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Une déception transformée en satisfaction grâce à un SAV sérieux. Mon produit est arrivé endommagé, j'ai donc sollicité le SAV le jour la livraison. Oriane, a pris ma demande en charge tout de suite: délais de réponse courts et mails orientés solution. Merci pour votre travail!
Grandement satisfaits, je recommande. Nous avons commandé un produit disponible sous 6 à 8 semaines, il a été expédié 2 jours après la commande, reçu quelques jours après. Parfaitement emballé et ultra protégé. Rien à redire!
Commande d'une toile. Première fois que je passe par leur site que je ne connaissais pas. Expérience impeccable. Envoi rapide, bel objet, je recommande!
Il est indiqué que le service Sav est réactif pour la part après deux mails envoyés le 29/07 et le 11/09 j’attends toujours qu’on veuille bien me répondre …
Achat d'un bureau Hubsch avec une partie de la quincaillerie non conforme. Je mets 5 étoiles pour l'excellence du service client. Merci à Oriane pour sa proximité, sa réactivité et sa gentillesse.
Très satisfait des deux commandes effectuées sur le site. A noter que le SAV est très réactif et fort sympathique. Je remercie The Cool Republic et je recommande fortement!
Aucune nouvelle de notre commande qui devait être livrée aujourd'hui malgré nos relances et la journée de RTT posée. Nous apprenons par un mail lapidaire que notre table sera finalement livrée dans un mois. Commandant régulièrement sur the cool republic, je trouve les délais extrêmement long. Pour certaines marques, notamment Hay design, je suis passée par un autre importateur français avec qui la livraison est plus efficace
Après plus de 9 mois d’attente, nous sommes toujours en attente de deux canapés qui devaient être livrés et expédiés depuis belles lurettes. Le service après vente est réactif et sympathique… mais la commande n’est toujours pas là malgré de multiple relance. Nous ne recommandons pas.
Commande sur internet, délais non respectés mais débit bancaire très rapide! Aucun service client, aucune réponse. Le numéro indiqué sur le site n’est plus à jour. A fuir!
Une étoile oblige malheureusement impossible de les joindre en tous cas d’avoir une réponse à ce jour c’est inadmissible à notre époque de voir un tel manque de sérieux ma commande arrivera t’elle un jour? Serai-je rembourser un jour? Je ne comprend pas qu’on puisse à ce point ne pas avoir de communication par contre pour prendre l’argent la sa prend sans retard vous mériterez qu’une loi sorte et que notre argent vous soit créditer qu’une fois la commande reçu. Bref à suivre
Excellente expérience sur le site internet pour une table d’appoint Kartell a un prix imbattable grâce aux réductions actuelles. Et sinon chose rare un très bon service client. J’ai eu un soucis de livraison pour laquelle j’ai payé en supplément, le transporteur Dpd a livré en relais colis sans m’appeler ni passer à la maison. J’en ai fait part au service client qui a pris en compte ma réclamation. J’ai bénéficié d’un suivi personnalisé avec le même Professionnel et ce dernier a fait le suivi du début à la fin. J’ai même pu bénéficier d’un remboursement des frais de livraison merci Abdoul.
J’ai acheté des Componibili en guise de table de nuit sur le site internet de la boutique. La version 2 tiroirs s’est avéré être trop petite pour le rendu que je souhaitais. Abdoul du service client à été d’une réactivité parfaite! J’ai pua aller déposer les 2 Componibili trop petits a la boutique et la gérante m’a conseillé pour des lampes de chevet. Des le lendemain j’avais reçu un mail m’avertissant que mon retour était bien pris en compte et j’ai reçu mon remboursement en à peine quelques jours sans avoir à rien réclamer, relancer. Une fluidité incroyable! Je recommande les yeux fermés.
J'ai acheté une table basse de la marque UMBRA chez The Cool Republic début Novembre 2022. Rapidement, une mauvaise nouvelle: la livraison est retardée de début décembre à fin Janvier! Je contacte donc le service client et j'obtiens un message très détaillé de la part d'Oriane m'expliquant que le fournisseur a connu un soucis de qualité en sortie d'usine et qu'une nouvelle fabrication a dû être planifiée, ce qui explique le retard. Elle me propose soit d'annuler et rembourser ma commande, soit d'attendre le réassort et de bénéficier d'un geste commercial, sous forme de remboursement, que j'accepte. D'autant plus que j'ai essayé de contacter d'autres revendeurs de la marque UMBRA.aucun d'entre eux ne fournit plus ce modèle à ce jour. Fin janvier, rebelotte! Oriane me contacte alors pour m'informer que le réassort a bien été reçu, mais qu'il était défectueux et a donc été refusé par The Cool Republic. De nouveau, une geste commercial m'est gracieusement offert. Oriane est très prévenante et m'informe de son manque de visibilité sur une éventuelle date de livraison. J'insiste cependant sur le fait que c'est la table que je souhaite et que je souhaite continuer d'attendre tant qu'un espoir existe de recevoir le produit, elle fait alors remonter mon message à UMBRA. Début avril, Oriane me contacte par téléphone pour m'informer que le nouveau réassort a été reçu et qu'il a été contrôlé dans l'entrepôt The Cool Republic. 48h plus tard, ma table basse est livrée et installée dans mon salon! Cet achat a donc pris plus de 6 mois à me parvenir.et si certains y voient une mauvaise expérience, de mon côté je retiens la disponibilité et l'écoute du service client (et d'Oriane tout particulièrement) qui a suivi mon dossier tout du long, ainsi que le professionnalisme de la Cool Team qui a fait les contrôles qualité nécessaires pour s'assurer que le produit que j'allais recevoir était conforme, quitte à rejeter une livraison reçue de leur côté. Je n'hésiterai donc pas à me tourner de nouveau vers The Cool Republic pour un prochain achat!
Très mauvais service client, les produits achetés sont défectueux et ils reportent la responsabilité sur le fournisseur pour faire durer dans le temps et ne pas procéder à l’échange en bonne et due forme. Après un mois de relances, la question que je reçois est donc « avez vous essayé de brancher votre lampadaire sur une autre prise ». Si ce n’est pas une pratique abusive…
UPDATE: on peur mettre 0 étoiles? Non parce que le canapé a été livré ce matin après 3 mois d’attente, mais il n’est pas de la bonne couleur. On me certifie que c’est la bonne référence, mais je ne suis pas daltonienne, je différencie encore le gris et le vert. J’ai bien compris ce qu’il s’est passé: vous n’aviez plus le vert en stock (d’où les délais interminables), et vous nous avez envoyé le gris en vous disant que nous n’allions pas le remarquer, pour faire votre vente à 2000 euros tout de même. Alors non, ça ne fonctionne pas comme ça. Nous sommes en train de faire les démarches pour un renvoi et nous exigeons un remboursement intégral, et du canapé et des frais de livraison. On ne veut ni bons d’achats, ni excuses, juste être remboursés et ne plus avoir à faire avec vous. Une perte de temps, et d’argent.
NUL: nous avons commandé via leur site internet un canapé il y a déjà plus d’un mois et demi au prix de presque 2000 euros. Nous ne l’avons toujours pas reçu. Je suis extrêmement déçue et le service client laisse fortement à désirer. Je veux recevoir mon canapé et je dois venir le réclamer alors que j’ai payé. C’est SCANDALEUX.