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Je peux même pas mettre 0 étoiles. Fuyez! Accueil super désagréable et personnel grossier. L'odeur du magasin on en parle même pas. C'est nauséabonde. La communication avec le personnel est compliqué, mauvais relationnel franchement je vous conseille pas.
Équipe accueillante qui m'a bien guidé pour réaliser le t-shirt d'anniversaire de ma fille. Le produit livré est de bonne qualité et la réalisation excellente. Je reviendrai pour le T-shirt de l'année prochaine
Bonjour, les temps sont dure et les commentaires aussi mais je dois dire que pour ma part en tant que particulier j' ai bénéficié d'un bon geste commercial du fait que mon article commandé (casquette) n' était plus en stock ainsi qu' un remplacement de l' article par un autre d' une valeur un peu plus élevée. Donc je remercie le commerçant pour ce geste et je recommande. Bonne continuation pour la suite.
Points positifs.il y en a tout de même: - produits de qualité et bien finis.en même temps nous n'avons pas choisi du bas de gamme! - une excellente Pauline - rapide, gentille et efficace
Points négatifs: - un commercial très, voir trop long dans ces explications, hautain et légèrement "menteur" sur ces délais notamment de livraison.tout ça pour vendre ces produits ; - commande passée le 10/01/23 et livrée le 10/03/23 pour cause de panne machine et/ou autre ; - aucune communication, aucun appel pour vous informer de retards de livraison sauf à les persécuter par téléphone
Je ne sais pas si je commanderai de nouveau chez eux sauf à prendre d'importantes garanties!
Avis sur des commandes en ligne uniquement, je ne suis jamais allée sur place. Les commentaires déjà laissés sont très représentatifs de l'entreprise. Si aucun problème sur la commande, pas de soucis. S'il y en a un par contre. Aucune communication jusqu'à ce qu'il daigne nous rappeler après un mail et plusieurs tentative d'appel de notre part sans réponse. Je comprends qu'on ne soit pas toujours joignable par téléphone avec une boutique physique à faire tourner aussi, mais un mail, c'est justement fait pour pouvoir répondre quand on en a le temps. J'ai passé une commande urgente bien en avance pour être sûr de l'avoir à temps, au final je n'aurai même pas réussi à les joindre avant ma deadline, j'ai donc demandé si un remboursement était possible, il ne l'était apparemment pas (bien que des commentaires ici prouvent le contraire. étonnant!) Mais soit, pas de remboursement. ça n'empêchait pas de ne pas être condescendant en essayant de nous apprendre la vie au téléphone. Nous avions une question, nous voulions une réponse, pas un exposé de la vie bien triste d'une pauvre petite entreprise de grossiste sans pourvoir en placer une pendant 3min (j'exagère évidemment, mais ce n'est pas spécialement agréable d'essayer de nous avoir au tire-larme comme ça) Je rajouterai seulement que la personne que nous avons eu au téléphone nous a certifier ne pas être le gérant à la fin de la conversation (pour je ne sais quelle raison, nous n'avions rien demander et quand bien même ce n'était qu'un employé, c'est bien lui qui était fort désagréable au téléphone) Au final, après avoir lu les commentaires ici, la description du gérant m'a l'air de lui aller comme un gant! Ce qui confirmerai les dire qu'il est en plus menteur:) Bref, entreprise à fuir via le site internet! Mais je leur laisse le bénéfice du doute si vous voulez travailler avec eux en vous déplaçant à leur magasin physique
Extrêmement satisfait par TENUE COMPLÈTE. Nous sommes allés les voir avec un projet d’affiches de théâtre à imprimer sur des T-Shirts. Il nous restait une semaine de délais. Ils ont su nous conseiller, nous donner les meilleurs renseignements. Expliquer à notre infographiste ce qu’elle devait envoyer comme fichier. Une équipe très sympa qui nous permets de partir avec nos T-Shirt en temps et en heure pour notre festival avec nos T-Shirt. Professionnels, sympathiques et rapides.nous referons appel à eux pour nos prochaines créations
Je travaille avec tenue complete depuis 6 bonnes années. Un accueil sympathique dans leur show room qui permet de se rendre compte des articles proposés. Malgré le coco et les diverses grèves des livraisons régulières qui me permettent d'avoir toujours du stock.accueil téléphonique très gentil et arrangeant.merci à Pauline et Jean Ph. (chouhou)
J’ai passé commande début décembre livraison en express sous 48 heures.une semaine plus tard, je n’ai toujours pas reçu ma commande. Il ne répond absolument pas à mes mails et on ne décroche pas au téléphone. Je suis bien triste et mets contente que certaines entreprises n’effectue pas leur boulot.surtout à l’approche des fêtes de Noël, ils mettent en porte-à-faux ceux qui veulent travailler.en tout cas un conseil fuyez cette entreprise qui est malhonnête
Première et dernière commande chez eux! Une commande faite depuis plus d'une semaine livraison demandé et payé en 24 H avec TNT, article noté en stock lors de la commande, noté sur le site que les commande sont traités en 48/72h! IL N'EN N'EST RIEN! FUYEZ. Après un premier contact par téléphone on le garanti une expédition le jour même je ne reçois jamais d'informations à ce propos, je rappel le lendemain j'ai la même personne au téléphone que j'ai eu la veille mais là on me répond je ne sais pas je suis au courant de rien rappelle lundi! Je rappelle ce matin et on me tien le même discours que la première fois.mais en plus que mon article n'est pas en stock! Une blague! Mais non! J'ai bien peur que je n'aurais pas commande et surtout pas en temps et en heure ils mettent en avant les crises consécutives mais il faut donc aussi informer le client sur votre site des conséquences de ces "crises"au lieu de simplement empocher l'argent! J'ai changé exceptionnellement de fournisseur je ne le ferai plus jamais et surtout pas avec eux! Déçue et trs en colère!
Dernière commande chez eux! Une commande faite depuis plus d'une semaine livraison demandé et payé en 24 H avec TNT, articles noté en stock lors de la commande, noté sur le site que les commande sont traités en 48/72h! J'ai même envoyé mon père directement a la boutique, toujours aucune réponse ni date d'envoi! Au final j'ai payé plus de 200 € et toujours pas mes articles, obligé de commander ailleurs en urgence pour sauver ma boutique en cette période de fête J'attend avec impatience un remboursement!
J’ai passée commande chez eux le 6 décembre, en payant une livraison à 10€ pour l’avoir en 48h. Nous sommes le 14 décembre et je n’ai toujours aucunes nouvelles. J’en ai eu pour un peu plus de 100€ de commande et ils ne sont même pas capable de répondre. J’ai envoyé un mail, je les ai appeler, j’ai même envoyer un message sur instagram mais aucunes réponses. Je vais essayer de voir si je peux porter plainte pour arnaque parce que je vois que je ne suis pas la seule à m’être fait avoir. Ils ne sont pas sérieux du tout. A FUIR!
Excellent service et accueil de la part de cette société. Sans être cliente et un particulier, alors que ma demande ne pouvait être traitée chez eux, j'ai été hyper bien renseignée, conseillée et aidée. La personne a tout fait pour trouver une solution à ma demande. Je recommande fortement et n'hésiterai pas à faire appel à eux en cas de besoin.
Très bonne accueil, je recommande Tenue complète pour leurs réactivité et leurs très bon conseils qui mon permis d’évolué. Les produits sont conforme à leur description, je repasserai commande sans hésitè! Personnel très accueillant et à l'écoute.
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