 180x200 c'est vraiment le top matelas et accueil ferme comme on aime
22 mai 2023 4:34
Après un premier achat en 2021 (matelas + sommier) qui s'était parfaitement déroulé, mon 2nd achat il y a quelques jours s'est beaucoup moins bien passé (matelas + sommier + tête de lit). En effet, j’ai été très étonnée de découvrir que le livreur était SEUL pour monter l’ensemble des éléments jusqu’à mon appartement situé au 3e étage sans ascenseur (évidemment ces infos avaient été communiquées lors de ma commande).
Il n'a pas osé me demander d’aide mais il lui aurait été très difficile voire impossible de faire cela tout seul. J’ai donc dû l’aider à porter le sommier et même ma gardienne est venue en renfort car nous peinions à 2!

En tant que cliente (ayant déjà commandé chez vous mon premier lit il y a moins de 2 ans), je ne m’attendais pas à devoir porter mon propre sommier sur 3 étages. Encore une fois, le livreur a été très bien et n'est pas responsable, mais il ne pouvait décemment pas effectuer la livraison seul.

Le service client m'a répondu: "Je suis navrée pour l'expérience vécue lors de votre livraison. Malheureusement, je ne peux pas vous accorder de geste commercial à ce propos. "

C'est vrai qu'à plus de 1300 euros l'achat, j'attendais à tout le moins un geste pour avoir dû porter mon sommier sur 3 étages (quelle expérience!).

Pour TEDIBER, porter son sommier avec le livreur parce qu'il est seul ne constitue pas un désagrément suffisant pour être dédommagé. (mais ils dédommagent les retards de livraison.allez comprendre)

C'est inadmissible.
26 avril 2023 19:20
Effectivement quand le lit est enfin livré et monté c’est un excellent produit.
Mais avant d’en arriver là …. C’est la guerre des nerfs, ils sont incroyablement inefficaces et de mauvaise foi en particulier le service après-vente qui est absolument CATASTROPHIQUE!
Ils n’ont aucun suivi de clientèle, ne rappelle jamais pour vous tenir au courant de l’avancée de votre réclamation.
C’est la deuxième mais DERNIÈRE FOIS!
Que ce soit à Paris ou à Villeneuve D’Asq c’est exactement pareil!
Je ne recommande absolument pas cette marque choisissez plutôt la concurrence!

Et comme par hasard, 2 H 00 après la publication de mon avis vous daignez enfin me donner une date pour le montage de mon lit …. Comme par hasard!
21 avril 2023 4:51
Après avoir dépensé une copieuse somme, on est en droit de demander de la qualité, tant au niveau des produits qu'au niveau du service.

Ce n'est visiblement pas le cas chez Tediber. Après un sommier reçu avec des traces d'usure (signalées aussitôt, sans réponse), un oreiller qui s'ouvre au bout d'une quinzaine de nuits (que j'ai tardé à signaler, certes), et une fin de non recevoir de la part du service client, je réalise maintenant en quoi je suis "incroyable" aux yeux de Tediber.

Je me suis incroyablement laissée convaincre de dépenser plus que prévu pour bénéficier d'un service d'un autre temps, qui se cache derrière des conditions générales pour ne pas donner entière satisfaction à ses clients.
03 avril 2023 23:50
Très déçus du service proposé par Tediber. 
 Nous avons dû réaliser le montage seuls et le livreur n’a pas voulu reprendre nos anciens matelas et sommier, alors que ces éléments étaient prévus dans la prestation réglée initialement et représentait un avantage conséquent qui nous avait fait choisir Tediber. 
 Publicité mensongère! 
 Nous avons raté une journée entière de travail à cause d’eux et le service commercial nous a baladés de bout en bout.
Une honte, au prix qu’on paye! 
 Ne commandez surtout pas chez eux.
22 mars 2023 14:39
Très mauvaise expérience, la société de livraison est la pire que je n'ai jamais vu, les livreurs ont "eut la flemme de nous livrer" donc ils ont marqué client absents. Aucun geste, aucune compréhension, aucune solution de la part du service client de Tediber
Nous avons retiré le montage et la demande de remboursement du montage que nous avons fait galère à avancer.
Nous avons des retours contradictoires de la part des différentes personnes du service client.
Pas de mail de suivi alors que ça devait arriver, pas de rappel alors que c'était promis également.
Bref, passez votre chemin, soit tout se passe bien si vous avez de la chance, soit vous aurez tous les problèmes du monde.

Edit:
Nous avons reçu notre canapé qui donne entière satisfaction, il n'y a pas à dire la qualité est au rdv, c'est un beau produit qui fait maintenant partie de la famille.
Le service client nous a fait un geste commercial et nous avons fini par sentir une vraie envie de ne pas nous laisser sur un sentiment négatif.
C'est une plutôt bonne fin pour cette histoire qui commençait mal.

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Note globale: